1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils semblent vouloir vendre Strootman, sauf que moi Sanson c'est plus possible, donc limite ils peuvent vendre les 2

tire-fesse aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait les 2 dans l'idéal. Strootman et Sanson out

tire-fesse, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. SISOUNI

SISOUNI Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va aller à monaco ou lyon de toute façon. On est pas dans la course sa sert à rien de parler mais bon dommage

spoutnikzer et volpe94 aiment cela.
  4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB avait pas dit qu'il allait bientôt raccrocher le poste d'entraineur pour un autre ?

5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a changé d entraîneur je vois que finalement que c est pas la faute de Garcia
    Si on change aussi la direction peut être finalement que ce sera pas la faute au président

Si on change les joueurs peut-être que finalement ce serai pas leurs fautes
    Peut être. C est nous qui devrai être changé

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait récupérer de l'argent sur des joueurs qui sont vendables quit à faire un gros ménage à 45 % de l'effectif mais comme il y a des incompétent à la tete du club il y a une grande chance qu'ils nous fassent un panic buy derrière les fagots.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui DS. D'ici 4-5ans.

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match nous a bien montré à quel point on est inoffensif sans Thauvin, si on le vend on est mort je pense...

Trop de joueurs qui servent pas à grand chose dans l'équipe malheureusement, ça va vraiment être dur de relancer l'équipe...

Je souhaite bon courage à AVB, sa tâche est immense...

Blacklagoon aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement mais Zubi c'est un escroc il arrivera à vendre personne.

Blacklagoon aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justes des gens qui seraient capable de mettre en place une vraie identité de jeu , celles qui serait la plus efficaces sur le moyen long terme, pour l'instant c'est le néant.

11. SISOUNI

SISOUNI Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La majorité des joueurs qu'on a sont issue des choix de euyraud/garcia ce SONT les fautifs

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Strootman , faudra plus se tourner vers un joueur comme Rongier , qui saura faire les efforts défensifs , couvrir les montées de l'autre relayeur.
    Alors que si on recrute un Reine Adelaide ou Ntcham , j'ai peur que Gustavo soit livré à lui même , surtout quand t'as Sanson avec ...

volpe94 aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    N importe quoi sans etre mechant.
    Payet et Gustavo ont le totem d immunité chez les supps... c est sur qu'ils sont mieux que Radonjic et Sanson, heuresement.
    Mais vu leur salaire, ils sont censés apporter plus que ça. Mais ils ne le font pas.
    On va entendre "pour Payet faut jouer en 4231", il a fait quoi Garcia depuis 2 ans ? Pour quel resultat ?

Mandanda a fait plaisir et semble vouloir retrouver son niveau.
    La on a un manque de talent en attaque sans thauvin, Payet son crochet/passe qu il fait tt le temps en ailier car il a pas la vitesse, ça va commencer a vite plus fonctionner.

Et au milieu, on arriverai a degager tout ce beau monde a part Lopez je verserai pas une larme.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf si on change de système pour repasser en 4-2-3-1. On peut se permettre de mettre Gustavo à côté d'un vrai 8 un peu plus créatif.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'vois pas l'intérêt d'avoir Rongier et Lopez perso, pour moi il faut un gars qui apporte le danger offensif, on le voit que y'a personne pour apporter le surnombre.

Un gars comme Reine-Adelaide, De Paul, Cuisance...

16. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est clair que laisser Sanson seul avec Gustavo c'est pas l'idée du siècle. J'étais le premier à le défendre, à lui trouver des excuses mais je suis obligé d'admettre que là il a vraiment touché le fond, il a l'air totalement perdu sur le terrain, il arrive plus à contrôler correctement un ballon, il perd souvent ses appuis, il n'y est plus du tout Sanson, si on peut récupérer ne serait ce que 20M je crois qu'il faut les prendre

kiriyama aime votre message.
  17. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-3-3
    • Rongier pour remplacer Sanson

• Lemina pour remplacer Strootman

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb : "avoir le ballon et avoir une équipe qui cherche des solutions avec ballon."
    Mais pour ça il faut avoir des joueurs qui soient techniquement au dessus... Mais, malheureusement nos joueurs ne sont pas bons techniquement et encore moins tactiquement... J'ai peur que Avb aille dans la mauvaise direction !
    Il doit jouer en bloc haut pas bas ! Jouer à la baballe pendant 90 min on a pas les joueurs du Barça ! Il faut que les joueurs arrêtent de relancer balle au pied du gardien !

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est ce dont on a besoin mais si c'est le cas, Ntcham le fait très très bien. Il se projette énormément.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis Claude-Maurice

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page