1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant donne qu’il a été vendu 22 millions + un joueur, je ne vois pas où c’etait Encore jouable? On a tous mis sur Dario et sur 4 ans alors plus de 20 millions c’etait Impossible

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce con la sort tout les jours :cool:

Totti.99 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon notre recrue de dernière minute c'est sanson.....il nous a couté zéro...il est pas fort jakenri? ...

vada31 et SolidusShake aiment cela.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Thauvin va rester:

Pas de vente de Rodrigo en PL pour Valence
    L'inter vient de tout miser sur Lukaku

la seule option ça reste l'Athlético mais ça doit pas être la priorité pour eux !

om-foot13 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le MSHC qui signe Robin Olsen... :eek:

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon l’oracle ?
    :D

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils ne l'ont pas prêté dans la transaction avec Junior Firpo ??

8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on remercie bien Garcia entre l'achat de Sertic et celui de Rami on a clairement fait des affaires en défense... autant d'argent qu'on ne peut plus mettre dans un défenseur.

Je prends l'exemple de ces deux joueurs parce qu'on peut se planter sur un milieu ou un attaquant mais un défenseur ça sait défendre ou non (Sauf cas de blessure). Mitroglou était un paris risqué mais pas si mal pensé initialement par exemple.

9. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji
    si il est signé

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as de l’argent, tu peux acheter des joueurs pour faire comprendre aux autres qu’ils ne joueront pas
    Sanson tu prenais ntcham samassekou
    Il serait parti.
    Il ne progressera pas chez nous,
    Il n’a pas le caractère pour jouer à l’om

11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    om-foot13 aime votre message.
  12. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûr qu’il n’est pas le niveau mais je pense comme toi qu’il n’a pas le caractère nécessaire. Il faudrait qu’il se sorte les doigts du cul et avec un peu de chance il pourrait être bon

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que de l'argent, faut surtout pas avoir le FPF aux fesses.
    Dans notre situation, c'est dur d'empiler les salaires et les achats sans être sûr que le joueur s'en aille. Le risque également, c'est que les autres clubs attendent les derniers moments pour négocier le transfert à la baisse nous sachant dans le besoin de vendre à tout prix.
    Le combo Ntcham Samassekou, il aurait fallu le prendre pour remplacer Zambo. Impossible cette année.

14. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
  15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il a été vendu à ce prix la un club anglais plein d'argent, les clubs de PL vendent toujours pour très cher entre eux !

Si Tottenham n'avait pas signé Sessegnon aucun club n'aurait mis une telle somme sur lui à un an de la fin de son contrat et le tarif aurait largement chuté pour éviter son départ libre ! (surtout qu'ils n'ont pas recruté pour le remplacer il me semble)

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si on commence à relayer les conneries de l'équipe 21.... On en est déjà à 2 topic et demi pour 2 péquins, va falloir de la place sur le serveur à ce rythme. Genre un paquet de fois 1000 pages quoi ^^
    ;);)

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les dernières nouvelles sont pas bonne.

ChipLeader et pierrolefou aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait dodo :D

pierrolefou aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'ici, la plupart ne sont pas fans des retours... mais lui je l'aimais vraiment bien. Encore un truc que j'ai pas compris. On aurait du se pencher sur lui bien avant quand McCourt est arrivé... Ça serait certes du bricolage de mettre encore un droitier à gauche mais défensivement on gagnerait beaucoup en stabilité défensive avant pourquoi pas essayer de redonner une dernière chance à Amavi.

En tout cas Javier il est dans sa dernière année de contrat, acheté 5M€, annoncé remplaçant, je pense pas que Newcastle en demande beaucoup. Un POA obligatoire de quelques millions € pour contourner le FPF pour cette saison devrait suffire. Encore faudrait-il y penser.

marcus_M aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que tout le monde est séduit par ce que dégage AVB, que ca parle enfin football, sans langue de bois par rapport à Garcia etc et c'est une bonne chose, pas de soucis. Sauf que c'est pas à AVB de choisir qui on prend ou pas, c'est pas son taff. Si on a reproché à Garcia d'avoir le dernier mot sur des recrues auparavant, c'est pas pour dire que c'est génial avec AVB même si il parait + compétant. Ca marche pas à la tête du client, faut être cohérent avec nous même.

Mouais surtout quand on a pas d'idée et que tes méthodes de travail ne sont pas bonne.

Dam', exile13, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page