1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ben en fait un peu, si
    c'est AVB qui a donné l'idée a labrune
    éclair de génie que n'aurait jamais eu notre enc... de president

om-foot13 aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il me semble que Gignac était prêt à réduire un peu son salaire pour prolonger, mais la proposition qu'avait faite les dirigeants était nettement inférieure à ce qu'il touchait. Du coup, pas d'accord et un départ en fin de contrat.

De toute façon, ces problèmes de salaires trop élevés dataient de Dassier, et l'OM a trainé cela comme un boulet pendant des années.

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Ayew il est polyvalent et pourrait jouer partout devant mais bon j'aurai espéré mieux, après si le deal c'est sois Ayew sois personne je préfère prendre Ayew...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    valbuena aussi avait prolonger pour qu on touche un transfert

LouisCypher aime votre message.
  5. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    serieusement, renseigne toi
    j'ai deja parlé 1000 fois de ce truc, la flemme d'expliquer encore... l'arret webster c'etait bidon dès le 1er jour, juste un instrument de chantage pour president credule, personne n'a jamais reussi a l'utiliser sinon encore aujourd'hui ce serait un element essentiel du marché des transferts, notre pupute de minot et la pupute de londres nous ont enfilés de concert et plus de dix ans apres ca le suce encore pour ca c'est deprimant

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gignac avait le salaire le plus important du club à l'époque, à savoir 350 000 € bruts mensuels.

Le club lui avait proposé un salaire inférieur à 250 000 € bruts mensuels, c'était impossible qu'il accepte.

Si on lui avait proposé un salaire de 300 000 € bruts mensuels, je suis certain qu'il serait resté.

Mais bon, à Monterrey, son salaire a explosé, aux alentours de 450 000 € bruts mensuels, c'était énorme.

7. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    y avait pas de problème de salaires trop élevés, c'est juste la propagande que labrune a fait avaler pour baisser les depenses jusqu'a ne plus avoir d'equipe du tout

om-foot13 aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous parlez de Nasri, alors oui il a prolongé pour ne pas partir Libre mais aussi pour être sûr de pouvoir quitter le club à un prix raisonnable. De mémoire il est parti pour 18 millions à l'époque. Mais je pense qu'on aurait pu en tirer plus. Donc bon.

9. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrêt Webster, je m'en bat les burnes. NASRI PARTAIT LIBRE. Ce n'est pas bien compliqué à comprendre pourtant.

Et le deal, c'est Diouf et Fournier qui l'ont proposé à Nasri, pas le contraire donc c'est que ça arrangeait un peu le club de prendre 10M€ au passage.

Toi tu devrais arrêter de sucer Anigo quand il racontait ses conneries.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a eu aucune offre de prolongation faites à Ayew. Tout le tralala c'était monté. Ayew était déjà trop chère pour les finances de l'om.
    Je pense qu'Ayew à assez démontré son amour pour ce maillot chaque seconde qui a joué sous ses couleurs.

Sinon pour donner mon avis sur le transfert, c'est du pipo, je pense à 99,999999% c'est une info fake.

Et sur Ayew, il a été très bon quand il a quitter l'om, notamment à Swansea dans un poste d'ailier droit, puis attaquant de pointe (il a été associé puis à remplacer Gomis) scorant comme à son habitude contre les gros. (de mémoire Manchester et Chelsea).

Puis il est transféré à WH, des débuts gâché par une blessure qui le tiendra écarté des terrains 2/3 mois. Il reviendra puis repartira à la Can. A son retour de Can il est en feu souvent décisif.

Troisième saison j'ai bien moins suivi, plus vraiment le temps, je sais qu'au début de saison ça c'est passé moins bien, transféré à Swansea, il fera d'ailleurs mal à WH. Le club descendra et il partira en Turquie je ne l'ai plus suivi.

spoutnikzer et om-foot13 aiment cela.
  11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Les pertes de l'OM :
    -26,6 M€ en 2011-2012
    -18,9 M€ en 2012-2013
    -12,4 M€ en 2013-2014
    -54 M€ en 2014-2015
    -40 M€ en 2015-2016

Même lorsque l'OM se qualifiait en LDC, on perdait de l'argent, le club était en déficit structurel...

12. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était les salaires qu'il fallait pour gagner des titres, c'est surtout MLD qui a voulu arrêter de mettre du fric...
    Et Labrune a joué là dessus à fond.

13. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en aurait tiré rien du tout parce qu'il partait libre et devait toucher une prime à la signature de 6M€. Parce qu'il prolonge, Arsenal l'achète 16 et l'OM lui reverse 5,5M€ sur le montant du transfert.

14. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se qualifier en LDC pour faire 0 victoires c'est sûr que ça fait pas beaucoup d'argent en plus non plus...

15. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ok
    comme ca je sais que les faits ne t'intéressent pas, c'est plus clair ;)
    me traiter de suceur d'anigo haha ca doit etre la 1ere fois qu'on me la fait

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est faux, le club vivait au-dessus de ses moyens!!! Et bien avant MLD, RLD ne mettait plus un rond depuis plusieurs saisons...
    Et pourtant, sous la présidence de Pape Diouf, l'OM était à la lutte pour le titre et les comptes étaient globalement à l'équilibre. On pouvait à la fois être compétitif sans pour autant ruiner le club.

L'arrivée de Dassier a complètement déréglé la machine, avec des indemnités de transfert pharaoniques car non négociées (Mbia acheté pour 12M€, les rennais n'en revenaient pas) et une masse salariale qui a explosé. Forcément, dès la première mauvaise saison (2011-2012, une 10ème place), on s'est retrouvé dans le rouge.

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A.Ayew qu'il reste ou il est je préfère voir Radonjic avoir sa chance toute la saison et dans l'axe on a ce qu'il faut.

C'est un latéral gauche et un attaquant polyvalent qu'il nous manque. Le reste si aucun départ on est complet même si j'aurai aimé voir débarquer un vrai numéro 6 ratisseur devant la défense (profil très compliqué à retrouver ...)

lilblo aime votre message.
  18. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    il ne pouvait pas partir libre il avait un an de contrat
    il a fait croire a diouf qu'il pouvait racheter sa derniere année (arret webster, bidon)
    et il a le beau role... pour ceux qui ignorent combien il nous a extorqué

tatounet51 aime votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais j'ai lu que Monchi avait mis de côté plusieurs joueurs à Séville, notamment le latéral gauche Guilherme Arana. Quelqu'un le connait-il? Qu'est ce qu'il vaut?

yannick59 aime votre message.
  20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    oui je disais pas que c'etait forcement les memes qui faisaient les deux, mais quand t'arrives et que tu lis une page où y a les deux ca choque un peu je dois dire, tu crois etre tombé chez les fous

semblerait qu'ayew a refusé des propositions de prolongation avec baisse de salaire, il a tres bien expliqué lui meme que quand on est performant et qu'on a des propositions d'augmentation, on ne s'enferme pas dans un contrat nettement sous évalué

mais moi je m'en fous de ca, je juge un joueur sur ce qu'il fait sur le terrain
    si la direction n'arrive pas à (ou ne veux pas) conserver les contrats de ses meilleurs joueurs -et comme ca a été dit, c'etait le cas de tres nombreux joueurs a ce moment là- ce n'est pas la faute de ces joueurs et je ne leur en tient pas rigueur

de toutes facons, Ayew dès le 1er jour lors de son entrée avec Gerets j'ai su qu'il n'allait pas etre traité comme les autres joueurs par les supporters que je lis sur les forums, dès le début on pouvait voir qu'il aurait droit a des jugements différenciés

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page