1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Rongier n'a pas retrouvé son niveau sous Conceicao.

Il brille dans le néant à Nantes, comme Sanson le faisait à Montpellier en gros.

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

pourquoi avons nous besoin de vendre autant ?
    lille a vecu avec 80 me de pertes + des dettes colossales et s est refait en 1 saison...

nous ne sommes pas endettés et la masse salariale s est allégée...

LouisCypher aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ce sera sans doute 15 . Il souhaite partir depuis un moment et ça m'étonnerait que Kita s'y oppose cet été

battler 13 aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je connais pas assez Ntcham mais honnetement ceux qui disent que Rongier c est nul l'ont jamais vu jouer.
    Je crois meme qu il avait bouffer notre milieu y a pas si longtemps...

ravanelli85, AzK NasS, spoutnikzer et 3 d'autres aiment votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit flashback (l effet de pas mal de leffes,du en grande partie à l absence de maman et du fiston de la maison pour cause de visite à la belle famille :cool:)
    Mais on a beau critiquer Anigo,j ai pas souvenir de viols aussi intense de la part des arbitres ,lorsque le "chauve" et ses potes gravitaient autour du club,les Bastien,Gauthier et buquet la jouaient "profil bas", un accident à la gare saint Charles était si vite arrivé:cool:

Parce que j ai l impression que depuis son départ c est open bar de la part des "suppôts du gabian"...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    AVB va prendre Pizarro et voudra pas un milieu en plus, vous allez rien comprendre... :D

rank13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    bayad, Guitariste Mégalo, spoutnikzer et 6 d'autres aiment votre message.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge, shady, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ta theorie ne tient pas. L annee ou le corps arbitrale et la ligue ont decidé de sauver Lyon c etait 2014. Une annee qui aurait du couler Lyon et qui nous a couter tres cher par la suite.
    3 penaltys pour nous, presque 20 pour Lyon. En sachant qu on etait l equipe la plus dangereuse et la plus souvent dans la surface. Anigo etait encore là je crois.

LouisCypher aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur quel critère tu te bases ?

N'tcham a été recruté très jeune par Manchester City, a joué une quarantaine de matchs de Serie A, a gagné des titres avec le Celtic, a disputé plus d'une vingtaine de matchs de coupe d'Europe, a connu toutes les sélections de France jusqu'à présent. A 23 ans il a déjà une plus grosse expérience que Rongier qui a 14 mois de plus

Rongier il a pu se jauger qu'a à la ligue 1 jusqu'à présent, il n'a jamais connu de coupe d'Europe, n'a jamais été sélectionné chez les jeunes.

Dernière édition: 7 Août 2019
    yannick59 et Massiglia aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh l'enculé beau travail mon pote. Et vu le nombre d'abonnés ça à l'air fiable. Bravo mon pote tu es vraiment allé fouiner!

OofalaxoO, pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a pas 36 solutions malheureusement , on doit vendre ... enfin depuis l'arrivée de Benedetto. Car on aurait très bien pu économiser le prix d'achat (14 millions tout de même) et faire revenir Mitro. Mais ça t'aurait plu cette solution ? Car avant l'arrivée de l'argentin on était pas loin d'être dans les clous.
    Et bon on a pas beaucoup de joueurs convoités , en tout cas pas ceux que Eyraud espère voir partir.
    Enfin imagine on finit européen mais on est quand même exclu parce que Sanson a refusé de partir alors qu'il y avait une grosse offre ... et bien franchement j'aimerais pas être à la place de Sanson si ça arrive. Les dirigeants sont responsables certes mais lui aussi pourrait nous sortir de cette merde de FPF[/QUOTE]
    Oui mais comme je le répète, c'est pas de la faute de Sanson si ont est dans l'obligation de vendre.... Surtout que lui a la base on la eu à un bon prix et qu'il y a eu un investissement sur d'autre joueurs qui n'a pas été gérer comme il faut. Si lui n'a pas envie de partir, personne ne pourra le forcer. Si c'est pour everton je pense qu'il y aura aucun soucis, par contre crystal palace... Même si il est pas super bon chez nous, c'est quand même degeulasse de forcer un joueur à allez se terrer dans le ventre moux voir la relégation de la PL sous prétexte que tu n'a pas été capable de faire ce qu'il fallait avec 200 millions...

Je le redis, quznd un joueur signe un contrat sa le protège aussi d'un côté. Donc lui il n'a aucune obligation. Il peut partir pour rendre service à Jhe mais peut être n'en a t'il pas envie... Apred tout les connerie du président ne sont pas de sa faute

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas fait de recherches,juste une impression. ...
    Put...ça sert à quoi d avoir des "bad boys" si tu t en sert pas ?

Da_tur aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça sent vendu pour Sanson. Allez moi je vote plutôt Ntcham (je l'ai vu qu'en EDF)

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là , c'est pratiquement sur: On vend Sanson pour 22 M! Vu le cours de la livre c'est pratiquement 22 M d'euros. Beau coup, avec ça on peut finir le mercato tranquille!

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il n'a aucune obligation , mais ce serait mal vu , surtout pour un joueur qui n'est pas titulaire indiscutable

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de la gourmandise des uns et des autres. Moi je vote rongier!:D

LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22M pour Sanson? Si c’est vrai c’est exactement à ce prix que je le voyais partir...très honnêtement ça reste bien vendu car on est dans l’urgence pour recruter. Si on serait pas obliger de vente on aurait peut être pu espérer en tirer entre 25 et 30M.
    Moi je leur tape pas sur les doigts c’est même une très bonne nouvelle si ça s’avérer être vrai. Dommage qu’on est pas pû en plus de cette somme obtenir un joueur en poa comme Tosun par exemple

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient de passer à 22 apparement :D

donjjohne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page