1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :D

2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien tu prends en salaire ?

3. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Olmo de Zagreb

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi un sanson à 20 je vend et je prend un samassekou 15 fois meilleur que le morgan
    puis je laisse filer un thauvin à 35 s'il faut pour prendre un jeune qui explose en bundesliga et dont on peut encore prendre car non recruté cette année par le bayern ni dortmund rashica
    puis on laisse filer strootman et rami et on prend un palomino qui a l'xp de la défense de série à gaucher en plus
    et enfin un lopez/sarr et germain priés d'aller voir ailleurs pour des prix pas trop élevé soit 30M pour les 3
    et on récupère un sturridge libre/n'doye/promotion de ali mohamed
    des joueurs très bon comme radoja au celta sont libres en 6 de complément
    même un kolodjiezak qui n'a pas fait une mauvaise saison à sainté comme complément je prend caleta ne me plait pas du tout il n'a pas beaucoup de qualité pour être titulaire
    sertic rupture de contrat ou bradé de chez bradé
    pret de brahim diaz au réal qui à beaucoup d'ailier gauche
    et un gunter un des meilleur arg de bundesliga joueur de fribourg met largement amavi sur le banc prix environ 13M

cela fait un peu FM mais maintenant de toute façon on va garder nos boulets car le mercato des pigeons anglais est fermé
    et ils sont moins pigeons les autres championnats
    alors je dirais en priorité gunter/samassekou/diaz/palomino/n'doye/mohamed=45
    vente sanson/lopez/rami/caleta/sarr/strootman=75

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas en 2 semaines faire ce qu'on ne fait pas depuis 2 ans cad recruter vite et intelligemment. C'est à se demander à quoi sont paye Zubi et ses amis on a pas pris 1 seul paris a moins de 1M€ du Portugal ou de la Croatie je m'en moque c'est incroyable. C'est pourtant le moment.

Benov13 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord en plus il est gaucher ce qu'il manque à notre effectif aucun de nos deux centraux titu n'est à l'aise en central gauche

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oudin ca fai pas bander :D:D

drogba212 aime votre message.
  8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de jeunes qui voient l'OM comme tremplin . Et oui, j'en suis à penser ça . Mais ce sont les.seuls qui vont se donner à fond et qui ont un PROJET. Ici, ils sont au calme,pépère, aucun objectif footballistique. Le salaire , le confort ils ont. Pourquoi s'emmerder à faire plus ?

9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc monsieur casse nos rêves avec des propos cohérents et tout à fait juste. Super merci !

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a ramené caleta car à 20 et radonjic à 11-12 et tu veux voir le résultat d’un pari à 1 m€ venant de d’ses brêles sans nom???

11. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oudin , Tabanou ... Mhhh la ligue 1

romu59490 aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas payet le problème c'est l'absence de percussion sur nos cotés et de déplacement
    il y a peu de solution quand tu es 10 chez nous
    il nous faut des ailiers qui percute vraiment et des milieux aussi
    notre soucis on a trop de joueurs qui porte le ballon ou dans la construction c'est trop lent strootman/sanson/payet/thauvin ce sont les memes styles et trop au centre pas assez de profondeur ni de largeur

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Zubi "me llamas maricón?" :(

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Absence de.percussion car Payet n'arrive plus à déborder tout simplement. Ocampos s'arrachait sur ses ballons sur l'aile. Payet se range derrière ces centres lobbés que même des poussins peuvent prédire . Et ne parlons pas d'Amavi

Il n'y a aucune solution proposée devant, et en plus nos attaquants et milieux doivent pallier les problème défensifs de nos défenseurs. Bref. Aucun n'a de rôle précis

Django59 aime votre message.
  16. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Maricon ?

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais pour eux c'est la piste la plus facile.

Doumbia, il fait encore un bon match contre nous et cette fois dans un poste de AIG à la place de Cafaro, alors que l'année dernière très bon en milieu relayeur.

Au pire on recrute l'équipe de Reims... :D
    Ou Marica pour Zubi, je sais plus... :D (Il faut demander à Balbir)

romu59490 aime votre message.
  18. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne perd pas ton temps à répondre à ce vil personnage qui ne sait s’exprimer que par l'agressivité et qui pense que l’OM appartient aux seuls habitants de Marseille, voire même uniquement aux abonnés. Un des plus gros cancers de ce forum.

Gold Champions et davidou84 aiment cela.
  19. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Oudin c’est le successeur de Thauvin dans le style, si on peut équilibrer à gauche je dis « pourquoi pas »

davidou84 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends pas comment strootman et sanson sont encore chez nous il ne sont pas du tout complémentaire avec gustavo
    donc autant faire des lots
    et prendre un samessekou le complément parfait de gustavo un zambo en 100 fois meilleur
    un box to box récupérateur moderne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page