1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est pas au coach de choisir les recrues , ni à JHE , c'est le rôle du directeur sportif. Mais bon depuis 2 ans et demi qu'il est là on ne sait toujours pas ce qu'il fait exactement au club.

2. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Un entraineur ambitieux doit avoir son mot à dire sur le recrutement de son équipe en fonction du jeu qu'il veut mettre en place. Sinon tu vas entrainer le FCNA de Kita et la tu es sur de n'avoir aucune main sur le mercato. Raison pour laquelle coach Vahid est parti. Si l'entraineur est compétent et intelligent rien n’empêche qu'il puisse choisir ces joueurs

AzK NasS aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont fait comme dans beaucoup de clubs, 50/50 c'est AVB qui choisi l'attaquant et Zubi/Valentin le défenseur central, pour une fois c'est cohérent.

C'est déjà mieux que Garcia qui choisi tout sur tout...

yannick59 et om-foot13 aiment cela.
  4. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est pas au coach de cibler des priorités, c'est à qui ? Heureusement que le coach a son mot à dire. Je pense toujours la même chose, le coach est selon moi l'artisan principal du Mercato car c'est le responsable de la composition d'équipe et du jeu qu'il souhaite développer. Garcia avait raison d'avoir son mot sur le Mercato, seulement il n'était pas suffisamment compétent.

lilblo aime votre message.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INFO YAHOO SPORT

[​IMG] Le Stade Rennais est très intéressé par le champion du monde Steven Nzonzi. Les Bretons viseraient également un autre finaliste de la CDM, le défenseur croate Domagoj Vida.

La roma ils ont pris quelqu'un au milieu ? Non parce que sinon on a toujours Strootman qu'ils pourraient reprendre

6. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Sors de ma tête stp :p:D:D

AzK NasS aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pris Veretout au milieu et surtout Diawara pour le poste de 6.

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça règle de suite l’hypothèse

9. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En sport c'est toujours pareil, c'est le président qui décide qui a le dernier mot sportivement et si cette personne a raison, elle est encensée, sinon elle est détestée. Mais ça n'empêche qu'elle doit travailler avec le club.

Or dans notre situation si c'est pas AVB qui choisit les joueurs qui va le faire ? Zubi ? Il est plutôt là pour proposer des joueurs une fois que les priorités ont été définies par l'entraîneur.

Le problème avec Garcia c'est qu'il faisait venir ses joueurs puis après il demandait à Zubi de se débrouiller une fois qu'il avait plus d'idée... pkoi Zubi serait allé chercher Germain, Sertic, Strootman, Rami ? Par contre il a pris Gustavo, Mitroglou... joueurs qui n'ont comme par hasard jamais été mis en avant par le coach.

blackflag aime votre message.
  10. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement le cas avec leur effectif pléthorique il doit bien avoir un Arg a pas trop mauvais a nous prêter

marcus_M aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est dans les clous niveau FPF, je le garde Strootman. Aucun intérêt de le perdre maintenant. Il s'est adapté, il a l'air de revenir bien, on est limités financièrement et je doute que l'ensemble de l'argent issu de sa vente ne serve à le remplacer.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non , ça va , c'était vu d'avance qu'il partait pas en Angleterre , c'est l'espoir de nouveauté qui t'as troublé .

13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    esperons ! si en plus il pouvait y avoir un ailier gauche sachant (vraiment) aussi jouer AC je serais preneur... une sorte de mamadou N. quoi :p

John3:14 aime votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit hs viens de mater le Talk en replay,au plus fort de l émission il y avait 1600 personnes connectées ,le même nombre que dimanche dernier pour mater une baie vitrée pendant 1h30 en espérant apercevoir Pipa,le tout filmé sur un smartphone pourrave:D

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que avb a des garanties sur un futur recrutement , parce qu'on l'a le blé , c'est le fpf qui fait chier , c'est à lui de nous emmener en ldc , s'il y arrive , il aura une belle enveloppe , je pense que les choses sont clair depuis le début , y'avait pas d'argent de dispo pour rester dans les clous .

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lui à chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai toujours trouvé excellent. C'est étonnant qu'il n'ait pas plus joué (même s'il a été blessé je crois) sous Ancelotti.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Comment va les amis ?
    @nadOM93 au rapport !!! :D

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je viens de voir le partenariat avec Kaporal, mais c'est quoi ça aussi, on en 2004 ou quoi ? Bientôt ça va être Airness et Rivaldi aussi ?

Même nos sponsors sont ridicules, entre Uber Eat, Boulanger dans le dos en ORANGE, c'est du niveau L2 bordel, on dirait Montpellier quand ils avaient Wati B sur le cul...

J'attend avec impatiente les rendez vous tuning au Vélodrome, ça va être super

yannick59, Benov13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson nous bloque le mercato,on garde le champagne au frais et on sort la bière de chez lidl :D

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

t es fou ???? champagne !!!!!!
    Capture d’écran 2019-07-31 à 00.10.59.png

Rosickydevitry, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page