1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il nous faut absolument vendre Sanson et récupérer Rongier !!

Tapie_Addict et Sami-OM181 aiment cela.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette cette capacité sportive à acheter des bons joueurs . Après ok, il avait plein de ________ mais quand je le compare avec la binocle...

HulkDoBrazil aime votre message.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les brader ok je suis pour.
    Strootman et éventuellement Sanson peuvent trouver preneur ( àcondition que le club en question ait assez de standing au goût de Sanson).
    Mais Amavi et Germain même soldés je ne vois pas qui prendrait ces joueurs. Surtout que Germain touche un salaire indécent. Amavi je ne connais pas son salaire donc je ne m'avancerai pas là-dessus, mais quel recruteur lui trouverait des qualités?

Il ne s'est pas troué que 2 ou 3 fois, on parle de miracle quand il fait un match à peu près correct.

Je ne dis pas que je veux les garder hein^^ Bien au contraire je rêve de les voir partir mais faut pas rêver. Germain peut-être qu'il aura envie de cet hiver si Benedetto s'impose et qu'il est cantonné sur le banc.

De toutes façons vu nos derniers mercatos, je ne crois pas aux miracles ni pour vendre les boulets ni pour remplacer correctement nos bons joueurs qui vont peut-être partir.

ravanelli85 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que ça changerait le visage de l'équipe ?
    Outre ses qualités qui semble évidentes, je me demande aussi si le joueur a le caractère pour s'imposer dans le marasme actuel du club et de l'équipe.

D'accord, je comprends.. Le problème c'est qu'on compare à Eyraud et que n'importe quel président ferait l'affaire à sa place pour ce qui est du sportif :(

ravanelli85 aime votre message.
  5. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont un problème mental il.se sont fait dessus hier. Ya personne qui mets.le pied. Jai rien vu. On.se prend encore des passent lober derrière nos lateraux. Ca fait 3 ans.que ca dure.

Arrêtons de faire le jeu on.en est pas capable.

LouisCypher aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement s'il continue d'utiliser LG en 6 autant le vendre et installer Bouba à ce poste. Alvaro pourrait compenser le manque d'agressivité de DCC

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c’est clair qu’en terme de statistiques c’est très important mais là je pense qu’on a un coach qui veut mettre en place un collectif avec des idées de jeu précises.

On a surtout aujourd’hui besoin de renouveau à la fois physique et mental ...

Tu sens que les joueurs (je parle de ceux qui ont le niveau et les qualités pour jouer chez nous) sont marqués et pour certains résignés !

La confiance est primordiale et la fougue aussi !

Un exemple simple c’est Mandanda: très mauvais l’an dernier la tête dans le sac il ne sortait pas un arrêt ! Hier il a été bon nous sauve a 2 reprises en début de match et nous permet de rester dans le match, il arrange les foules et tu sens qu’il a retrouvé l’envie !

A côté de ça tu sens Gustavo frustré de jouer avec un mec comme Sanson il se plaint sur le manque de solutions qu’il apporte et surtout de ses pertes de balles c’est assez flagrant ...

Payet il est plein de bonne volonté mais y’a aucun mouvement avec Valére devant et Radonjic à droite j’en parle même pas ...

On a besoin de faire partir les joueurs qui n’ont plus la tête chez nous ou le niveau quitte à vendre un peu moins cher et repartir avec des joueurs a potentiel avec des profils adaptés au 433 !

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    NZonzi a annoncer l'annee derniere qu'il voudrai aller au QSG dans une ITW sur canal, et en plus de sa il est pas teerible, niveau d'un Edouard Cisse( meme si ce dernier a tres bien jouer sous Deschamps).

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup le critiquaient, mais la vente de Zambo est peut-être la pire erreur du club sous l'ère Mccourt.

Il était encore jeune, sortait d'une très bonne saison, malgré soit disant une technique moyenne, il faisait le ménage au milieu, et dans les gros matchs, c'était souvent le meilleur et celui qui rivalisait le mieux avec les adversaires. Et surtout, y'avait une putain de complémentarité avec Gustavo.

Et niveau salaire, ça faisait 4M d'économie par an. Aucun risque financier et sportive à le garder.

Si on l'avait vendu pour recruter à d'autres postes, ça aurait été plus logique, mais là c'était le pire choix possible.

On aurait fait une bien meilleure saison avec lui à la place de Strootman.

Faf78, yannickdu64, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dedans avec une préparation tronqué des envies de départ et une motivation en chute libre depuis janvier il y a pas à dire on a des certitudes sur sa saison cette année

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En temps normal je serais d'accord avec toi.. Mais le match d'hier est pour moi très révélateur d'un mal beaucoup plus profond.
    Les joueurs n'en ont rien à foutre.

Je pensais que ça changerait avec le nouveau coach, j'en mettais beaucoup sur la gueule à Garcia (qui est pour autant réellement mauvais pour le coup), mais si les joueurs n'ont pas d'envie, qu'ils s'en balancent de porter ce maillot, la seule chose qui les intéresse semble être toucher leur gros chèque à le fin du mois, on est vraiment mal barrés.
    À part renouveler 80% de l'effectif, je ne vois pas trop ce qui peut être fait.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hier
    On a trouvé notre arr gauche

Hassan kamara
    C est une Porsche le type

J achète

Blacklagoon aime votre message.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu dois vendre:

Thauvin 40 millions
    Sanson 15/20 millions
    Amavi ?
    Germain 7/8 millions (Nice ?)
    Strootman ?

Avec ça tu reconstruit un effectif:

1 ARG titulaire et tu mets Nkounkou en n°2
    1 AC à potentiel pour doubler Benedetto
    1 MDF remplaçant
    1 8 box to box
    1 ailier droit

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien qui de nous 2 aura raison qu’il parte ou qu’il reste mais une chose s’est sur et tu seras sûrement d’accord, c’est pas avec Radonjic qu’on peut le remplacer.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que ça n'a jamais vraiment marché en préparation.

Beaucoup parlais de choses qui n'ont jamais existé comme le plus beau jeu depuis Bielsa ou encore des phases de transitions incroyable.

Premier match, on a galeré comme des fous contre l'équipe u23 de Stock. Deuxième match on se fait casser par une Djenesaispascombien anglaise. Troisième match on se fait casser le cul par Glasgow sans rien avoir montré, sans même avoir été dangereux.

Puis ont part au état Unis, on gagne Bordeaux, 3 occasion deux buts, pendant qu'eux touche poteau et barre. Leur jeune nous prive de Ballon pendant les trente dernière minutes.

Match suivant contre Saint Étienne c'était mieux, pas exceptionnel juste mieux.

Ensuite l'équipe B de DC United. Pour finir on joue Naples, on a zero occasion.

Hier Pareil, on 1 occasion, si on rajoute les mat H de Glasgow et Bordeaux, on a énormément de mal à mettre en danger l'adversaire

yannickdu64 et ravanelli85 aiment cela.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est beaucoup trop tard ! Un mercato ça s'anticipe!

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi il part à Rennes.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus que d’accord avec toi. Le départ de Zambo a été la pire des conneries.

yannick59, thibault14 et Sami-OM181 aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans cette optique , je ferais pas de Rongier un titulaire indiscutable mais plus dans la rotation avec Lopez en fonction de l'adversaire . Rongier c'est un profil plus défensif

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    +1000000⁰00

thibault14 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page