1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et à la dernière conf JHE a dit que c'était 2 poste ou il fallait de l'expérience mais il a terminé en disant que les suivant serai des jeunes une douille de plus

2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Et Sertic il les a entendu les sifflets ce guignol ? Merci Garcia pour nous avoir ramené ce tocard qui chiait sur l'OM y'a pas si longtemps que ca...

3. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    le 4231 tu peux oublier...ce sera un 433 avec LG en sentinelle et Strootman relayeur gauche. Reste une place à prendre en relayeur droit entre Lopez, Sanson et Chabrolle qu'AVB semble apprécier;)

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'ai encore plus la haine pour Trauco .....

tupac shakur 27 et Baka99 aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est plus un quart de virage qu'un virage là les gars.
    Purée je me sens mal quoi, tout ça pour ça encore une fois :oops:

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on a pas d'argent pour recruter les jeunes , il faut des départs ... et comme il y en aura probablement pas

rank13 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Puscas vient de signer à Brentford pour 8 millions et Perraud n'a couté que 2 millions à Brest

Des arrières gauches à faible coût tu en avais (Perraud, Trauco) maintenant est ce que ces joueurs là avaient assez de qualités pour s'imposer à l'OM et bien on va le voir cette année vu qu'ils vont évoluer en ligue 1

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Du coup là oui ! Ils ont dû parié sur un départ au mercato Anglais de sanson, et ils se sont plantés!

F_RiB3ry_13 et rank13 aiment cela.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si t es vraiment a la rue tu peux tenter un pret / payant avec un club de PL sur un AC
    apres je pense que benedetto c est vraiment un choix d avb, mais meme pour benedetto t avais l impression que le mec avait gagne a l euro millions avec cette offre de l om
    j ai envie de faire confiance a avb , mais le cas benedetto va conditionne en partie notre saison

11. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement...
    Dans son 4-3-3 il va jouer avec Luiz Gustavo (Sertic) en 6 et Sanson (Lopez) - Strootman (Chabrolle) en 8 (+ Phliponeau?)
    Sinon j'ai du mal à voir la vraie différence entre Garcia et AVB... Il parle encore de Sertic en 6... Amavi a sa confiance... Il choisit "ses" joueurs ... je ne vois pas spécialement de changement...

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb vient de dire y'a 5 minute , oui pointe haute selon l'adversaire , mais toi t'es tellement fort que tu sait mieux que le coach............ptdr

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a pas de moyens, donc il fait avec ce qu'on a !

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Dire c'est faire rire , faire c'est faire taire !!!!

Il fait pas rire en revanche il va faire gueuler ce connard

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc si on résume :

GB : Mandanda, Pelé, Dia
    ARD : Sakai, Sarr, Ali Mohamed
    DC : Kamara, Caleta, Alvaro, Perrin, Rami
    ARG : Amavi, Rocchia, Nkounkou
    Sentinelle : Gustavo, Sertic, Philiponneau
    Relayeurs : Lopez, Strootman, Sanson, Chabrolle, Khaoui
    Ailiers : Thauvin, Radonjic, Payet, Lihadji
    Attaquants : Benedetto, Germain, Aké

Soit un groupe de 29 joueurs ! C'est beaucoup trop... Et on s'aperçoit qu'on a des manques à gauche (latéral et ailiers).

Bon on verra

16. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis un latéral gauche arrivera. AVB avait bien dit qu'en l'état actuel et sans vente il espérait 1 ou 2 joueurs max. Si on compte Benedetto , il nous reste encore une recrue à faire probablement en prêt. Khaoui, Rocchia et peut être Philiponeau partiront surement en prêt.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils savent même pas qui c'est. Et regarde ce qu'avait dit Zubi dimanche :

" Le marché est ouvert jusqu’au 2 septembre, je pense que ça va être un long marché parce qu’on travaille depuis deux mois. Mais c’est comme tous les clubs, on essaie toujours d’améliorer notre équipe et d’instaurer une concurrence entre les joueurs, pour qu’il puisse y avoir un remplaçant de qualité à chaque poste. On a Rocchia et Nkounkou qui peuvent être latéraux gauches. Je sais que tout le monde préfère qu’on fasse un achat mais le futur, c’est aussi aller chercher les joueurs de chez nous. Mais ensemble, avec l’entraîneur, on va essayer d’avoir le meilleur effectif d’ici le 2 septembre".

Ils ont essayé un dernier truc avec Koutris qui n'a pas marché, et ils vont encore te sortir qu'avec Amavi-Rocchia on peut aller prendre le podium.

Je précise bien : j'ai rien du tout contre eux, bien au contraire, je suis pour qu'on fasse jouer des jeunes du centre. Mais s'en remettre à eux sans une valeur sûre devant, tu vas à la catastrophe.

om-foot13 et volpe94 aiment cela.
  18. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voila. AVB avoue que le mercato est possiblement déjà terminé. C'est ce que je craignait. AVB demandait plusieurs renforts, il n'en a eu que deux. Tout n'est pas fini, mais il ne faut plus s'attendre à grand chose. Finalement, on remplace Balo par Benedetto, mais derrière, on perd Ocampos, qui n'est pas doublé, en sachant que sur l'aile gauche, Payet est plus faible que dans l'axe est moins prompt à faire des efforts, et Randojnic est encore trop imprécis. L'effectif est fixé, avec trois gros problèmes : aucun remplaçant à Benedetto (Germain n'est pas AC), aucune concurrence pour Amavi, aucun avenir sur le poste de gardien de but. J'espère que nos jeunes vont performer, car on compte vraiment sur eux cette saison. Tout reposera sur AVB, la pression sera très forte avec l'objectif du podium.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et comment! Début ce Samedi contre reims.
    Sans benedetto ,ni Thauvin. Hors vu la petitesse de notre effectif, ce genre de situation va souvent se répéter et c'est là qu'on va voir les limites.

volpe94 aime votre message.
  20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les effectifs de Strasbourg rennes rennes Lille y arrivent parfois...

C'est pas normal que le nôtre bien qu'indigne de la ligue des champions, de notre budget, de notre potentiel n'y arrive pas de temps en temps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page