1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va quand meme pas faire la saison avec amavi a gauche :')

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui donc toi tu connais par coeur Ayew, c'est ton pote et tu sais qu'il aurait pas prolongé. Non on n'en sait rien et on saura jamais, mais il voulait une expérience en Premier League, où est le probleme?

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, personne pour me répondre quant au niveau du jeune Arana, mis au placard au FC Séville?

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pixie stojkovic aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai bien peur

6. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Euh.... pas compris la vanne là désolé....

nadOM93 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bob allé maintenant que le marché anglais est fermé je ferme aussi.
    Il se passera plus rien.

A bientôt début septembre pour de nouvelles aventures !

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ramaya arana ouais je sais c est nul:oops:

9. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Reviens le 2 Septembre, on ne sait jamais... Départ de Gustavo vers la Turquie pour 5M€, de Thauvin vers le Bayern pour 20M€ et de Sanson à Naples pour 12M€... Pas le temps pour les remplacer bien sûr :p

10. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le groupe, c'est quand même pas mal... Même sans recrue supplémentaire.
    Si les joueurs ont vraiment un esprit de revanche et ont envi de faire mieux, ça reste largement jouable :
    - Saint Etienne a pas mal recruté mais a perdu son entraineur
    - Lilles a beaucoup vendu, beaucoup recruté mais va garder un style totalement fait pour la ligue 1, en contre.
    Toutes les équipes adverses encore cette année vont jouer en contre contre nous et vont jouer l'attaque contre Lille. ce qui va biaisé encore les résultats.
    - Lyon a changé beaucoup de chose, mais c'est une équipe avec du talent mais sans caractere, y'a une année où ça passera pas.
    - Monaco difficile à dire, équipe un peu renouvelé mais avec un entraineur que les joueurs avaient laissé tombé l'année derniere... Quitte ou double
    Il reste Rennes ou Montpellier... A voir suivant la dynamique du début de saison.

11. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on les vend ce prix là, c'est que le club est près du dépôt de bilan :D

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te les ai décrite pourtant sur un post précédent. Je vais pas radoter. En fait tu dévies délibérément le sujet. Le sujet de base c'est que sous Margarita, on passait notre temps à vendre, et sous vendre par urgence de passer devant la DNCG par rapport à la valeur du joueur sur le moment (Imbula 19M€ revendu 25 par Porto malgré une vieille saison, Azpi 8 M€, Payet 15M€ alors qu'il sortait d'une saison de dingue, Lucas Mendes 5.5M€, Lemina en POA qui nous a raporté en tout dans les 10M€, revendu le double par la suite en étant remplaçant à la juve, Loic Rémy surpayé puis bradé à QPR, M'Bia acheté 12 revendu 6 etc...) sans parler des départs libres : N'koulou, Gignac, Dédé Ayew et Boutobba.

C'est pas parce qu'il y a eu de grosse ventes qu'elles étaient correctes ou que les autres ventes réalisées n'étaient pas catastrophiques.

Cette situation de l'époque, on ne la connait plus (pour l'instant ?), et fort heureusement.

Quand aux coups de Labrune il peut remercier Meissa N'diaye qui s'est bien gavé au passage (et il aurait eu tort de pas le faire).

Quand aux ventes sous Mccourt, c'est assez évident que ce soient des joueurs de l'ère Labrune car la première partie du projet se basait (à tort ou à raison c'est une autre question) sur des joueurs d'experience. Difficile de faire des plus values là dessus, on est tous d'accord.
    Quand aux ventes de Zambo ou Ocampos, jamais au grand jamais on les aurait revendu au même montant si MLD et son compère étaient restés, que ce soit par la situation que j'ai décrite auparavant qui aurait perduré ou que ce soit par le fait qu'ils ont été mis en valeur par le fait qu'on ait remonté partiellement la pente dans laquelle MLD nous avait laissé.

J'espère que tu n'as pas oublié la période Ciccomachin et Gunter quand même sans parler de l'effectif sans aucune valeur qui a été laissé (les joueurs ayant le plus de valeur marchande étant présents en POA qu'on aurait été incapables de conserver sans un rachat).

Dernière édition: 9 Août 2019
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es trop optimiste Tonio, ça te perdra :D
    De toute manière là où je vais y'a même pas internet alors faudra que je revienne le 2 septembre comme tu dit :p

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, effectivement, fallait suivre lol

nadOM93 aime votre message.
  15. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Profite bien de cette coupure du monde virtuel alors ;)

C'est clair :D

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu suis pas les matchs ?

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le silence radio et noyer le poisson ils savent y faire ...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne cherche pas nos dirigeant sont bien trop aveugles pour voir la serrure du placards , ça risque d’être compliquer d'avoir une ouverture.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Stfu anguille.

SolidusShake aime votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être le moment de révolutionner le football en trouvant une compo sans arrière gauche :D

Zé Tonio et roumain34 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page