1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi super mentalité, Hubocan super mentalité, Rolando super mentalité, Sertic super mentalité. FC Super Mentalité on va devenir.
    Sanson je le trouve à chier depuis 2 saisons. Il a été bon de janvier à mai 2017 et c'est tout. Il peut rapporter de l'argent. Pour ça que je le vends.
    Amavi, bon 3 mois en 2 ans. Et plus important encore, c'est un boulet. Strootman peut être mauvais sur la saison, mais à gauche, on a un boulevard. Toutes les équipes attaquent de ce côté, on doit prendre plus de la moitié de nos buts sur ce côté. Vous allez quand même pas réécrire l'histoire et dire qu'Amavi n'est pas plus mauvais qu'un autre.

Puis Strootman, dans l'idéal, je vends aussi. Sauf que:
    1- Son salaire le rends très difficile à vendre.
    2- Le vendre moins de 20M serait très mauvais pour le FPF (en comparaison de l'amortissement restant de son transfert)
    3- C'est un joueur international qui a montré un niveau plus intéressant que Sanson sur plusieurs saisons même si sa dernière saison est mauvaise.

maxou-tennis, cedouu13 et nicky3d aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le soucis avec t'es émoticônes ? :confused::eek: :D

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je te rassure, pour moi Strootman/Sanson/Amavi c'est classés dans la liste des joueurs à transférer. Idem pour Lopez et même Gustavo si il veut encore cavaler après le contrat de sa vie en Chine où ailleurs...

Kilezio aime votre message.
  4. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai changé d'avis sur amavi, je pense qu'il faut continuer avec lui et essayer de voir si un jeune du centre.peut prendre le relais de temps en temps.

Je trouve l'équipe.actuel équilibré avec des jeunes du centre qui complète l'effectif.

5. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...c’est aussi mon avis ...si je peux me permettre...!

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est surtout que sans aucune offre égal à 28M€, le vendre c'est s'envoyer une balle dans la tète...

Il est arriver depuis 1ans comparais aux autres et possède une grosse expérience, donc le garder une saison de plus sans offres, c'est la meilleur option plutôt que de le brader ou pire le prêter.

Sami-OM181 et Kilezio aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend un but qui vient de la gauche c'est donc forcément que le latéral gauche est le principal fautif ?

Notre milieu qui s'est fait violer par des équipes du niveau de Limassol ou encore des équipes du ventre mou ligue 1 on en parle pas ?
    Notre défense centrale composé de Rami, Rolando qui se fait bouger au duel par des nains on en parle pas ?
    Notre gardien qui fait jamais un arrêt quand le ballon ne lui arrive pas dessus on en parle pas ?

Le bloc équipe inexistant avec des espaces monstres entre nos lignes et nos joueurs incapables de coulisser, de presser en même temps, de compenser les déplacements d'un partenaire on en parle pas ?

Amavi est moyen, parfois même catastrophique et totalement irrégulier depuis 2 ans ? oui c'est le cas personne ne dira le contrat mais à quel moment le collectif a été bon ?

Tout le monde a été à chier à un moment ou un autre l'an dernier (même Sakai a fait des matchs de merde)

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est la faute à jhe 1493342642-1473263957-risitas33-10-copie-copie-copie.png

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais vendre Strootman 10M serait déjà une bénédiction. Ça me rappel énormément Mitroglou, beaucoup disait qu'il fallais le garder, il allait se relancer. J'étais l'un des rares, très rares à dire ça dégage même pour 5M a l'été 2018. Aujourd'hui s'il quitte l'om ce sera probablement libéré de son contrat.

Strootman aujourd'hui on prend le même risque. Il a un plus gros salaire que les autres, et est mauvais. Donc pour les finances de l'om c'est bien lui le boulet, bien pire qu'Amavi ou SANSON.

EST il préférable de vendre Sanson 20M en Angleterre. Sachant qu'il est inconstant mais pas mauvais depuis 2 ans. Ou de vendre Strootman qui est mauvais, qui au mieux à été moyen à l'OM 15M.

Moi je gardes Sanson mille fois. Il peut rapporter bien plus après une bonne saison.

marcassin0113 et yannickdu64 aiment cela.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Strootman il monte en puissance , il devrait être a 100 % pour son retour a Rome

nadOM93 et Blacklagoon aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ce cas je te comprend. Je ne te visais pas. Il y a des gens qui disent ils ont tous été mauvais tout le monde part. Moi je ne comprend pas X à été mauvais. Mais Y aussi. Mais X c'est la faute du coach mais pas Y

nicky3d aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi comme Mandanda vont nous faire quelque boulette annuelle , le pts commun des deux impossibles de les vendre encore moins trouvé des joueurs qui pourrait les remplacés ou plutôt ca mettrait une éternité à conclure les transferts.

Toujours des choix qui sont par défaut.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A part de Chine t'auras jamais d'offres de 28 millions pour Strootman, aucun club anglais n'irait offrir cette somme pour un joueur qui a les genoux en carton.

Strootman c'est 25 plus 3 bonus donc 25 vu que les bonus sont probablement conditionnés à la coupe d'Europe.

Donc t'as déjà amorti une année (5 millions) et une offre à 20 millions elle te permet de rentrer dans tes frais mais il peut partir pour moins sachant que le gars il coûte plus de 7,5 millions par an au club rien qu'en salaire de base (avec les primes on doit être au delà des 8)

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je mise sur un transfert à Everton fin de mercato. C'est notre seul échappatoire.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On prend aussi

nadOM93 aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à 200% d'accord avec toi mais le soucis c'est que nous aussi on est bidon pour anticipé sur d'autre piste, on met tout nos œufs dans le même panier

Rosickydevitry et yannickdu64 aiment cela.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ça y est on a acheté un joueur et mis 3 jeunes du centre et jhe et devenu un héros et tous les navets sont devenus bon car c'était le coach...c est ça être supporter !!
    Le bene si ça avait pas été de boca qu'il venait on serait tous en train d'insulter même le jardinier du club
    Mdr
    Et ils nous refont le coup du podium...

tire-fesse et marcassin0113 aiment cela.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de panier, et les oeufs du coup se cassent par terre chaque fois

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Kamara ?

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le garder Strootman.

Arcandias, marcus_M, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page