1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que la rumeur d'une vente de Thauvin repart...
    Franchement si tu vends Thauvin, quand on voit la faiblesse du reste des ailiers, j'espère que c'est pour prendre un joueur comme Ziyech. Un joueur du même niveau que Thauvin, qui coute peu ou prou le même prix, mais qui prendra un salaire moindre que Thauvin.
    Le vendre pour aller chercher un jeune sud-américain de 19 ans qui va mettre 6 mois à s'adapter, ça serait la plus grosse erreur commise par la direction, surtout quand on sait que cette année, on a vraiment pas le droit à l'erreur. Un joueur comme ça, y'a 6 mois qu'il aurait fallu le prendre pour lui laisser le temps de s'adapter, là c'est trop tard

RPJ aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux en effet toujours rever de Ziyech.

Baka99, F_RiB3ry_13 et sam94 aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il lui faudra un petit temps d'adaptation. Mais le fait est que même si il a ce défaut, il revient immédiatement se placer grâce à sa vitesse. Il est supérieur de loin à Amavi.

Après comme j'ai dit, ça n'a jamais coûté de but non plus (sauf une fois face au PAOK :D)

LE JACK aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Se débarrasser de germain glouglou amavi sértic rami
    C est pas y perdre
    :D:D:DOla sinon t es au courant qu' on joue que la l1 Conforama cette année???

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la limite, prendre Rebocho et envoyer Rocchia en prêt toute l'année à Guingamp ne serait pas une mauvaise idée...

C'est fou de voir comment on galère pour signer le moindre joueur, on a mis 2 mois pour signer un DC et un BU, on va attendre le 31 août pour prendre un ARG... :rolleyes:

Koro94 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bcq regrettent ce Trauco mais la moitié l'on jamais vu jouer et ne saurait le décrire. Je pense plûtot que c'est le fait qu'on ait pas d'idée et qu'il couté a 1M qui vous blasent.
    Et Aguilar c'est pas un latéral gauche..

Dernière édition: 7 Août 2019
    vada31, Baka99, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/ jamais dit qu'Njie était invendable

2/ Rumeur LP qui t'arrange ?

3/ tu réponds pas à la question

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont nul ok, mais il faut un minimum de joueurs dans l'effectif, là dans ce que tu proposes, regarde la gueule de ton banc...

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mine de rien, ils avaient une équipe pas dégueulasse du tout à l'époque. Pelé était un jeune gardien prometteur (souvent cité parmi les rumeurs avant l'installation de Mandanda comme n°1), et tu avais aussi des joueurs comme Basa, Matsui, ou Grafite, en plus de ceux que tu as cité...

Valence vient de faire une grosse vente à 60M€, d'où la rumeur Thauvin qui revient.
    Le championnat va reprendre et nous n'avons plus énormément de temps pour trouver une alternative... un départ de Thauvin serait une sacrée mauvaise nouvelle pour nous!!!

LouisCypher aime votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je souhaite le garder.

Mais je parlais dans le cas où quoi qu'il arrive il serait vendu cet été , le meilleur moment c'est ce soir.

pex5113 et LouisCypher aiment cela.
  11. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas faire l'autruche !

Il faut un Top Latéral Gauche très solide défensivement et bon centreur ce que n'est plus Amavi.
    Il faut un Top Gardien décisif dans les grands matchs ce que n'est plus Mandanda.

Amavi et Mandanda , c'est le meme combat car pas de forte concurrence ...
    Il est urgent de régler ces deux problèmes et recruter du lourd à ces deux postes

Pas de bricolage !

sam94 et LouisCypher aiment cela.
  12. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il fallait à tout prix Ziyech, ce que je dis c'est que si tu vends Thauvin, c'est un joueur de ce calibre que tu dois prendre et pas un pari.
    Tu peux pas te permettre de faire un pari sur le poste de 9 ET en même temps vendre ton joueur le plus prolifique pour retenter un pari.
    A mon sens faire ça, dans la situation actuelle du club, ça serait la plus grosse bêtise commise par la direction

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech et Thauvin, c'est pas la même position, ni le même rôle, ni le même profil.

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu comprends ce que tu veux... j'ai tempéré plusieurs fois mais tu bloques sur un truc que j'ai pas dit...

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de ce calibre, c'est totalement infaisable. Les joueurs de ce calibre ne vont pas venir dans un club qui va lutter pour le podium, qui ne joue pas l'Europe et qui voit ses ambitions freinés par le FPF.

16. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait une mauvaise nouvelle si il est remplacé par un pari.
    Vendre Thauvin pour prendre un joueur du même calibre mais avec un moins gros salaire ça pourrait s'entendre. Vendre Thauvin pour aller chercher Pavon par exemple, c'est un sacré pari, un pari très risqué et que ça réussisse ou pas, t'es pas un bon dirigeant quand tu tentes ce genre de pari dans la situation actuelle du club.
    Au moment où on achète Mitroglou en vrai, la situation financière du club est encore acceptable et même si c'était un pari risqué, c'est un échec que tu pouvais assumer.
    Là, on a plus le droit à l'échec

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement on parle meme pas.. Alors que c'est d'autant plus primordial. C'est bien ce que je dit, si on peut mettre un DC on le ferait. Ne me faites pas croire qu'Amavi est bon offensivement juste parce qu'il se projette vers l'avant..

roumain34 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu sais bien que Zubi s'est déjà positionné sur Tsygankov pour palier à son départ voyons ;):D

19. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Parce que Ziyech joue a quel poste, a quel rôle et quel profil selon toi ?

20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où ma réflexion, si tu ne peux pas attirer un joueur de ce calibre, tu ne vends pas Thauvin, quitte à risquer de le vendre beaucoup moins cher la saison prochaine.
    Cette saison il faut à tout prix accrocher le podium si tu veux garder une chance d'être compétitif au moment de l'entrée en vigueur de la réforme de la LdC

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page