1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va l'attendre pendant un moment cette offre parce que Rodrigo ne partira pas.

Rongier j'aimerais beaucoup mais C+ ne sort jamais d'infos.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il faut qu'il fasse un choix. Il a décidé qu'il voulait pas partir en Angleterre, ça serait bien qu'il soit sur le terrain du coup

tm'om, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais t'as Amavi qui est invisible, Sanson à 2 à l'heure et Germain pitoyable, et que fait ton DS ? Il veut vendre Strootman pour prendre un 8...

Il nous faut un ARG et une doublure à Benedetto, c'est ça qu'il faut, putain ça me rend dingue le guignols qu'on se tape à la direction

drogba212 aime votre message.
  4. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La perte de balle de Germain au milieu de terrain tout à l'heure :rire: j'espère que les dirigeants de l'OGC Nice ne regardent pas la match

KyssBro, volpe94, PostMo et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Que Rongier ne fait pas parti de la famille des rongeurs .. qu’il va signer dans les jours à venir et que Thauvin veut partir mais qu’il n’ira pas au clach.

volpe94 aime votre message.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PERSONNE ne connais le style de germain en fait il adopte la technique du ninja il est souvent invisible et de temps en temps il a une fulgurance lol

LouisCypher aime votre message.
  7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain des fulgurances ?

LOL

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Sauzee

"Il ne faut pas être indulgent ca fait 1 an que cette équipe est en place"

C'est exactement ça

battler 13 aime votre message.
  9. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c’est un bon 9 en airfootball

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est le nom qui sort tout le temps , perso j'adore ce joueur mais j'y crois pas ou alors départ de Strootman ou Sanson.

Après Canal + se trompe tout le temps. :D

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui de temps en temps par miracle il arrive a marquer lol

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je trouve que le fond de notre problème depuis un long moment c'est notre milieu de terrain. On y arrive pas. Que ce soit défensivement, ils laissent trop souvent la défense exposés ou offensivement, trop peu decisifs dans les duels et pas placés au bon endroit en fuise de soutien. On se fait bouffer par les 3/4 des milieu de terrain de L1. J'ai l'impression qu'il faut tout changer.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est le taff d'un DS et que cette réflexion aurait du être faite au mois de Mai... Font chier à gérer ça comme si on roulait sur la L1 depuis 3 ans et qu'il fallait changer quelques remplaçants par ci par là.

Dégoûté par ce que je vois et pourtant je suis optimiste. Je sais que ça va en faire suffoquer plus d'un mais notre milieu de terrain le plus utile depuis plusieurs mois c'est bien le petit Max Lopez. Le seul que je garderai avec Chabrolle et Philiponeau. Le reste ça dégage. On gagnerait en stabilité rien qu'avec un bon tandem à l'ancienne made in ligue 1 M'Vila-Rongier. Je serai même pas étonné qu'alors Amavi ou même Germain soient moins mauvais même si ça paraît improbable.

13. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est aussi rare on ne peut pas parler de fulgurances mais plutôt d'anecdotes banales sur la vie de footballeur de ce guignol

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si chabrolle rentre avant lopez , je préviens , je pète un câble......c'est plus possible là .

15. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Kamara latéral gauche de Reims... vraiment vraiment pas dégeu

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est bon par contre

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Payet qui deserte sont coté , coté pris par strootman..........mais c'est un bordel sans nom...........

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il est bon , mais il dézonne trop, faut qu'il soit en 10 pour faire ce qu'il fait .

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique

Doumbia et Dia ils nous mettent le bouillon depuis 1h

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est un 10 et faut construire autour bordel ou le dégager. Ce bouffon de Garcia qui va nous prendre Strootman alors que ça servait à rien, fallait prendre un box to box et un ailier gauche qui se fait pas dessus quand il a le ballon à la Radonjic...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page