1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au phocéen aussi. J'ai eu la curiosité de regardé 5min du mercatalk, plus jamais.

Massilia1313 et volpe94 aiment cela.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    un article de la gazzetta qui parle de negociations
    donc plutot du nouveau new et du assez fiable

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’un vaux 1 m€ l’autre 18 !
    L’un va sur ses 30 ans et l’autre et plus jeune!
    Comparons la même chose svp

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres rare sont les médias intéressants en France niveau foot

cedouu13 et vada31 aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Trauco n'a jamais voulu venir à l'OM et il est allé à Sainté suite à une entrevue avec une idole des verts qui a 73 ans(me rappelle plus du noms) et qu'il lui a vante les mérite de ce club

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L'un son club cherchais à s'en séparer l'autre non , l'un est défenseur l'autre est avant-centre, comparons ce qui est comparable !!

lilblo et rank13 aiment cela.
  7. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a donc un problème puisque rien n'est involontaire.

Tu as la remarque de beaucoup en attendant
    Trauco qui va chez les autres, on est des cons grosso modo

Je ne te prête pas les propos de Benedetto mais puisque j'ai lu exactement l'inverse à son sujet, j'ai quand même le droit de faire le parallèle avec ta remarque.

Sinon, je te rappelle que le but du forum est de converser. Si tu ne veux pas être quoté, tu sais ce que tu dois faire. ;)

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne connait le rendement qu'aura Trauco à Saint Etienne, mais il faut t'habituer ici, beaucoup vont critiquer le fait que Zubizaretta ne l'ai pas pris. J'espère quand même qu'on fera au moins Koutris, il ne faut pas recommencer avec Amavi, c'est suicidaire.

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Bianchi?

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi... Tkt je ne suis pas obtu.

Et aucun problème pour être quoté, mais la j'ai l'impression que tu me fais dire ce que j'ai pas dit, d'où la correction.

Pour trauco, il n'est peut être pas si exceptionnel si personne n'a mis +, en attendant il est présenté par la presse comme un bon joueur.

Et dans notre situation financière, a défaut de rien, le meilleur joueur de la libertadores a ce poste pour 1M€ alors que ça fait 3 mercatos qu'il est annoncé comme une piste j'ai le droit de le souligner sans cracher sur Benedetto.

On verra bien si nos dirigeants vont nous chercher mieux.

Sans aller jusqu'à être l'avocat de la direction tu remarqueras que je suis loin de passer mes journées à cracher sur la direction

Dernière édition: 6 Août 2019
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t'avais raison le dechet des deux talentueux lyonnais de la saison passé est haut aussi, similaire a celui de sanson... mais comme tu peux voir c'est plutot l'exception quand on regarde les milieux du haut de tableau

je suis d'accord avec toi que le dechet va avec la prise de risque mais il faudrait mettre ca en regard de deux choses:
    - ce qu'apporte cette prise de risque à l'attaque, ce qui est réussi et qui aide le jeu
    - quels sont les risque réels, c'est a dire en quoi l’équipe paye ces échecs

a priori, je crois que sanson a moins apporté a son attaque que les deux lyonnais et son équipe a d'avantage souffert de ses ratés (mise en danger en particulier), mais ce serait a démontrer

en tous cas en général les milieux axiaux misent sur plus de sobriété, de contrôle

edit: je vais aussi mettre ce post sur le topic de morgan pour en garder la trace
    et peut etre aussi poursuivre plus tard

13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Benedetto ! Déchire tout ici ! En espérant que tu fasses aussi bien que notre dernier avant-centre argentin. upload_2019-8-6_23-17-19.jpeg

14. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un a fais ses preuves, l'autre a une grosse saison
    L'un est novice, l'autre de l'expérience
    ..et surtout, je parle de fiabilité pour cette saison donc rien à voir avec le prix, l'âge ou un éventuel bénéfice à la revente qui ne tombera pas dans ma poche.

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On verra oui. 1M€ c'est vrai que ça fait pas bezef pour un bon joueur. M'enfin rappelle toi de seri 2m€ ils l'avaient payé...

Bon yavait krupoviesa aussi :D

Quant a saint Etienne ils ont l'habitude d'empiler les joueurs moyens a bas prix, j'ai du mal a les voir sur le podium

Et merci pour la correction, la preuve s'il en fallait que je suis loin d'être un expert en foot sud américain...

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de trouver Oswaldo Piazza. S'il vient à l'ASSE c'est à cause de lui. Il l'a annoncé sur une radio péruvienne s'être entretenu avec lui pour le pousser à l'ASSE.

17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc kocielny à 34a ns reviens de grave blessure va à Bordeaux c est génial, nous Benedetto 29ans, ne reviens pas d une grave blessure l année dernière c est de la merde.... Bien les journaleux parigots

pixie stojkovic, LE JACK, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je viens de voir Sansom partirai en Angleterre avant jeudi soir, West ham, quelqu un a des infos la dessus, parce que l info viens de Twitter et cela a l air fiable

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas Piazza plutôt ? ;)

pixie stojkovic et OofalaxoO aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle pas plus. C'est justement pour ça que je vois pas Caleta-Car parmi les partants.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page