1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

  1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

    57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

    35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

    17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

    243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

    19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Tu as une étude scientifique pour corroborer ça ? :p
     
    nicky3d, Baka99, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    petite correction :)
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rebocho vs Koutris qui est le meilleur offensivement et défensivement ?
     
  5. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça se vaut.. Perso je jetterai plutôt mon dévolue sur un Robertson ou Alex Sandro :D
     
    roumain34 aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    HS : Savvidis va faire une proposition pour réformer la LDC. Ca n'a aucune chance d'aboutir, mais sait-on jamais. Voilà l'idée :
    1) Recréer une VRAIE LDC avec les champions et les seconds des 20 premiers pays classés au classement UEFA ainsi que les champions des autres pays (et les 8 derniers joueront un barrage).
    2) Faire revivre la Coupe des coupes en lieu et place de la Ligue Europa 2 qu'ils veulent instaurer.
    3) Tous les clubs classés 3e, 4e et 5e des 20 meilleurs championnats (et les seconds, 3e et 4e pour les autres) seront automatiquement qualifiés pour l'EL sans passer par des barrages. L'EL reprendra également son ancien format (élimination directe en aller-retour sans phase de poule) et il n'y aurait plus de tête de série.

    Voilà pour l'essentiel, fin du HS :D
    Euh en fait, y'a pas encore de groupe pour la C1. C'est toujours les barrages, et ils jouent ce soir en Turquie d'ailleurs ;).
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'inculte que je suis! Désolé vinnie!
     
    VinnieJones aime votre message.
  8. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Pas dès que tu as un blessé tu n'as plus de remplacent en 4.3.3
     
    kiriyama aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    juste dans 24h c'est fini en Angleterre, que ca devait être là que l'on devait récupérer de l'argent frais !! Ca semble juste mal engagé, peut etre dans la dernière ligne droite demain, on verra ....
     
  11. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui c'est le Savvidis mais j'adore son idée cela me casse les burnes le systeme actuel ...
     
    nicky3d, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  12. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps passe plus j’ai l’impression qu’on va faire choux blanc. Peut etre qu’un Lukaku,Pogba ou Zaha peut faire débloquer le truc mais je vois pas comment Sanson, Strootman ou Thauvin rentrerait dans l’equation En premier League
     
    LE JACK, rank13 et tm'om aiment votre message.
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    vada31, nicky3d, maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est avec Max Lopez quand même :) mais oui le Mollet va bien. Je pense qu'il pourrait jouer un peu ce week-end mais ils vont prendre 0 risques.
     
    rOM7 aime votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est clair ..on s est jamais tant il y en a un qui s ouvre en direct style faille sismique avec du sang qui gicle de partout :D:D
     
  17. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps-là le Milan AC recrute à mort
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si il y aurait eu un minimum d interet ça serait sortie a 24 h de la fin du mercato anglais ....apres il y a peut etre le cas sertic qui pourrait se debloquer le 31 aout en pret ou en dons :D
     
    Koro94 aime votre message.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le président du PAOK, et un grand homme ! ;). Tu vois en fait, quand j'ai vu le match hier, j'étais au départ consterné par l'affiche. On a le seul club invaincu d'Europe qui affront le demi-finaliste de LDC. Et c'est deux clubs historiques (l'Ajax plus que nous, ça va de soi :D) et je me disais que finalement, l'UEFA ne veut pas de deux clubs comme ça en LDC (j'ai montré la vidéo où on voit qu'ils ont truqué le tirage) et ils préfèrent avoir le Dinamo Zagreb ou le FC Copenhague pour qu'ils se fassent démonter par les gros et ainsi tuer encore un peu plus les petits championnats, qui ne récolteront rien du tout à l'indice. Faut se dire que l'Ajax de l'an dernier, c'est un miracle qui ne se reproduira pas de si tôt.

    Et l'UEFA fera tout pour qu'on se tape du Barça-City et du Réal-Liverpool à chaque fois.

    C'est vraiment gerbant ce qu'ils font.
     
    nicky3d, Mars79, judgethejudge et 4 d'autres aiment votre message.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tant mieux garcia il l aurait mis direct 90 mn :rolleyes::D....retour de blessure pas de rythme aprés 20 jour d arret ...il va bien lui falloir 15 20 jour pour pouvoir faire 90 mn mais je pense qu il rentrera contre nantes en fin de match 15 20 mn histoire de reprendre un peu de rythme
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page