1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien vendu, ils ont tirés des sacrés sommes pour leurs joueurs... Chaque année ils y arrivent. Mais leur méthode n'est plus un secret. Lyon a un gros centre de.formation et une cellule de.recrutement qui se concentre sur la L2 et L1, tout en apportant des éléments extérieurs. C'est efficace à ce qu'on peut voir. A voir cette année. Ce duo Sylvinho Juninho est un sacré pari. J'espère qu'ils vont se planter sévère !

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas assez et pour le niveau on va vote être fixé ,la réalité du terrain nous en dira plus .
    Par contre du niveau du gignac je demande à voir

nadOM93 aime votre message.
  3. Jayce le Conquérant

Jayce le Conquérant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on a pas été interessé par un seul gardien officiellement?
    Mendy? Samba? Deux anciens passés chez nous qu'on a pas retenu et qui ont fait de bonnes saisons, et on a toujours aucune releve pour les deux préretraités. Dia va finir comme les autres, on va prendre un gardien avec un minimum d'expérience, Mandanda sera 2eme au cas ou, et le 3eme sera vendu 3 kopeks ou libéré de son contrat. On est des breles sur la gestion des GK.

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il représente un bon rapport qualité prix, il doit pas avoir un salaire excessif
    On est rarement sur les "bons coups"

rOM7 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on ne cherche pas de gardien. Mandanda a été prolongé (il y a un an et demi selon lui) et sera donc le n°1 les 2 prochaines saisons. Pelé ira au bout de son contrat. Dia prendra peut être sa place en n°2 l'année prochaine.
    La connerie qu'on a faite c'est d'avoir prolongé Pelé et Mandanda l'année dernière et ne pas avoir cherché un gardien d'avenir à ce moment là

nadOM93 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà quoi
    On a libéré des places au loft pour le remplir à nouveau
    Même les anglais non pas été assez lucides ou idiots pour qu'on les pigeonne
    Une leçon de tout ça c'est qu'on a des joueurs tellement bien lotis qu' ils sont pas pressés daller voir ailleurs

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des leds maintenant
    On est quand même sur la bonne voie pour le champion projet

phenix26 et exile13 aiment cela.
  8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'en pense pas grand chose de ce joueur, mais en tout cas le prix OM ça aurait été 7/8M

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as un mot de vrai dans ton pseudo, que je peux confirmer : Megalo
    Tu n'es pas @KarimHK mais son (grand) frère.
    Certes moins insultant mais tout autant hautain et dédaigneux.
    Tu connais tout dans tous les domaines (sauf en maths apparemment) et en est convaincu.
    Pour "guitariste" j'espere que c'est un joke parce que ça me ferait vraiment chier d'avoir 2 passions en commun avec toi.
    Best regards

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a prolongé Mandanda, on peut pas tout faire

pixie stojkovic et exile13 aiment cela.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais parler de Mendy et Samba aujourd'hui c'est osé. Absolulent rien n'indiquait qu'ils allaient avoir cette trajectoire. D'ailleurs en restant à l'OM, ça aurait été à coup sur différent. On le voit bien avec Samba. Cataclysmique chez nous, pas sérieux, qui renaît à Caen... et qui vient de signer à Nottingham Forrest en Championship.

Mendy c'est pareil, il fallait qu'il prenne son envol dans une équipe intermédiaire et c'est ce qu'il a réussi à faire.

Pierre-Issa-Issait aime votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    https://footradio.com/mercato/om-aucune-vente-au-mercato-ca-linquiete-encore-plus

J'avoue ne regarder le talk que très rarement mais si c'est pour ce taper ce genre d'avis ... A se demander s'il réfléchit le Canuti.
    En gros c'est pas une mauvaise chose de pas avoir vendu Sanson parce qu'on aurait pas trouvé mieux (elle est bien bonne celle là) mais c'est inquiétant parce qu'on doit trouver des liquidités et on risque de devoir vendre notre meilleur joueur au rabais (encore mieux)

VinnieJones aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si tu vends Sanson, tu prends un joueur de type Husbauer ou Michorl (dont on a parlé hier) qui te coûteront même pas 3M et si ça marche pas, il y a toujours Lopez.

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite liste de joueurs dispo en prêt ou à bas cout dans les grands championnats: (en gras les pistes pour moi les plus intéressantes sportivement)

Abdul Baba Rahman --> Chelsea
    Nacho Monreal --> Arsenal (FDC 2020)
    Adam Masina --> Watford
    Dalbert --> Inter Milan
    Riza Durmisi --> Lazio Rome
    Davide Santon --> AS Rome
    Juan Miranda --> FC Barcelone
    Guilherme Arana --> FC Séville
    Hamza Mendyl --> Schalke 04

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui , Sanson n'est pas un titulaire indiscutable mais il pouvait rapporter des sous et il était beaucoup plus facilement remplaçable qu'un Thauvin . C'est Sanson qu'il fallait vendre en priorité. Mais Canuti a pas l'air de le comprendre

VinnieJones aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, le Talk qui veut mettre un 4-4-2 avec Lihadji titulaire en pointe à 17 ans (pas son poste) et qui quelques minutes plus tard nous sort que Phliponeau n'est pas encore prêt pour jouer des bouts de match et le compter dans l'effectif.

On va se passer de leur avis.

jona11, Dam', Arcandias et 8 d'autres aiment votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi deviner... Bayle ou Djaoui étaient sur le plateau ?

Wiillem_X aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendyl c'est celui qui était au LOSC? Parce que les quelques fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé catastrophique... Je savais même pas qu'il était a Schalke d'ailleurs ça me surprend qu'ils aient pris ce joueur.
    Sinon pour moi les deux plus intéressant de ta liste sont Dalbert et Baba.

drogba212 et yannick59 aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le père biologique footballistique à Germain.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il est tombé amoureux d'un teuton... un certain Adolf... apparemment ils ont un peu pété les plombs...

vada31, VinnieJones et Rosickydevitry aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page