1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bonne nuit faut que j'y aille
    je ne t'en veux pas de ton ignorance
    par contre le refus d'essayer y remedier derange un peu plus

lis l'article de lalibre.be tu verras a la fin exactement le même procédé d'extorsion

Massilia1313 et OMali aiment cela.
  2. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si :D N'empêche c'était assez dingue comme règle, dans le cas où tu as un joueur avec le même contrat depuis plus de 3 ans (ou 2 ans s'il avait plus de 28 ans), il aurait pu se barrer oklm en rachetant ses années de contrat o_O

nadOM93 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on a un nouveau copain

Dernière activité :
    il y a 26 minutes
    Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Commentaires de blog:
    0
    Anniversaire :
    30 Avril 1976 (âge: 43)
    Partager cette page
    UBER-EATS ne vous suit pas
    UBER-EATS
    New Member, Masculin, 43

UBER-EATS a été vu(e) dernièrement :
    Consulte le profil d'un membre UBER-EATS, il y a 26 minutes
    • A propos

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sent que Monaco ils vont repartir sur une saison degeulasse... C'est nul dans le jeu, y'a que Rony Lopes et gelson Martins qui sont bon... Franchement avec l'oseille qu'ils ont, ils peuvent franchement faire mieu que ça. C'est bien beau de vendre à gogo et cher, mais si derrière ton équipe c'est aussi faible franchement sa ne sert à rien à part se remplir les poches.

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant ayew j'était dégouté qu'il parte autant pour ocampos je remercie encore le ciel qui soit parti je crois qu'une saison de plus a le voir jouer chaque week et je cassez ma tv...

6. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de ta connerie, tu t'en veux ???

c'est une décision du TAS qui fait jurisprudence pour la loi Webster.

Jurisprudence WEBSTER (30 janvier 2008)

Andrew Webster, joueur appartenant à Hearts et prêté aux Glasgow Rangers, décide de rompre son contrat en 2006, pour s'engager quelques semaines plus tard avec le club anglais de Wigan. Le TAS est saisi après épuisement des voies de recours internes et somme le joueur et son nouveau club de payer à Hearts « le solde de la rémunération due au joueur selon le contrat de travail, au moment de la date de résiliation », soit environ 200 000 euros.

Le TAS a considéré que Hearts of Midlothian avait depuis longtemps amorti la valeur marchande de Webster.

N'étant plus dans la phase protégée de son contrat, le défenseur a ainsi pu faire jouer sa clause de stabilité. Passée celle-ci, Andrew Webster avait le droit de quitter son club, sous réserve de racheter ses dernières années de contrat.

Nasri aurait pu racheter son année pour un peu moins de 2M€, se barrer libre à Arsenal et toucher sa prime puisqu'il était complètement dans les clous.

Diouf lui propose un deal qu'il accepte, à savoir prolongé, être transféré à Arsenal et avoir une parti de l'argent de son transfert qui lui soit reversé, Nasri touche avec l'OM l'argent qu'il aurait dû prendre avec arsenal mais le club prend 10M€ au lieu d'une carotte, fin de l'histoire.

Si d'autres joueurs se sont retrouvé broyé par le TAS parce qu'ils pensaient pouvoir faire n'importe quoi avec leur club respectif, ça les regardent mais Nasri n'était pas dans ce cas et extrapoler en expliquant que Diouf et Fournier ont étaient trop crédules pour sortir ta pseudo argumentation alors qu'ils ont derrière eux une batterie d'avocats qui décortiquent les textes... Sois sérieux un peu.

Lespeintures aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'emballe pas, nous on a pas les arbitres pour savonner la planche des adversaires et bien nous sucer la bite... lyon si.

RHUM_13 et om-foot13 aiment cela.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ouais l'équipe de la LFP démarre bien...

...hâte qu'ils aillent jouer des matchs sans protection arbitrale en LdC :D :D hate hate hate :D

spoutnikzer et nadOM93 aiment cela.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu connais le fils du jardinier ? :D :D

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'OL commence fort avec ce résultat c'est clair mais attendons de voir les prochains matchs. Franchement Monaco c'est dans la continuité de la saison dernière, c'est à dire le quasi néant ! Ou sont passés les Glik et Jemerson de l'année de leurs titre ?!! C'est leurs cousins les mecs sur le terrain la c'est pas possible !!! Et que dire de Henrichs replacé au milieu de terrain... Degueulasse !!!

Après l'OL au milieu Mendes c'est un régal techniquement ce joueur franchement. Devant il y a du talent c'est indéniable mais franchement Depay aurait eu le temps de se rouler un bedo avant de déclencher sa frappe c'est abusé !!!

Sinon le Danois derrière bof bof et c'est le transfert le plus cher de l'histoire Lyonnaise le mec ! Alors il faut un temps d'adaptation et peut-être qu'il va monter en régime (ce que je leurs souhaite pas... :p) mais si il jouait a l'OM les pseudo commentateurs auraient pris un malin plaisir à le détruire et à parler 200 fois du montant du transfert comme avec Caleta Car... :rolleyes::mad:

Maintenant c'est à nous de jouer, faut prendre les 3 points d'entrée même sans avant centre... o_O

Bon week-end de reprise et ALLEZ L'OM !!!

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai à @OMLaProvence : "Oui, certains se sont manifestés, j'ai reçu des offres, mais il n'y avait pas de clubs plus intéressants que l'OM. Je me sens bien ici, je suis vraiment heureux de jouer à Marseille."

jona11, LouisCypher, Nico974 et 9 d'autres aiment votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la compo probable dans la Provence ?

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le même équipe que la première période de Naples, avec Payet en pointe et Germain sur le banc.

Dernière édition: 10 Août 2019
    F_RiB3ry_13, Franck68 et romu59490 aiment votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyril Rool ne sera jamais un Flop !! Laisse ce poete tranquille. :D

RHUM_13, om-foot13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme dire que Krupoviesa c'est un flop, le gars arrive 6 mois défonce 2 gars et se barre comme un prince... :rolleyes::D (Alvaro si défonce M'bappé, c'est une réussite même si joue 2 matchs)

F_RiB3ry_13, Mars79, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre payet en pointe bof :rolleyes:

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris non plus...le futur n°1 de MU...

volpe94 aime votre message.
  18. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, il était pas mal Germain en 1ere...:D

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur exemplaire, à mon avis ce n'est pas que sur le terrain , en dehors il doit être ultra pro , un vrai guerrier.

C'est pour ca que je comprendrais jamais cette direction... ,nous avons la chance d'avoir un super Jap, pourquoi ne pas continuer cette affiliation, si il y a un/des bon coup à faire.

Il faut le faire tant que Sakai est au club. Et puis à la fin sa carrière si j'étais la direction je lui proposer un poste de scoutisme détection de joueur de talents dans la zone Asie.

Dernière édition: 10 Août 2019
    LouisCypher, lilblo, RHUM_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Pas de milieu...c'est sur que ça va être dur...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page