1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est réellement vrai, le problème de rebasculer dans un autre schéma c'est qu'à mon sens tu te prives de toute possibilité d'atteindre le podium.
    Je m'explique, même si atteindre le top 3 relève de l'utopie avec ce qu'on a vu aujourd'hui, si AVB a voulu évoluer dans ce schéma précis c'est qu'il pense qu'avec les "forces" en présence, c'est le schéma qui permettrai d'obtenir les meilleurs résultats. Déjà qu'on est pas sur d'atteindre le podium vu la qualité de l'effectif, si en plus de ça tu te prives du schéma avec lequel le coach pense qu'on pourra être le plus compétitif, tu te prives de toute chance d'atteindre ce top 3.

J'ai encore confiance en AVB, s'il pense que ce schéma est le meilleur c'est qu'il l'est, par contre je commence à sérieusement douter de l'implication de certains joueurs et si y'a quelque chose à changer c'est plutôt ça. Même si on est avec un effectif réduit, un joueur qui met aussi peu d'implication que Gustavo, Strootman ou Sanson ce soir, il doit aller sur le banc le match d'après et tant pis si tu te retrouves à aligner Lopez, Chabrolle et Philiponeau. De toute façon il pourront pas faire moins en terme d'implication que ce que l'on a vu ce soir

2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles du Gustavo de ce soir, tu peux le laisser sur le banc.
    Ce n'étais même pas le Gustavo de Garcia baladé au quatre coins du terrain mais bel et bien le Gustavo qui s'est tapé toute la prépa à son poste de prédilection. À sa décharge, il revient de blessure mais s'il n'a pas le niveau, faut l'assumer. Même lui a bruler tous ses jokers.

judgethejudge aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bayern , les 2 milan , l'as Roma , Naples , Atletico ....

battler 13 aime votre message.
  4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars arrive en seigneur , choisi une merde en président, et fait un caca nerveux car il peut pas récupérer son fric ? Mais qu'ils dégagent tous sérieux. Ils savent pas ce qu'est la gestion d'un club de foot. Ils se croient en entreprise avec leur marketing à la con

tire-fesse, pierrolefou et el.pibe.de.om aiment votre message.
  5. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment eu l'impression que c'était physique pour ma part, à partir de la 25eme on a arrêté complètement de courir.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous refait du Dreyfus , c'est tout!

tire-fesse, shady et el.pibe.de.om aiment votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0

GuiOM59 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est le rayon de Garcia..

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    carrément , si je reprends un club de foot et si je file 200M je choisis pas un mec qui ne pipe rien au foot pour les dépenser et gérer mon club . Dans le style c'est comme robert louis dreyfus : on les présente comme des requins en affaire mais pour gérer l'OM ce sont de parfaits idiots d'une naiveté grossière ...

forzaom13_59 aime votre message.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Rongier va arriver t'en auras toujours pour dire que c'est genial

Django59, alex78610 et KyssBro aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir j'ai envie de dire " Garcia démission !"

judgethejudge aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si ont prête Strootman pour Prendre Rongier et que l'ont vend Thauvin on serai gagnant si ont remplace bien Thauvin mais ça c'est impossible vue l'incompétence au club

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que c'est plus compliqué que ça : il considère avoir tenu ses promesses et a l'air de tomber des nues devant la nullité de JHE, lui qui ne connaît rien au sport...

Et je suis pas d'accord avec l'ami @ChipLeader : peut-être qu'AVB s'en tape, mais c'est encore un entraîneur jeune avec un certain CV et il voudra pas passer pour un couillon venu faire du bricolage merdique une fois son contrat chez nous terminé.

battler 13 aime votre message.
  14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, les joueurs n'en ont plus rien à carrer car ils savent que leur carrière est bientôt finie. Ils ont un salaire de fou, ils sont à Marseille, la plage. Bref

forzaom13_59 aime votre message.
  15. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça sent pas bon tout ça...
    C'est sûr, de ce qu'on vu cet aprem, la saison va être très compliquée, voir pire que l'année passée.
    Inutile de se dire il faut du temps, c'est la même equipe que l'an passé, on les connait, on sait ce qu'ils font, leurs médiocres capacités, et leur mentale de défaitiste.
    Le seul joueur avec de la niaque à été vendu (Ocampos).
    Thauvin va partir, j'en suis persuadé, quand il voit le spectacle des tribunes, ça doit cogiter, et c'est normal qu'il doit avoir envie de partir...
    Désolé pour ceux qui ne l'aime pas mais Balotelli ça envoyait plus que Benedetto rien que sur les 10min joués lors de leur 1er match. Et physiquement ça partait plus costaud Balo, et il fait plus flipper les défenses. Mais bon Benedetto on peut encore lui laisser un peu de credit, lui.
    Les autres non, aucune idées de jeu, déplacement, proposition, rien... Aucun envie et Grinta. Ils s'en branle totalement, pour eux Marseille c'est club med bien payé !
    Et Germain casses toi !!! j'en peux plus de te voir avec le maillot de l'OM !!!

16. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la crise !
    Aux grands maux , les grands remèdes !

Ventes :

Strootman en Italie ou à Monaco
    Thauvin à Valence
    Sanson en Allemagne
    Germain à Nice

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le pire, c'est que si on avait une cellule de recrutement compétente, Thauvin serait paradoxalement le plus "simple" à remplacer.

volpe94 aime votre message.
  18. SISOUNI

SISOUNI Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Jeff rene adelaide de angers gros potentiel

marcassin0113 aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 solutions
    - Soit AVB est complètement debile de penser accrocher la LDC avec ce groupe et si peu de moyens
    - Soit il sait pertinemment qu'il n'y parviendra pas et a trouvé avec L"OM le seul pigeon pouvant 's'aligner sur ses prétentions salariales

Dans les 2 cas ca sent le pétrole

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regardé Dijon-ASSE ? Et bah Trauco a été exceptionnel. Une patte gauche de toute beauté. Je vais pas rappeler les conditions du move, ca ve me faire chialer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page