1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arana du FC Séville ça se tente pas ?

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pareil à Lille
    Il vend pépé sans réels.remplacant
    Ikone sera t il refaire une autre saison???
    Et si bamba se blesse
    Il joue avec juste loic Rémy
    ????

Voilà
    Lyon n a plus fekir ndombele
    Si menphis veut partir qui joue ?

Pareil Monaco
    Falcao se blesse ....

Etc etc etc etc

Mars79 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il valait tellement 3 fois cette somme qu'on l'a payé 10M. Vu le niveau affiché, il vaut 6/7M pas plus. Même à 4 je vends si ça permet de plus se poser la question à gauche et de recruter

Dam', F_RiB3ry_13 et yannick59 aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas un grand championnat mais bien meilleur que le championnat portugais.

Sans remonter à bien loin, il suffit de voir Mitroglou plantains au Portugal, on a vu le résultat en France. Moutinho se baladais au Portugal tour comme Lucho c'était des bigs stars. En L1 c'était très très différent.

Des mecs comme Ghilas, cissokho ou Marega n'aurai probablement jamais évoluer en L1.

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au Grec quand même oui,

Par rapport au portugais, il est plus homogène je trouve.

Après ce qui est dit est faux car Mitroglou a été en PL, que je considère comme un grand championnat.

La L1 un grand championnat, cela reste un éternel débat....

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le Top 4 grec jouerait sans problème l'Europe en L1. Pour le reste, la moitié des équipes sont niveau Ligue 2, c'est vrai.

Par contre pour ce qui est des tribunes, en dehors de l'OM justement, y'a même pas de comparaison ;).

Et quand je vois certains ici oser critiquer Lucho en parlant de ses stats au Portugal alors qu'il a fini meilleur passeur de L1, c'est le comble de la stupidité

Baka99, vada31, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No sorry en mode vacances... Tiens Koutris ! c'est Vinnie qui va être content !...

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore mais il nous faut vite une vraie alternative à Amavi ! On peut pas refaire une saison en encaisant autant de but sur des erreurs défensives comme on a pu le vivre l'année dernière parce que entre Amavi en premier et Mandanda en deuxième ! On a était sacrement gâté !

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Dans l'ensemble, la L1 a un meilleur niveau que le championnat portugais, mais le trio de tete, il n'y a même pas photo

Le palmarès de porto, Benifica, en coupe d'europe je crois que même le qatar en reverrait , d'ailleurs nous concernant, à chaque confrontation on se fait bouffer

Concernant les joueurs qui réussisse dans tel championnat ou autre, c'est plus une question de profil pour moi, il y a des joueurs qui réussisse en Allemagne et pas en France (Marcelihno), d'autre en Italie pas ailleurs (immobile)

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris des risques, assumés, en sachant que toi et LSwinners étaient dans le coin !

Peut être que l'ambiance grecque est inégalable, mais que peux tu faire face....à la chenille guingampaise ?

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui il fini meilleur passeur de L1 après 6 bon mois la première saison. Bon nombre de passes sur corner d'ailleurs.

On connaît la suite. Sans doute un hasard s'il est arrivée à 24M et qu'il repartira gratuitement pou le... FC Porto.

Mais BON vinnies Jones nous parlant de stupidité...

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est très actif et a l'air d'avoir de bons réseaux.

Lille va se renforcer après la.vente de Pépé, ou alors c'est du suicide.

Le bilan on le fera a la fin du mercato. Du côté de nos concurrents, je parie que ça va encore bien bouger. Pour nous.. pas certain.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai bien parler du championnat. Un championnat n'est pas limité à trois équipes. Biensur que Porto et Benfica jouerai le haut de tableau en L1. Mais que Porto et Benfica. Après est ce que ses clubs pourrait faire des TPO en Frances comme ils ont souvent fait,probablement pas.

Mars79 aime votre message.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont retenter Thauvin à 40 m€ + Ldc !

GuiOM59 aime votre message.
  16. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Je revoie dans mes.cauchemars Amavi se faire casser les.reins par les ailiers redoutables de Guingamp, Andrézieux, Strasbourg ...

Je revoie Mandanda sortir de sa cage pour faucher les attaquants et récolter un rouge, faire des grands dégagements.en touche et passer au travers de ses sorties sur corners, relancer dangereusement dans l'axe... Argggggg

Oui de la concurrence par pitiéééé

Mars79 et phenix26 aiment cela.
  17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    des exemple et contre exemple on peut en sortir jusqua demain, autant plus que Moutinho reussi tres bien en BPL. L echec d un joueur n est pas uniquement lié à son niveau.

Meilleur peut être, en tout cas plu homogène, mais il n est pas "Bien meilleur"

il est plus homogène je trouve aussi, la L1 un grand championnat uniquement aux yeux des français. En tout cas en Europe les Portugais surclasse les français avec des budget 3 fois inférieur

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait compensé par les droits TV qui sont ridicules au Portugal.

LSWinners aime votre message.
  19. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Ahah au moins Thauvin il jouera la LDC !!!

(Le mec sur la vidéo c'etait nous la saison dernière ?)

phenix26 aime votre message.
  20. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Ou Moutinho qui a limite des meilleurs stats à Monaco qu au sporting et qui est un pilier du systeme de Santo..

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page