1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A la fin du dernier amical AVB avait déclaré sûrement ce week end

romu59490 aime votre message.
  2. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis totalement daccord avec toi que sur le plan sportif il vaudrait mieux garder Strootman, c’est la logique. Mais financièrement vaux mieux garder Sanson. Toute façon Strootman avec sont salaire et sa valeur c’est égal à Sanson si on calcul leur départ, valeur salaire. Mais Sanson peux encore progresser et sa valeur monter surtout avec AVB.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement de l'optimisme :D...

Napoli93 et romu59490 aiment cela.
  4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps qu'il et là, il a fini par exploser Sanson... en vol !

Même sur un malentendu, qu'il parte vite. Ça nous évitera de le voir perdre de sa valeur d'années en années.

Si la direction cherche une porte de sortie à Sanson c'est peut être aussi que AVB veut garder Strootman.

Micka-95 aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Sanson va plafonner et ne progressera plus. Il a pas les épaules pour l'om. On l'a bien vu sur les matchs de prepa, alors que Strootman en le gardant tu peut profiter de son expérience du haut niveau.
    Sanson n'est pas bon dans le 433 de AVB et si nous on l'1 vu, t'inquiète pas que AVB aussi l'a vu, donc à quoi sa sert de garder un joueur avec la côte de Sanson aujourd'hui, si c'est pour ne pas le faire jouer.... On me dit que financièrement c'est mieu de vendre Strootman, mais si tu garde Sanson je doute qu'il soit titulaire avec AVB. Et donc on mettrait un joueur côté 20M sur le banc sous prétexte qu'il est plus jeune et en se disant qu'avec une chatte monstrueuse il peut éclater au grand jour ? J'y crois pas une seconde.

De toute façon on verra bien AVB à sûrement une idée bien précise de qui avoir en titulaire et qui il ne veux plus. Surtout chez les joueurs succeptible d'être vendu.

6. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut être aussi parce que personne veux de Strootman. Désolé mais Sanson a plus d’expérience L1 que Strootman. Y’a cas voir l’année dernière il était complètement perdu Strootman. Sanson aussi d’ailleurs. Les 2 c’est kif kif en fait mais pour le côté financier vaux mieux garder Sanson et vu notre direction ils privilégieront le financier quitte à attendre 1 année pour Sanson. Après tout sur un malentendu AVB peux faire quelque chose avec lui.

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi Sanson a combien de match international et combien de match de ldc dans les jambes ? Cet argument ne tient pas la route désolé. Strootman n'a pas l'expérience de la ligue 1 cette mais il a de l'expérience bien plus riche niveau international et ldc. La ligue 1 avec un Strootman au top de sa forme, il marche dessus. Rien que la façon d'utiliser se genre de joueur peut faire que son niveau soit différent. Et garcia ne l'a pas bien utilisé bien au contraire.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait quand même de garder nos quatres milieux. Sanson, Strootman, Lopez et Gustavo. 4 joueurs pour 3 places c'est quand même pas deconnant ! On complète par Chabrolle et Philiponeau et on est bon.
    Faisons le max pour faire partir Rami, Amavi, Germain, Sertic, Khaoui et éventuellement Sarr si on a vraiment besoin d'argent. Ensuite tu prends un latéral gauche et un 9 prometteur et tu seras bon.

bubul et bataillouse aiment cela.
  9. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète mais sportivement je te rejoint de À à Z. Y’a pas de comparaison entre eux 2 et de loin. Je parles juste de la logique financière enfin de logique delà direction en place. AVB fera avec ce qu’il a il l’a bien dit et est conscient de la situation du club.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sur le papier, notre milieu tient la route (le 433 valorise mieux strootman et sanson) même si je pense qu'il manque un profil plus vivace, agressif, très bon défensivement en 6 (jorginho, verratti, torreira, lamouchi, ascacibar, d.pizzaro...). Après, Lopez peut encore progresser dans un rôle de regista.

Le souci est ailleurs, dans le sens où dans le cas notamment de strootman et sanson c'est le rapport salaire/apport qui est effrayant. Donc soit on part du principe que sanson sera titulaire et excellent et que strootman sera stratosphérique, et ce, toute la saison. Soit on cherche à s'en séparer pour avoir des joueurs +/- de niveau comparable mais 3-4-5x moins cher (rongier, santamaria, koziello,..). Sans ça, ta grille salariale ne sera pas cohérente et tu te condamnes à avoir un kamara qui chouine et, par effet boule de neige, un lihadji également.

Sans parler du fait que vendre sanson (par exemple 23M) nous permettrait de prendre un rongier (14M) + 1-2 autres joueurs (et là ça nous laisserait la possibilité de prendre un silas à 5M, un hamel à 3-4M ou un ajorque à 6-7M... ça aurait l'autre avantage de mettre la pression à boca)

plus le temps passe, plus la pression monte (supporteurs, médias mais surtout villas-boas qui veut son 9 rapidement), donc forcément plus le risque d'une visite médicale tronquée s'accroit. Surtout si sa blessure ne s'avère pas être uniquement diplomatique.

Apprendre de ses erreurs :rolleyes:

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara? Apparament ce ne serai pas le club mais l'entourage du joueur qui reclamerai quelque chose"d'interdit" (le paiement en 1 seul fois d'une prime je crois )
    Liahdji à 17 ans et sa prolongation est en bonne voie
    Pour Benedetto je pense que AVB et Zubi chercher ce type de joueurs (expérience, gabarit caractère etc) au vue des rumeurs sorties.
    Pour les perles je te rejoins mais n'a til pas travailler sur le centre de formation et tout réformé ? Il me semble que si
    Pis bon les indésirables comme leurs noms l'indiquent ils doivent être indésirables dans pas mal d'autres Club :D

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça fait depuis février qu'elle est "en bonne voie". Et j'ai du mal à croire qu'ils soient tous d'accord sur la durée et le montant et que ça ne bloque que sur les modalités de paiement. Ca me parait tellement secondaire.

Nordinedu21 et Blacklagoon aiment cela.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM serait intéressé par Aaron long en DC à voir perso je lui préfère Walker Zimmermann son compatriote

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le nombre d'extra communautaires est, je pense, définit par l'UEFA et même si il n'y a pas de DNCG, et ce sont tout de même des entreprises avec des créanciers donc ils ne font pas n'importe quoi non plus. Au regard de leurs budgets par rapport à ceux de la L1, les "avantages" au Portugal que tu cites ne pèsent pas lourd. Le problème en france est surtout une histoire de compétence à la direction des clubs car trop souvent, les propriétaires mettent en place des hommes qui ni ne connaissent, ni ne sont passionnés par le foot, mais c'est un système de fonctionnement bien français car ça se fait dans énormément de sociétés dans pleins de domaines.

OMali aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus aucune photo de lui nul part sur le twitter de Boca, le mec à disparu. :D

Après, j'imagine qui prépare son départ en ce moment et devrait arriver dans la semaine prochaine, comme disait AVB hier.

Il y a vraiment qu'avec cette direction qu'un transfert devient guignolesque et long, ils sont l'art de faire traîner les choses alors que tout semble ok avec Boca...

Blacklagoon aime votre message.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après nous ne sommes pas au courant de tout et moi le premier.
    Mais franchement pour l'instant je ne suis pas inquiet du mercato, disons que j'ai envi d'y croire :p

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut pas toujours condamner notre direction , parce que Boca ils ont l'air bien casse _______ aussi ... Quand tu vois les déclarations du président ...

Dernière édition: 27 Juillet 2019
    Massilia1313 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi une troisième possibilité...

OMali aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Angelici nous aura bien balader, après négocier avec ce genre de mec c'est un calvaire, c'est comme négocier avec Aulas tu en sort jamais gagnant, que tu soit l'OM ou Madrid...

J'espère surtout qui vont pas le libérer une fois le remplacent trouver et vu que Burdisso c'est une quille, on risque d'attendre un petit moment.

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que pour Pavon tout était bouclé et que d'un coup HOP il annule le transfert ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page