1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point positif dans ce cirque c’est que ça nous permettra peut-être de prolonger nos quelques bons jeunes, et encore, avec Zubi aux manettes je ne suis sûr de rien

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore 2h04 ça fait peu....

romu59490 aime votre message.
  3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il est venu pour s’occuper de la formation aussi mais notre meilleur jeune est pas prolonger depuis X temps. Encore une conséquence du quadruple discours de la direction

spoutnikzer aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok a la place de germain mais germain ne bougera pas donc pas la peine de rever ...benedetto puscas ok mais germain puscas trop dangereux

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur de ça.. Lui doit être confiant et nous aussi
    On a notre charnière intacte avec l'apport d'un 3 ème guerrier (ce que nous n'avions aps l'année dernière)
    Ton milieu à 3 Gustavo Strootman +le 3 ème Sanson Lopez et Chabrolle (petite révélation et fierté de AVB)
    Il récupère l AC qu'il voulait
    Et garde Thauvin notre meilleur buteur depuis quelque temps..
    Je pense qu'il est vraiment heureux de son effectif et admet rechercher un Arg sans être pressé par rapport à ses conf ou il réclamé un AC.

Koro94 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de tout prendre au pied de la lettre, c'est dans un mois qu'on pourra dire que le mercato est terminé, pas avant. AVB est malin comme un singe .

vada31, tupac shakur 27 et shady aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain manquillo! Je ladorais ce joueur, qu'est devenue sa carrière ?!?

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon très clairement on doit finir 3e mais ça c’est seulement à la condition que tout le groupe tourne bien.
    On a beaucoup d’inconnu sur le niveau de plusieurs titulaires (Mandanda,Amavi,la charnière,Sarr,Strootman,LG,Sanson,Radonjic,Payet et Benedetto) Thauvin,Sakai et Lopez vont plus ou moins certainement être à leurs niveaux réguliers.
    De toute façon avec aucune coupe d’Europe c’est à nous d’aller chercher la 2 ou 3 e place.

Maxence02 et Arcandias aiment cela.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'à aujourd'hui c'est le seul à pas nous avoir menti. Je veux bien qu'il soit malin mais pourquoi il le ferait dans ce cas précis ?

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est remplaçant à Newcastle. Mais depuis qu'il est parti de chez nous, il a plus jamais joué à gauche.

spoutnikzer aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand meme qu'on aura un prêt pour un joueur mais c'est tout. Le mercato est vraiment fini à mon avis

battler 13 aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si on est juste il n'a pas précisé ou il voyait Sanson partir. Peut-être que parmi les clubs intéressés y'a des allemands, des espagnols ou des italiens.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui t'en fais pas, je ne voulais pas être offensif envers toi.

Oui 3 semaines c'est énorme. Après on peut voir la chose positivement et se dire que d'annoncer que notre mercato est probablement terminé, qu'en cas de négociations, les clubs seront peut être moins gourmand

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien prendre en compte que l'OM joue un match extrêmement important contre Reims ce Week end , il ne faudrait pas perturber le groupe à cause du mercato.

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit prêt, ce serait pas idiot : il avait bien bossé a gauche, et peut remplacer Sakai a droite de façon plus fiable que Sarr qui peut peut être aussi dépanner en ailier

VinnieJones et marcus_M aiment cela.
  17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pareil, surement du prêt, peut-être même deux avec un Boufal qui traîne en fin de mercato.

Tout se fera sur les deux/trois derniers jours du mercato, en attendant prenez de la tisane et lisez les postes des optimistes

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur mais on devine que c etait par rapport au anglais meme si bien sur jusqu au 31 il peut avoir d autre offre d autres championnat mais je vois pas qui en italie allemagne etcc puissent mettre + de 20 m sur un joueur comme sanson a par les megalo anglais :D

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est une honte sérieux. Encore un mercato mené de main de maître par le duo de rigolo.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si il nous a joué de la flûte et pas qu'un peu lorsqu'il a expliqué dans une interview pour Eurosport qu'une proposition émanant de la direction de l'OM pourrait le faire réfléchir mais qu'il n'était pas en contact avec le club marseillais. Or il a signé 4 jours après cet interview et on a appris un peu plus tard qu'il était en contact permanent avec Zubi depuis plusieurs semaines.

Tu as certainement raison mais bon, on verra bien. Après je suis pas fan de Sanson mais ça ne me dérangerait pas s'il restait. Ce qui est primordial c'est l'arrivée d'un ARG.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page