1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un journal sort, L'om pense à ayew (donc une nouvelle rumeur bidon quotidienne inventé un journaliste)
    --> bon sang qu'elle bande de merde cette direction, mais quel idée d'aller chercher un joueur pareil, c'est vraiment des nuls .....................

Dur de vous lire sérieux ............... Avec ceux qui dépriment à cause de la conf' de AVB sur futur mercato ...

Hé ho !! demain c'est la reprise, je suis heureux et excité de voir ce que cela va donner, un nouveau coach, une nouvelle animation, quelques retouches, bref, allez l'om et c'est parti pour une nouvelle année !!! :D:D:D

Baka99, SolidusShake, om-foot13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Prendre les supporters de haut, c'est oublier que tout président qu'il est, il reste un homme comme nous et que comme tout homme reconnaître ses erreurs ne peut que le faire grandir !
    Des conneries, on en fait tous ! Les reconnaître, s'excuser, les corriger et rebondir ! Pour passer à autres choses, voilà qui fait de nous ou pas des "bonhommes" !

Gold Champions aime votre message.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas de quels sous-vente sous Labrune tu parles.

https://www.francefootball.fr/news/...marseille-sur-le-marche-des-transferts/702465

4 des 10 plus grosse vente de l'histoire du club se font sous la direction de Labrune sur des joueurs qu'il aura lui même recruté. Plus tard (sous McCourt) deux joueurs entre dans le top10 des ventes : Zambo & Ocampos. Ces deux joueurs ont été recruté par VLB. La prochaine grosse vente de l'OM (Thauvin) aura lui aussi été recruté par VLB.

Je vais arrêter de débattre sur ce sujet avec toi car on aurait l'impression que je défend VLB alors que je le déteste. Je le déteste moins aujourd'hui que JHE uniquement parce qu'il est loin du club mais les deux sont de gros cons égocentrique. VLB avait plus de talent sur la market place et JHE sur le côté institutionnel mais aucun de ces deux pauvres type n'ont les épaules pour être président de l'OM

Evander, judgethejudge et jason28 aiment votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a reçu une offre de Chine pour Strootman, elle était de 10 M€, et n'est jamais montée au delà.

Si même les pigeons chinois ne proposent pas plus de 10 M€, c'est qu'il y a bien une raison.

Et si un club avait proposé 15 M€ pour le hollandais, Eyraud l'aurait lâché dans la minute.

Le fait est que nos joueurs n'ont aucune valeur marchande, et c'est ça qui fait très mal.

Après 3 années au club, notre budget est en baisse, Eyraud et McCourt sont juste en train de nous couler, mais ça semble n'émouvoir personne.

Bref, vive le "Recyclage Project"!

judgethejudge, Gold Champions et exile13 aiment votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah je veux bien les détails des 25M€ d'économies, j'ai la flemme d'aller à la pêche aux infos :D Ça me paraissait beaucoup, mais il est possible que tu aies raison.

Quant aux investissements dans les infrastructures, il faut rappeler qu'ils ne sont pas pris en compte par le FPF.

Il y a clairement eu un dégraissage cet été avec une diminution du nombre de joueurs de l'effectif, dans le but de rentrer dans les clous du FPF l'an prochain.

Maintenant, à voir ce que cela va donner sur le terrain. Je fais confiance à AVB pour intégrer des jeunes dans la rotation, mais je suis encore un peu dubitatif sur deux postes : le latéral gauche et l'avant-centre.

zem-31 et LouisCypher aiment cela.
  6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Latéral, milieu, attaquant, AC, MD peu importe, il faut tenter de le faire revenir a la maison.

marcus_M aime votre message.
  7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Rumeur en bois, Ayew un salaire supérieur à 300k€. Et de plus, nous n'avons pas forcément besoin de milieu relayeur ou de milieu offensif gauche...

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ayew je dis oui tout de suite.
    Un joueur très polyvalent, souvent décisif et un guerrier.
    C'est un Ocampos amélioré

marcus_M aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il peut dépanner en ARG, en milieu relayeur et même en Attaquant selon moi. Ce sera mieux que Germain.

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Azpilicueta parti pour 8M€.
    Mbia parti pour 5M€.
    Mandanda parti pour 2M€.
    Gignac, Nkoulou, Ayew, Morel partis libres.

om-foot13 et marcus_M aiment cela.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azpi 8M c’est clair c’est l’arnaque du siècle!
    M’bia avait aucun sérieux
    Mandanda c’était pour service rendu
    Gignac voulait découvrir autre chose et finir sur une bonne note
    Ayew a penser qu’a la thune même si je pense que Gignac comme Ayew on aurait pu les prolonger avant d’entamer la dernière année
    N’koulou c’est vrai que j’ai pas compris
    Morel plus personne pouvait le voir même si c’est vrai qu’en def centre il était loin d’etre mauvais

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un bon jeu tête

tatounet51 aime votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    probablement une rumeur en bois...
    Ayew sort d une saison compliquee au Fener (le championnat turque s est pourtant considerablement affaibli)il est clairement sur la pente descendante et a un tres gros salaire
    c est une tres mauvaise affaire....

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on est juste entre dans un nouveau cycle
    Un PowerPoint et c'est reparti
    On vire pas les gens on mutualise les ressources
    La on coule pas on entre dans un nouveau cycle
    C est pas pareil.....

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la ils se rappellent de leur club de coeur
    Ils se coupent en faisant la cuisine et se rendent compte que leur sang est bleu et la lumière les penetre

pex5113 et anonymous_050120232 aiment cela.
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Swansea are clearly desperate to get rid of Ayew before the transfer deadline, and this is because it would significantly affect the players they are able to bring in.
    Ayew’s extortionate wages are holding the club back from being able to act freely in the transfer market, which means it is now important Swansea get Ayew off their books as a matter of urgency.

il a tout pour nous interesser !
    Steve c etait 4 ans, peut etre 5 ans pour Andre qui est plus jeune?

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout sûr car le techno ne fait jamais rien qui pourrait ressembler à un aveu d'une faute ou erreur. Je ne parle pas du renvoi avec un énorme chèque de RG car la pression était trop forte pour le virer et en plus il lui a fait un tél hommage TOTALEMENT indécent que cela confirme ce que je dis !!

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew en a eu des propositions pour prolonger, il aurait même pu partir à Swansea un an plus tôt, sauf qu'il à tout refusé parce qu'il préférait partir libre pour toucher une grosse prime.

Refais pas l'histoire.

Dam', SolidusShake, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je refais pas l’histoire. C’est des considérations contractuelles, ça je m’en moque, c’est pas comme s’il nous avait planté comme Flamini.
    Il a donné pour se club et a fait de belles saisons chez nous.

Je vais pas lui en vouloir d’être resté au bout de son contrat pour partir libre.
    Et si on avait voulu le garder on aurait pu le faire.

zem-31 et marcus_M aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que c'est lui qui à refusé de prolonger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page