1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le critère vital à prendre en compte dans le futur c'est qu'il nous faut des joueurs avec un vrai QI foot et aguerrit tactiquement + que des athlètes. Là encore quand on voit le placement de nos milieux sur le terrain, y'a de quoi s'arracher la tête..

KyssBro, judgethejudge, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB va se barrer , c'est pas possible autrement! Eyraud et ben il paye ses conneries.

judgethejudge et SolidusShake aiment cela.
  3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a raison de partir. Sauve toi la face Thauvin. Un des seuls à être resté pro la saison dernière avec Garcia…

judgethejudge aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le week end pro Lopez et Benedetto seront sur le terrain !!

volpe94 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand Eyraud sera obligé de se promener avec des gardes du corps tu vas voir si il va bien le vivre!

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Koulouris : Made in PAOK. Macedonian Quality Certified. Tout est dit :D.

Non blague à part, il a pas les épaules pour être titulaire à l'OM, mais en doublure, 100 fois oui !

7. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c’est très avancé donc ? Pas sûr que ce soit le bon choix, bon après au point où on en est c’est pas comme si on avais pas l’habitude

KyssBro aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ça coûtait rien!

9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je change mon fusil d'épaule pour ayew, faut le faire revenir et vite, ça urge !

Benedetto
    Ayew payet thauvin
    Gustavo rongier

Dégager radonjic du 11 et remettre payet en 10

Mais surtout ne pas vendre thauvin !

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'autant que ceux qui l'ont placé à Toulouse, c'est la même agence que Gustavo...

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh arrête , ne remue pas le couteau dans la plaie! :(

VinnieJones aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo a d'ailleurs déclaré après le match qu'il fallait du temps pour que les joueurs assimilent parfaitement le schéma tactique du coach, ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.

Donc, soit on change de schéma tactique immédiatement, soit on risque d'enchaîner de nombreuses déconvenues dans les semaines à venir.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout un problème de schéma pour moi. Et c'est loin d'être le + dur à assimiler si on doit le comparer à un 442 par ex.

14. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le plus inquiétant c'est pas la tactique ou la technique ou le dispositif ou quoi que ce soit du genre...

Le plus inquiétant c'est l'intensité et la volonté des joueurs sur la pelouse...
    Ça doit sûrement être mental, mais bordel, vous avez vu comment nos joueurs se faisaient défoncés par les joueurs de Reims ? Les blackos ils venaient ils rentraient dedans ils s'en battaient les cou*les c'était tout le temps à fond.

Nous ça trottine, tout le temps, ça prends son temps, tout le temps, en défense, au milieux en attaque, aucune intensité, c'est inquiétant comme c'est flagrant.

Une action défensive où le ballon passe un peu entre tout le monde atterri à l'entrée de notre surface de réparation et tous nos joueurs trottinent pendant que le reimois se défonce pour avoir le ballon...

On joue les matchs depuis un an avec une intensité de match amical, alors que les équipes adverses jouent les matchs face à nous avec une intensité supérieur à leur moyenne.

Cette année où on fait défaite finale EL + non qualif CL je crois que ça a tué le mental de toute l'équipe...

Faudrait faire 3 jours de stage éloigné du monde avec des préparateurs mentaux pour relancer la machine ou quoi...

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Plus connu sous le nom de panic-buy :cool:

KyssBro, F_RiB3ry_13, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un peu leur boulot et de savoir jouer au foot et de faire un minimum d'efforts ? le foot c'est simple à jouer si tu fais les efforts en équipe pour récupérer la balle et proposer des solutions en attaque ...l'excuse du schéma tactique à assimiler ça me fait bien rire ... tiens à mon boulot je vais faire moins d'efforts et leur dire que j'ai des consignes que je dois d'abord comprendre .

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché anglais a fermé donc je comprends pas ou irait rodrigo

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non le bayern! En plus ils viennent de perdre Sané!

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern cherche des joueurs d’ailes et sont sur le point de prendre perisic de ce que j’ai compris

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    ah ça je le savais pas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page