1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la fin du monde non plus on dirait que tu viens d'apprendre la rétrogradation du club.

vada31 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu cette CDM. Burruchaga était un excellent joueur justement. C'est pas parce qu'il a évolué un temps à Nantes que c'était une bite.

C'est complètement exagéré ces histoires du mec qui jouait seul.

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il parte pas nous empeche de faire la suite mais a sa place personne ne part soyons honnete ... J'en veux pas au joueur de vouloir rester et surement qu'il pense pouvoir pretendre a une place de titulaire chez nous donc je lui en veux pas...

Si cela bloque notre mercato c'est a cause surtout de la gestion catastrophique du club depuis deux ans ... Si on avait pas cette masse salariale de fou et recruter comme des peintres on serait pas dans le nez de l'Uefa pour le fair play financier soyons clairs...

blackflag aime votre message.
  4. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu insultes les gens qui sont pas d'accord avec toi, mais tu sembles être un grand naîf... TU crois qu'ils partiront pas pour le double de salaire... Surtout Sanson...
    De plus laisse moi te dire que des joueurs qui se sont battu pour le club (même si Sanson je le vois très peu au contact avec les adversaires) y'en a quelques un et mêmes des mauvais en plus.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils fassent leur job et dégagent les Rami, Sertic, Khaoui qui ne vont servir à rien cette saison.

Rien qu'avec l'économie de leur salaire ils peuvent se faire prêter un arrière gauche sans problème ou tenter un pari comme le Koutris

marcassin0113 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui , ça aussi , j'avais pas noté , mais tout ses changements c'est pour trouver comme gagner sans attaquant , tu changes pas une équipe qui gagne .

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben la preuve elle est là.....il reste au club .

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est presque tous là à espérer une hypothétique offre anglaise, franchement ça en dit long..

cedouu13, F_RiB3ry_13 et sanscommentaires aiment votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il s'attend à mieux comme club , mais vue ses performances il rêve

battler 13 aime votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c est AVB qui va apprendre à un joueur de 24 balais à ne pas frapper comme un U15,à ne pas perdre le ballon à 25 mètres de ces buts et ne pas se chier dessus dans tous les matchs contre les gros,bon courage à lui...

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre c'est le non départ de Sanson qui nous empêche de prendre un latéral gauche depuis 3 ans...

JHE vous fait croire ce qu'il veut en fait... :rolleyes:

kikodugers, roumain34 et exile13 aiment votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord mais ça c'était l'époque du foot qui était ainsi. Les mecs découpaient mais c'était très fort sur le plan défensif. Nous à l'OM on l'a vécu aussi d'ailleurs.

J'en avais déjà parlé récemment sur un autre topic mais on ne peut pas comparer cette époque là avec l'actuelle, le foot a beaucoup trop évolué. Y'a 30ans il y avait encore une âme d'amateur qui planait au dessus des joueurs qui se battaient pour un maillot et qui s'en foutaient du blé. Les mentalités ont complètement changé et les discours d'avant match sur la grinta, le don de soi , etc ça ne marche plus du tout.

chrismakin aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon tu connais le montant de l'offre salariale? Parce que vu comme il est bien payé ici , je suis sûr que c'est pas le triple!

nadOM93 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste au club parceque les offres ne sont pas assez élevé c'est ce qui ce dit sur l'offre de Crystal Palace

nadOM93 aime votre message.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le Burruchaga c'était l'équivalent d'un Manu Petit quoi, un mec très utile et pas maladroit techniquement mais loin de changer la face d'une équipe. C'était une équipe de bûcherons avec 2-3 honnêtes joueurs de ballon mais pas grand chose de plus.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si t avais 5 ou 10 ans ça compte pas hein......

rank13 aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, on verra bien.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année oui ! Avant je m'en fous!

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce que je dis, tu penses que Strootman ou Sanson qui sortent du banc auront autant d'importance sur notre saison qu'Ocampos.

Je ne suis pas d'accord avec ça. D'ailleurs si tu pense que dans le 11, certains ne sont pas plus important que d'autres tu es bien naif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page