1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changeons de présidence surtout...

jonjon95, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as le droit de le trouver nul comme commentateur mais tu es assez intelligent pour comprendre que le traiter d enfant de chienne etait mal venue et de trop

lilblo et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord, au lieu d'en vouloir à Sauzée qui n'a pas autant critiqué que cela au regard de l’Extrême nullité de l'équipe, plusieurs feraient mieux de regarder au sommet de la responsabilité !!

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement c'était possible

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois aussi une attitude au sein même du club qui n'incite pas les joueurs à se dépouiller . Ce n'est pas que le coach qui doit les bouger c'est tout le monde , président , DS, staff qui doivent leur faire sentir qu'est ce que c'est l'OM et le devoir de respecter cet écusson, cette institution.

Tiens un exemple : Juninho après les mauvais matches amicaux, il n'a pas hésité à pousser une guelante en pointant du doigt la nonchalance des joueurs. Là oui il est rentré dans son rôle de DS pour faire respecter l'institution OL .
    Zubi il dit quoi ? Rien alors si à chaque fois personne ne dit rien comment veux tu qu'ils se bougent le cul? C'est pas que l'affaire du coach, c'est l'affaire de tout le monde!

lilblo aime votre message.
  6. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Les nerfs sont tendus apès cette mascarade;)

battler 13 et roumain34 aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons nous sommes pas prêt à jouer l’europe, alors le fpf on l’encadrent

marcassin0113 et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et de DS!

marcassin0113, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis pas d'accord avec lui quand il parle de Germain autant quand il dit qu'on a était nulle, que rien n'a changer depuis la saison derniere : La je suis d'accord ! On a été affligeant !
    Les Sarr, Radjonic, Germain, Amavi, Sanson,... Sans oublié JHE et Zubi mérite bien plus de critique que Sauzée je trouve!

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il y a tellement de manques partout , on a pas un ailier potable , pas de relayeur qui casse les lignes balle au pied , pas de doublure en attaque et en latéral gauche.
    Rongier ne changera clairement pas le visage de cette équipe.

F_RiB3ry_13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela venait pas du mec qui était dans l'avion ça "les nerfs sont tendus'

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est le gros
    tournant de notre situation.
    L’effectif aurait dû êtres renouvelé après ce parcours européen.
    C’était A ce moment là qu’il fallait vendre.

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette effectif il manque minimum un attaquant, deux ailiers rapide capable de faire des différence balle au pied, un milieu style Ntcham capable de casser les lignes, un latéral gauche capable dapporter offensivement.

battler 13, F_RiB3ry_13 et rudy29 aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il ne dit pas que le merde, et il appuie la ou sa fait mal

même si ça me gonfle aussi quand il défend germain, mais bon c'est comme sa famille , et notre effectif est vraiment limite , mais ça c'est pas nouveau

15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne défend pas les joueurs ou nos dirigeants il ma foutu les boules voila tout... L'insulte est peut etre de trop mais des fois il faut que cela sorte ... On est d'accord qu'il n'est pour rien sur notre prestation mais entre la prestation du soir je boue la ...

lilblo aime votre message.
  16. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez tous de faire le ménage, mais personne ne veut de nos joueurs surpayés et/ou sur côté !

Ils sont bien au OM Club Med !
    Aucune remise en question, tout a l’aire de rouler, Payet fait des bisous à Sarr, Rami lui il est plus branché Hollywood, Radonjic qui se voit plus beau qu’il est, Germain qui cueille des fleurs sur la pelouse.
    Une charnière central jeune, manquant d’expérience...
    Strootman qui n’a même pas pris conscience de son niveau actuel, Gustavo qui m’a l’aire cramé...

Enfin tout vas bien ! On a recruter un buteur argentin ! Mais oui ça va claquer il est là le nouveau Cavenaghi !

Mais Amavi bordel quel escroqueries !
    Le type il a fait 6 bons mois à l’OM on parlait de lui en EDF et biim big melon et boom plus là.

Bref j’en peut plus, je suis fatigué de cette équipe, 200m€ cramé comme un feu d’artifice c’était beau une fois (final Europa league) et ensuite terminé.

Enfin désolé je suis pourtant quelqu’un de patient et indulgent mais là c’est trop, je ne veux plus vivre de saison comme celle de l’an passé.. j’en ai marre de ne plus vibrer. Aujourd’hui je suis fatigué

zakosgringos, F_RiB3ry_13, Koro94 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    AVB vient de répéter clairement ce que l'on savait déjà, à savoir que nous n'avons pas d'argent pour recruter donc faut arrêter d'espérer pas grand chose non plus !!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    N'tcham mon pote je connais pas assez je peux pas dire. Mais quelqu'un pour casser les lignes , alors là je ne peux que t’approuver. !

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    + 2 défenseurs centraux qui savent se placer et se retourner plus vite !!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais que ça soit un message pour nos dirigeants mais voilà non! Enfin c'est quand même bizarre que ces derniers se cachent!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page