1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rene adelaide vers monaco , s ils prennent un bon ac , ca va etre un sacre concurrent....

LouisCypher aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sanson part pas avant 18 heures en angleterre , j'espère franchement que vous allez un peu la fermer sur Sanson , 500 pages de bashing sur un joueur qui se bat pour le club , qui se cache jamais , juste parce qu'il peut ramener 20/30M que vous pourrez pas dépenser virtuellement en citant vos joueurs pourris pour le 3/4........ stop là............

Omdubaii71, LouisCypher, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de faire ton babouin avec tes trolls, argumentes.

Moi je prends le pari, s'il reste, qu'il sera en fin de saison le milieu ayant eu le moins de temps de jeu... et je ne suis pas loin de penser qu'il en aura encore moins que Chabrolle.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te signale que dans ton pari tu a stipulé que sanson serait encore là à la fin du mercato et qu'il ne se termine pas avec celui des anglais !!!

lol , je parie qu'il bouge pas moi pendant ce mercato.....

Si quelqu'un est prêt à parier son silence jusqu'a la fin du mercato avec moi , je prends le parie , on va voir si y'a des couillus par ici (interdit de poster jusqu'au 31 août le parie :) )

Kiriyama et les autres , si vous été si sure , c'est le moment de me faire taire !

:p

vada31 aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'a pas coûté 12 M, et quand on l'a recruté Sanson, c'était pas pour qu'il ait "plus de temps de jeu" qu'un jeune qui sort de la CFA, mais pour qu'il devienne une pièce maîtresse au milieu. Cela n'a jamais été le cas.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben parce que le club n'a sans doute même pas voulu mettre 6M, alors que l'hiver dernier ils en offraient 9 pour un POA. C'est d'une logique implacable...

maxou-tennis et jawax aiment cela.
  8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tres moyen mais plutôt constant dans la moyenneté ça c'est sur. Il est moins bon qu'un Payet ( et de loin) mais plus constant sur l'année.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus de fric, c'est tout!

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le non départ de Sanson c'est catastrophique par contre

JaySport et nadOM93 aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    nadOM93 aime votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que l'autre il a vraiment un soucis de comportement mais il pense avant tout a la pérennité de son club je pense

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Durmisi

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est juste sauvé par ses stats qui sont "l'arbre qui cache la forêt". Il est aussi bankable car il a un profil qui intéresse les clubs anglais où même le dernier au classement peut se permettre de foutre 30 millions sur un joueur quelconque

15. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez offensive d'Everton pour Sanson 35 millions

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas sauvegarder le temple After Effect, donc peuvent plus modifier. :D

VinnieJones aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes bien gentil avec Koutris mais si le gars il part à Majorque, promu espagnol alors qu'il coûte peu cher pour un joueur de ce poste c'est peut être pas pour rien :rolleyes:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A qui la faute !!!

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est une bonne vieille légende cette histoire comme quoi Maradona était tout seul. Les gens disaient ça aprce qu'il n'y avait évidemment pas un joueur de son talent dans l'équipe mais c'est pas pour ça qu'ils étaient mauvais. Y'avait même pas mal de bons joueurs dans cette Albiceleste.

Et alors à Naples pour le coup il y avait une assez grosse équipe autour de lui . Pour info la Samp et Hellas Vérone ont reporté leur unique titre de champion dans ces années là. Aucun de ces clubs n'avait de Maradona dans son équipe.

C'était un énorme joueur mais y'a un putain de mythe qui s'est construit autour de sa personne c'est du grand n'importe quoi.

Loranais et LouisCypher aiment cela.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , c'est pas toi que je visais en proposant mon parie , tu n'es pas un basheur , t'es un gentil toi :)

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page