1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en ai pas la moindre idée, mais il y a aussi le fait que JHE a des billes dans l'affaire.

Faf78 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un zéro il mérite , même pas 1 , il a même pas le niveau d'un joueur à 1M d'euros , il mérite 0 .

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte que ce soir les 3 de Reims de devant , bordel de merde , de reims , serait titulaire chez nous , tellement on a dégun devant.

ChipLeader, Sanli Kaya et el.pibe.de.om aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman et Sanson out, faut renouveler le milieu de terrain.
    Germain on l'enferme dans un local mais il doit plus aller sur le terrain.

SolidusShake, volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est valable pour les 14 ou 15 equipes du championnat c'est pas nouveau

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'avais proposé une cave bien securisée , mais c'est à vous les locaux de prospecter ;)

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Trauco le gars déjà titulaire...

tire-fesse, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas jusque là et notre parcours était sympa mais cela a fait croire à tout le monde qu'on avait de bonnes bases et on voit bien que non à moins d'être demeuré ou aveugle !!
    Tu avais bien constaté dès cette fameuse saison qu'on avait pas de fond de jeu et que tout tenait sur LG et Thauvin avec quelques fulgurances de certains mais rien sur quoi construire une vraie équipe. On a un président qui comprend et connait rien et est persuadé du contraire et quel est le résultat ?? Rassures toi le pire est encore à venir, mais il ne faudra surtout pas en vouloir à AVB !!

pixie stojkovic aime votre message.
  9. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prestation affligeante mais je me pose quand même quelques questions et j'avoue que je n'ai pas la réponse.

AVB a une si haute estime de lui que malgré tous les matchs de la saison passée qu'il a vu, il accepte qu'on se tape un recrutement ultra limité ?
    Il pensait pouvoir transformer Amavi, Sarr, Germain en joueurs de foot ? Il pensait qu'avec lui Payet allait retrouver ses jambes de 20 ans pour pouvoir courir sur le coté gauche ? Il pensait qu'il allait réussir à remettre Strootman dans le bain ? Et tout ça la même année, après la saison de merde qu'on a vécu l'an dernier ?

Soit il s'est fait monter le crâne par JHE et Zubi qui lui ont promis une grosse vente (Thauvin, Strootman ou Saison) et que seulement après cette vente il allait pouvoir BIEN recruter et du coup je peux comprendre qu'il attende la fin du mercato, soit vraiment on est face à un entraineur qui a encore plus le boulard que Guardiola et là je donne pas cher de notre peau.

Quand on voit le peu d'implication de nos joueurs, Gustavo qui était le moteur de l'équipe y'a 2 ans, il a même plus de peps, Payet qui n'a plus les jambes, Germain qui se cache sur le terrain (j'ai en tête une action ou Strootman est sur la gauche, qu'il s'apprête à centrer et au lieu de faire un appel premier poteau et couper la course du défenseur non il va se planquer au deuxième poteau à l'endroit où il sait qu'il n'aura pas le ballon et donc ne risquera pas de se louper), Sakai qui a été d'une nullité affligeante aujourd'hui, Amavi dans la continuité de sa médiocrité, ça fait vraiment peur.

Si on ne recrute pas au moins 1 milieu, 1 ArG et 1 ailier je donne pas cher de notre peau et la catastrophe industrielle de cette saison risque de faire très très mal pour l'avenir...

10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Amavi, Sarr Sertic Pele...

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    marre d'analyser l'incompetence des gens mec, tout ce que je vois c'est que l'on devient un club lambda où la defaite est normale….j'ai du mal à m'habituer à ce virage inquietant

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Premier match de la saison avec bielsa on avait perdu 2-0 contre Montpellier, puis enchaîné 8 victoires. Coïncidence ? Je ne crois pas. :D:(

SolidusShake aime votre message.
  13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil avec Gustavo de pas le mettre dans le même panier.
    Ce soir vraiment j'ai rarement vu notre milieu autant à la rue et Gustavo a été tout aussi mauvais que les deux autres, voir pire

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    comme je le disais juste avant les années Louis-Dreyfus ont fait très très mal de ce point de vue et le techno est TOTALEMENT et ENTIÈREMENT dans la droite ligne des années 2000 !!!

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    jacques Bayle propose des stages pour les minots, pourquoi ne pas les envoyer ?

16. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le contenu du match était bien différent, on avait perdu mais on avait vu de la combativité, de l'envie.
    Là le problème c'est qu'en plus du manque de talent, y'a même pas d'envie chez les joueurs

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rien à voir avec le foot : c'est des stages de gestion de patrimoine avec Courbis.

roumain34 et SolidusShake aiment cela.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ils frappent aux but 10 fois et nous 3 fois, c'est un peu ça?

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, avec lui, ça n'a rien à voir avec le foot. Il t'apprend comment arranger tes comptes et palper des comms' plus juteuses ;)

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page