1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr, vois ce que tu veux voir

2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend combien ??? :p

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et volpe94 aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Monaco ils avaient pas Galtier comme coach ...

Kilezio aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Certes , mais ce syteme a ses limites , on a vu avec Monaco la saison dernière et Lille sa première année , ça a frisé la correctionelle .

5. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible aussi que Campos ne soit pas à l'OM parce que l'OM ne veut pas travaillé à sa façon.

Faut rappeler que Campos n'est le DS de personne. Il n'est même pas employé par le LOSC d'où ma question, en tant que simple consultant (car c'est ce rôle qu'il tient à Lille), il est rémunéré comment et par qui puisqu'on parle quand même d'un salaire de 1,2M€ net/an? Et s'il décide de claquer la porte en laissant le club en porte-à-faux, quel moyen a Lille pour se retourner contre lui ?

Franchement, le projet Lopez, faut vraiment être un peu limité pour le regretter.

om-foot13, LE JACK, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends ce que tu veux dire. Mais Monaco c'est surtout casser la gueule parce que justement il n'avais plus les compétence nécessaire pour faire du trading. Ils ont cru qu'il n'avait plus besoin de Campos et ce sont casser la gueule

7. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas avec ce FPF.... Casse tête...

Clinton Njié vient de signer au dynamo de moscou pour 5.5 millions

Thauvin est en discussion avancée avec le Fc Valence, l OM et Valence négocient son transfert autour de 35 millions.

Samson a refusé de partir a West ham pour 30 millions donc c'est thauvin qui va bouger.
    « J’ai envie de rester là. J’ai un nouveau coach, qui a une bonne philosophie de jeu. Ça me plaît et j’ai envie de continuer avec lui. ».

Sinon on vient de prendre Alvaro Gonzalez un joueur en prêt un argentin défenseur central de 29 ans qui jouait a Villareal. J'ai envie de dire "ça fait débat" car les supporters de Villareal sont contents de le voir partir . Il n'est fort dans aucun domaine, il compense surtout dans l envie et l'agressivité. C est un défenseur qui prend beaucoup de cartons en Liga et des rouges aussi. Lors de son match contre saint Etienne il a de suite pris son premier jaune dans un match amical, tu sens direct que c est ce type de défenseur qui va te coûter des matchs ou il pétera un plomb et on jouera à 10 car il se fera expulser.

sa réputation de joueur "dur sur l'homme" n'est pas usurpée. En effet, dans une fin de match rugueuse face aux Verts, Alvaro s'est offert son premier carton jaune, lui qui en a reçu 84 en 233 matches de Liga (et 5 rouges). Un petit événement que n'a pas manqué de commenter André Villas-Boas avec humour à la sortie du match : "C’est la caractéristique d’Alvaro. C’est un joueur très puissant. Il semble faible, mais il ne l'est pas, c’est un joueur agressif. Il est bon dans l’anticipation, il a une bonne mentalité. Malheureusement, le joueur de Saint-Étienne a senti cette personnalité (rires)".

Un défenseur central discret, solide, rugueux, qui ne fait pas lever les stades, mais qui fait le boulot. Et c'est certainement la raison pour laquelle le duo Zubizarreta / Valentin est allé le chercher en prêt depuis Villarreal.

Beneventomachin l'attaquant argentin devrait signer. Ensuite, on ne pourra plus recruter sans qu il y ai un départ.

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arana de Séville j’en parlais dans l’aprem ça peut être une bonne idée !

Jeune avec un certain potentiel et sûrement accessible !

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Genre Galtier c'est un mauvais coach ?

Le même Galtier qui récupère Saint Étienne relegable et qui en fais un participant régulier en Europa.

Le même qui a permis à des types comme comme Perrin Zouma Aubam Payet d'eclore? Le mêmes mecs qui a ramener un titre à saint Étienne qui n'avais rien gagner depuis 1500 avant JC ?

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah au bout de 2 ans ils sont déja en ldc alors oui c’est sur il faudra un peu de temps pour juger mais c’est pas mal d’autant plus que le projet a moins de moyen que le notre à la base

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un mauvais coach mais il n'arrive pas à la cheville de Jardim et ce qu'a fait Jardim avec Monaco Galtier ne pourra jamais le faire avec Lille mais après libre à toi de penser que Galtier est grand coach hein lol

12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comparer Bordeaux à Porto ya un monde d écart, et a la base oui on parle bien du niveau actuel du club, parceque dans ce cas le Real non plus ne serait pas le même club si il avait été crée en France. sur les 10 dernieres année les Portugais, tout comme les italiens, allemands et espagnoles, travaillent bien mieux que les Francais, et avec beaucoup moins de budget, et dire que cest uniquement lié à des condition favorable cest faux. Je pense que Braga serait ravi d avoir 70M de budget mais des restriction à la française. Et dans le sens inverse, même avec des règle à la Portugaise je doute très fort qu un club comme Bordeaux ai le niveau de Braga si ils avaient le même budget et les même regles

L ecart de niveau entre les 2 championnats est bien trop faible par rapport à l ecart entre les budget, que ce soit pour Porto ou pour les autres club, et ça veut dire beaucoup

13. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets "le FPF un vrai casse tête" en titre, seulement deux phrases dessus et tu fais une dissertation sur Alvaro qui est certainement le point le plus futile de ce mercato.

Hors sujet, zéro pointé ! :D

Mars79 et Baka99 aiment cela.
  14. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    désolé :D

Mars79 et Guitariste Mégalo aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement là où pas mal de supporters font l'amalgame L'OM a un déficit mais zéro dette. Le LOSC n'a plus de déficit mais 130M€ de créances entre Lopez et un fond d'investissement .

Nous, quand le FPF nous tombe dessus, c'est une mise en demeure. Le jour où c'est sur eux que ça tombe, c'est le dépôt de bilan.

Le fait est qu'ils sont en LDC et nous non, le fait est qu'il est possible que les rôles soient inversé en fin de saison, nous avec une progression constante, eux en mode yoyo qui ne va rassurer personne.

À Lyon aussi on a posé les banderilles. LDC obligatoire selon Calimero. Fort à parier que si ce n'est pas le cas, ça va vendre à tours de bras l'été prochain chez eux.

Ce que j'essaie d'expliquer c'est que l'équilibre est précaire à peu près partout même si les choux gras ne sont que sur notre dos.

Mars79 aime votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cad ? Source ?

18. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Baka99 aime votre message.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut servir, on ne sait jamais

OMali, nasrimania, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et moi ce que je dis c'est que justement tu peux pas dire que Porto est autres clubs portugais c'c'est mieux où ça serait mieux que tout en ligue 1 car le contexte est différent et oui j'ai comparé à Bordeaux sainté car grande ville, et meme budget je pense.

L ecart de niveau entre les 2 championnats est bien trop faible par rapport à l ecart entre les budget, que ce soit pour Porto ou pour les autres club, et ça veut dire beaucoup

travaillent bien mieux que les Francais, et avec beaucoup moins de budget, et dire que cest uniquement lié à des condition favorable cest faux. Je pense que Braga serait ravi d avoir 70M de budget mais des restriction à la française. Et dans le sens inverse, même avec des règle à la Portugaise je doute très fort qu un club comme Bordeaux ai le niveau de Braga si ils avaient le même budget et les même regles

Mais mort de rire, c'c'est vrai tu as raison la DNCG, le fait de pouvoir prêté 50 joueurs sans contrainte, de recruter 25 brésilien à 3€, ou même de pouvoir acheter que l'orteil droit du joueur laissé le pied gauche à son agent et le reste à son ancien club ça n'aide pas du tout !!! Arrête tu es pas crédible. Bon pour te faire plaisir Porto est le plus grand club du monde, Vive les portugais. C'est mieux ?

Dernière édition: 26 Juillet 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page