1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surcôté à donf.

volpe94 et VinnieJones aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut demander confirmation à l'ami @LSWinners mais il me semble bien que les charges dont tu parles sont également payées par les clubs.

Pour ce qui est de la formation, il y a aussi un championnat U13 en France, et à ma connaissance (peut-être que je me trompe, c'est possible) aucune loi n'empêche un grand club d'aller chercher plusieurs jeunes dans plusieurs clubs voisins pour les intégrer à son centre.

Dernière édition: 26 Juillet 2019
    LSWinners aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De lourde sanction pour qui ? Diony qui monte qui s'amuse à faire du rodéo sur Strootman ?

VinnieJones aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190726-225747.png Screenshot_20190726-225724.png Screenshot_20190726-225643.png

Ils ont certaines pistes qui ont été associées à nous et d'autres en Belgique où on a notamment jamais été associé à ces joueurs.
    Mbeumo ce soir petit golazo

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue le match de Mbeumo, vraiment moyen et que dire de son comportement de vedette . Et il n'a pas le profile d'ailier qui percute c'est plus un meneur de jeu excentré avec pas beaucoup de moyen technique, il me fait penser a l'autre tete de noeud d(Hollandais de Lyon

Dam', KyssBro, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était un test,j avais l impression que tout le forum était en hibernation

OofalaxoO aime votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui le match en lui même et le fait qu'il joue en marchant.. après il est capable de jouer ailier et de prendre des risques en un contre un, je l'ai vu de mes propres yeux l'année dernière à Auxerre, après il avait pas cette attitude là ni ce rôle, peut être a-t-il la tête ailleurs

En un contre un il était capable d'éliminer et surtout il jouait plus comme un second attaquant

Pour moi il a une palette plus large que simple meneur. Après c'est pas Messi mais il est plus complet et un profil plus varié que ce qu'il n'y paraissait ce soir

Dernière édition: 26 Juillet 2019
    pex5113 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    T'aurait pas précisé, je chercherais encore là... :)

jona11, Mars79, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  9. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On risque rien normalement, vu comment ca s'est passé, mais bon avec l'autre suce boule d'Aulas à la tête de la LFP on sait jamais...

marcus_M aime votre message.
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que tu as raison , car il jouait vraiment en marchand et faisait rien de bien en terme de collectif .

C'est plus un profile de neuf et demi qu'un vrai ailier

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T'as répondu au moment où je rééditais, je suis d'accord avec ce que tu viens de dire

Loranais aime votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était une connerie,mais C est vrai que ça m aurait même pas surpris ,étant donné que les avertissements pris dans des matchs amicaux sont parfois comptabilisés

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Didier Ndong qui devrai rejoindre Dijon. Ce mec a vraiment foiré sa carrière.

Baka99 aime votre message.
  14. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous serions sur Leonardo Campana... Info ou into? Relayer par les médias equatorien... Je suis septique mais pourquoi pas

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai remarqué Payet Radonjic se cherchaient beaucoup lors du dernier match (enfin plus Nemanja que Payet quitte à faire de mauvais choix)

16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca m'avait deja marqué dans un match de la saison, en meme temps ca semble logique que le jeune attaquant devoreur d'espaces cherche a combiner avec le 10 captain super passeur

moi si on a pas de 9 dispo pour la J1, j'hesiterais a mettre le serbe en pointe
    en tous cas ce me ferais chier de le voir sur le banc et germain titu dans un 433

LE JACK, Mars79 et lilblo aiment votre message.
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La Source ?

18. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Radonjic en pointe pourra apporter de la vitesse et de la fraîcheur. Même s'il y a un peu de déchet, ce sera tjs plus que Germain !

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et ils vont laisser tranquille les putes de quenelle qui ont balancé des bombes agricoles sur la pelouse pdt que ça joué contre les italiens..

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu il n’y a pas question de monnaie ! Bien entendu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page