1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que je trouve qu on est juste en attaque avec Germain
    Alors si il part

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non non tout simplement parce que je suis pas en train de pleurer à longueur de journée. Quand je lis certains qui n'arrêtent pas de se plaindre à longueur de journée je me demande dans un premier temps s'ils sont aussi exigeants dans leur propre vie (et la réponse est évidente) et ensuite qu'est ce qui les pousse à supporter un club si c'est pour voir tout en noir comme ça. Je sais même pas ou ils trouvent du plaisir en fait tellement ça semble être un fardeau .

C'est trop demandé d'avoir un forum un poil moins con ? C'est trop demandé d'essayer de ne pas " twitteriser" le forum ?

vada31 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il est remplacé oui, mais sinon , en effet je m'en délesterais pas !

4. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merveilleuse nouvelle si Germain partait. En plus d'économiser son salaire monstre pour son rendement on se séparerait d'un joueur incompatible avec notre système de jeu

Guitariste Mégalo, kiriyama, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'une rumeur que l'on pense possible nous déplaît on a pas le droit de le dire ? Si on ne discute pas des rumeurs sur le mercato , on discute de quoi et sur quelle base?
    Tu crois pas à cette rumeur c'est ton avis , moi et certains on y croit et ça nous plaît pas. Eh ben désolé on a le droit de le dire et d'échanger dessus. On a pas de compte à te rendre.
    A la rigueur tu dis toi tu n' y crois pas ok, mais reste respectueux. A la rigueur ne réponds pas si ça te plaît pas;

Et ne juge pas des gens que tu connais, ne t'invente pas une vie. Depuis quand tu es psychologue?

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas que j'y crois pas à la rumeur c'est ce que tu en as déduis de cette pseudo info qui est stupide (oh pardon, tu vas encore mal le prendre) en expliquant que les dirigeants sont incohérents dans leur discours alors qu'ils n'ont absolument rien dit concernant le mercato. Tu pars dans les tours suite à une info publiée par un journaliste qui n'est même pas sûr de lui, je sais pas si tu t'en rends bien compte en fait.

vada31 et pex5113 aiment cela.
  7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur la plus improbable du siècle :D Ce serait bien... Le salaire en moins déjà...

8. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Surement une rumeur en bois du clan Germain pour faire croire qu'il est désiré par d'autres clubs ;)

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement pour ça qu'il ira nulle part :D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mal le prendre , mais est ce que tu te relis? "Naïf, crédules" , "moins con " mais putain est que tu réalises? Tu aimes qu'on te parle comme ça dans la vie?

Oui si cette info est vraie j'estime que c'est incohérent d'en faire un titulaire sur lequel on compte.

Ah mais tu comprends les dirigeants n'on rien dit... Parce qu'on a attendu qu'il communique pour organiser les départs? :rolleyes:
    Pour Ocampos ils nous avaient dit quelque chose? Non ! Quand ils se séparent de quelqu’un ils ne nous demandent pas notre avis, ils ne font pas de déclarations!

Moi cette rumeur elle me semble crédible, surtout que le joueur lui même a déclaré que seul les joueurs qui sont arrivés cet été sont sûr de rester. Et il a fait aussi une ITW à un média Italien comme quoi il était pas sûr de rester. Donc oui son départ est encore d'actualités.

11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Rêver de Germain

C'est comme rêver d'une vieille obèse syphilitique

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert je prends direct perso
    Tellement peur d’avoir personne

Dernière édition: 10 Août 2019
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si l'inter veut nous le prêter , je suis pas contre!

drogba6c aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas te prendre une queue et t’y mettre la tète dedans rigolo :rolleyes::D

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Eux pour le coup ils ont joué une année sans 9
    Germain tu comprends que ce soit un rêve ..:rolleyes:

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es super flippant comme type et je comprends bien mieux maintenant le caca nerveux que tu nous avais fait suite à la blague de OMali. Tu prends tout au 1er degré en fait.

Et tu confirmes bien que tu gueules pour rien parce que toi même t'es pas certain de la véracité de l'info. C'est exceptionnel :D

vada31 et pex5113 aiment cela.
  17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours dans l’excès certains , bien sur si Nice veut germain et qu'on peut en tirer quelques millions , pour qu'on puisse le remplacer par un joueur prometteur par exemple ça serait bien , mais certainement pas le donner alors qu'on a déjà perdu n'jie ocampos et balotelli pour le seul benedetto devant
    Disons que ça ne serait pas une grande perte germain et que l'on doit pouvoir le remplacer facilement

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ou s'ils le vendent moins de 20/25M€

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    H-3

Ça commence à trembler :D:D:D

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de 1er degrés, il faut quand même échanger avec courtoisie.
    On se connaît pas dans la vraie vie, tu es peut être sympathique , mais on se fréquente pas. Moi j'ai les écrits de quelqu'un je ne connais pas, normal que je l’interprète mal.

Tu remarqueras que sur tous mes posts, jamais je me permets de faire une remarque déplacée, une injure , une réflexion sur le mode de vie de quelqu'un je ne connais pas. Parce que je suis respectueux, parce que je ne permets pas de faire des jugements de valeurs sur des gens que je ne connais pas.

Dernière édition: 10 Août 2019
    Nas', F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page