1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après Bouhafsi il avait nié une infos de Omunited aussi qui c'est révélée juste par la suite

J.C et battler 13 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on réfléchit bien, ca se voyait à 2000km que c'est une connerie.

volpe94 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 3 ans que Rongier veut partir et il est toujours la bas

KyssBro aime votre message.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi c'est devenu un ramasse miette, il n'a plus d'exclu !

J.C aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui de toute façon Zambo ça s'est clairement accélérer le dernier jour. Y'avait juste une rumeur 2 jours avant qui l'envoyait à Chelsea ...
    Mais avant le dernier jour , y'avait autant de rumeurs sur son départ que celui de Sanson cette année

6. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et non !

Dortmund est complètement embouteillé au milieu et le joueur a moyennement envie de se jeter là dedans. Les deux clubs sont pourtant apparemment d'accord sur une base de 20M€.

J'y crois moyen mais je me dis qu'il est possible que Zubi qui lui tient les pieds au chaud depuis un an lui ai demandé de patienter un peu... je sais, je rêve.

Allez Sanson en Angleterre demain pour 25, Samassekou et Koutris pour 20 et 3 et on ferme !!! :D

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui va finir sur la chaîne l équipe :D:D

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il est sur rmc deja. Meme combat.

Le pire c est que dans toutes ces chaines de sport, celle qui envoi le moins de haine et connerie sur nous c est celle du Qatar.
    Assez paradoxale...

LouisCypher et romu59490 aiment cela.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    L an dernier quand fadaom maintenait que kean arrivait bouhafsi maintenait que ça n allait pas se faire. Qui a eu raison ? Il a encore des infos.

LouisCypher aime votre message.
  10. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham a été dégagé de City pour l'Italie où il a été dégagé pour le Celtic qui veulent le dégager...

Nantes a toujours voulu garder Rongier. :D

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 ans il voulait partir mais il a prolongé pour faire un "geste" envers son club formateur et pas partir gratos comme l'ont fait Dubois et Thomasson.
    Il y a 1 an , il sortait d'une saison très moyenne où on l'a foutu en 10 .
    ça dépendra des offres mais le fils à Kita n'a pas exclut une vente comme ils avaient fait les saisons passées

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Le truc c est que fadaom avait ses infos de l interieur, bouhafsi lui avait surement l info d italie...

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T enflamme pas rien n est signé.....

14. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Il avait surtout une chance sur deux d'être cocu.

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouafsi il se fait tailler de longue ici quand il dément quelque chose par apport a notre mercato.. au final il dit vrai a chaque quoi.. des exemples il y en a pas mal.. si il dit que c'est faux j'y crois clairement .. après plus haut jai lu qu'il a démenti une info d un twittos qui s'est avérée être vrai au final ... on verra dans moins de 24h...

cedouu13 aime votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en parti responsable mais il a été décisif plusieurs fois dans la saison... Et je rajouterais que c'est pas lui le plus gros salaire loin de la, donc pour moi c'est pas à lui de se sacrifier. Aprss si il est d'accord pour partir tant mieu, mais faut voir aussi que tu va pas passer de l'om à crystal palace sous prétexte que tu dois rendre service à Jhe. Si c'est pour Everton je dis pas mais pas des clubs en plastique non plus. Il a une carriere à mener, le côté financiers du club, tant qu'on lui verse son salaire et ces primes, c'est pas son problème.

C'est la faute de Jhe et garcia si on en est là aujourd'hui. Sanson est pas bon d'accord mais c'est loin d'être le seul. Donc moi je respect un minimum le footballeur et ses droit et je pense qu'il faut lui laisser le choix de faire ses choix de carrière. Même si on est en galère.

judgethejudge aime votre message.
  17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment qu'il n'y avait plus grand chose à en tirer à Marseille... il était dans une spirale négative depuis de longs mois et finalement il n'aura pas fait grand chose en plus de 2 ans.

On aurait pu le vendre plus cher mais sportivement son départ est une bonne chose. Il n'aurait jamais porté le milieu de terrain de l'OM. Pas les épaules sans doute.

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ntcham y a un truc avec lui et les differents vestaires.
    J espere qu il est pas autant perché que un lassana Diarra...

Guitariste Mégalo aime votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on en parle de sky en cyclisme ? On parle du côté industrielle ? 90% de ces affaires sont fleurissante. Le club de Lausanne il en a rien à branler en vrai sinon il serait déjà en première division. Sky lui rapporte 100 fois ce que Lausanne lui rapporte donc c'est un investissement à perte mais à petite échelle.

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    donc il a des infos c'est bien ce que je dis .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page