1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c’est complètement faux, encore une connerie de anal+ .

La piste Rongier est un serpent de mer et paraît être hypothétique pour le moment sans la sortie de l’effectif d’un milieu axial via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

Le latéral gauche :
    Andoni Zubizarreta s’est positionné sur Juan Miranda (, 2000, FC Barcelone) pour le poste de latéral gauche et pourrait s’intéresser à Ghislain Konan (, 1995, Reims).
    L’Equipe | #MercatOM | #TeamOM ⚪️

J’espère qu’on va foncer sur konan, mais avec quel argent ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas les résultats qui font qu'un club passe d'un grand club a un petit club , regarde Liverpool il y a encore quelques années il ne se qualifiait plus en LDC était t'il pour autant devenu un club moyen de première league ? Bah non la preuve aujourd'hui

vada31 aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends et suis même d’accord mais en ce moment les résultats compliquent le recrutement voilà le fond de mon explication certes pas clair ;) et Zubi arrive pas avec ce paramètre à avancer

volpe94 aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien aimé le kamara de Reims

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stroot il faut le refourguer en Série A. Ou Lg si il le faut!

OMali aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Reims c'est un petit clubs mais ils semble avoir de bien meilleur recruteur que nous.

Déjà Zambo ils l'ont repéré. Boulaye Dia, il me semble que c'est contre nous qu'il avait fait son premier match l'an dernier, j'ai vu quelques match et il a continuer avec des entré intéressante.
    Konan Kamara Mendy etc etc.
    Les mecs réussissent toujours à chopper un bon petit joueur pas très chère. Je sais on me dira, ils n'ont pas le niveau pour l'OM patati patata. Mais ils recrutent des joueurs de leur niveau pour leur permettre un maintien dans l'élite.

A l'om, on nous a dit que Zubi et Valentin on travailler toute l'année, ça se voit.

Dam', F_RiB3ry_13, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas qu'on aura jamais un gars avec la même influence que Thauvin, je trouve cette affirmation fausse parce que Thauvin n'a pas une grande influence sur notre jeu, c'est juste un finisseur qui sauvé souvent ses prestation par des buts.

Le problème c'est que les 40M ne seront pas réinjecté, et qu'avec disont la moitié de l'enveloppe ils vont faire de la merde.

Honnêtement tu vend Thauvin, Strootman, tu récupère un milieu B2B et un ailier rapide et percutant je dis pourquoi pas. La tu va vendre Thauvin tu ne va rien prendre si ce n'est une autre brêle

battler 13 et volpe94 aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rumeur entendue hier au Vel
    Je suis champion de France, j'ai joué en Angleterre et en Italie.
    Je suis......

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Henry

SolidusShake aime votre message.
  10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cellule de recrutement est incompétente et notre DS ne sert à rien. Je suis désolé, mais Zubi c'est un feu de paille. Un mois pour recruter un attaquant : le dossier n'a pas été préparé en amont. On panique maintenant pour chopper des joueurs en prêt. Et ça vaut pour les départs : on savait qu'on était dans la merde et qu'il fallait vendre , pourquoi ils se sont pas.activés à.proposer des joueurs avant ?

Non, c'est de l'incompétence, je persiste , quoi qu'en dise certains. Quand Zubi dit on travaille depuis deux mois seulement, c'est une faute.

Il fait quoi a part le recrutement ? Il est pas censé rallier les troupes ? Même la il est inexistant. C'est un personnage fantôme , comme d'habitude ici

Blacklagoon aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    omunitedom
    @omunitedom

Il y a eu une offre de 13 millions d’euros pour sanson.

C'est son prix et encore... :rolleyes:

Gold Champions et volpe94 aiment cela.
  12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux de se dire que le projet est mort avec Garcia et les énormes bêtises de JHE.

Il faut être lucide l'OMCP avec 200M€ c'était déjà compliqué. On a misé sur des retraite à l'inverse du LOSC et aujourd'hui notre groupe n'a aucune valeur marchande.

Aujourd'hui on remplace seulement 1 homme mais on garde tout le reste. Le reste qui ont aussi leur part de responsabilité dans cet échec : des joueurs aux dirigeants.

On avait la possibilité sur un mercato de gommer certaines erreurs. Vendre tout ce qu'on pouvait vendre et faire une vrai année de transition avec des jeunes joueurs du CDF et de L1 et L2.

Mais on continue les mêmes erreurs. AVB était déjà un choix discutable, Heinze pour un plan de reconstruction sur 2 ans aurai été intéressant. Gonzalez et Benedetto au final ça va coûter plus de 20M€ ... Faire Moukoudi libre cet hiver et un jeune buteur type Niane, Hamel, Thuram ou un autre nous aurai coûter bien moins cher et au moins l'année prochaine on avait déjà 2 joueurs à placer en PL pour reprendre les investissements...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20190809_162020.jpg

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    No no Volpe94 ce n'est pas la bonne réponse. On se concentre......
    Champion de France, je suis ......Je suis......
    J'ai joué en Angleterre et en Italie. .....je suis ??
    Je compte également quelques sélections avec mon pays... Je suis........je suis..........

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ils ont compris qu'il fallait des profils mobiles et athlétique car la L1 est physique. Toutes les recrues que tu as citées ont bien plus prouvé que Stroot et Sanson par exemple.

Nas' aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho

17. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord. Le mec doit prouver qu'il n'est pas resté par pur confort et ce qu'il fait ? Un prestation insipide,dans laquelle il a été invisible et imprécis. 13 millions on vend. De toute facon le vendre plus que le prix d'Ocampos c'est faire injure à ce dernier.

18. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors pour konan reims n'est absolument pas vendeur. Il revient d'une grave blessure donc on ne sait pas si il reviendra à son meilleur niveau. D'après quelques personnes au club il serait en léger surpoids du coup pas au top de sa forme avant quelques semaines

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    No no mais ça aurait pu.
    Ca parlait d'un prêt de T Bakayoko

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Konan, kamara et Mendy on largement le niveau pour jouer chez nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page