1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    payet doit jouer plus bas et dans l'axe avec le jeu devant lui ….pour le bien de tout le monde

LouisCypher, ravanelli85 et arnaldinho13 aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai changé d'avatar... plus approprié "je vois des morts (footbalistiquement) partout (à l'OM)"

battler 13, pixie stojkovic et marcassin0113 aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le techno avec le FPF c'est Macron devant les allemands et l'UE, ça l'ouvre dans les journaux et face aux petits mais devant ça baisse gentiment son pantalon et prépare le bavoir !!

Dernière édition: 11 Août 2019
    marcassin0113 aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Pour le bien de tout le monde, voilà où il doit aller !!

pixie stojkovic, exile13 et judgethejudge aiment votre message.
  5. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être supporter ne veut pas dire être aveugle, tu sais très bien que la position où est le club actuellement nous oblige à vendre...... Moi aussi je m en ballec des comptes mais il y a un moment faut comprendre que les décisions prises il y a quelques mois/années nous mettent au fond

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de gueule de sauzée , il en dit beaucoup quant même , dans la gestuelle , tu vois le gas qui l'ouvre pas comme il le fait souvent , mais qui pousse un cri d'alarme , de désespoir , il reconnait plus le club , ses valeurs ......p"tain combien de temps ça va encore durée ses conneries , y'en a ras le cul .

F_RiB3ry_13, cedouu13, battler 13 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si j'etais expert en photoshop , je mettrais jhe à la place de rick grimes de Walking dead….

LouisCypher aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut clairement du renouveau au milieu. Sanson doit plus jamais etre titulaire dans le milieu de terrain. Idéalement il part quelque part. Strootman, je suis désolé, j'adore le joueur mais salaire + incertitude sur le niveau qu'il aura, je le laisse partir également.
    Il faut des joueurs plus mobiles et qui se rendent disponibles devant Gustavo. Et c'est ni Strootman ni Sanson (qui passe son match à se cacher à côté de Germain). Lopez manque énormément dans ce rôle de disponibilité au milieu. Hier ça ressemblait plus à un milieu à 2 avec Strootman et Gustavo chacun de leur côté et Sanson qui jouait en 9 1/2.

Si tu vends les 2, tu vas chercher Rongier + Jeff Reine Adelaide et ton milieu, il est transfiguré.

Thauvin, ça me fait chier de le vendre maintenant. On le remplacera pas efficacement.

F_RiB3ry_13, battler 13, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    comment peut-on croire que le responsable de ce marasme et du nombre incalculable de mauvaises décisions puisse tout d'un coup se révéler malin, compétent et avoir compris ce sport et son milieu ??
    Même à disney il n'ont pas des histoires aussi invraisemblables !!

LouisCypher, marcassin0113 et pixie stojkovic aiment votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Quant je vois mandanda hier , certe il fait son match , mais il dirige rien , il apporte rien dans son rôle de capitaine , il a une tête déconfite , quant tu vois par exemple Lopez de lyon , Rufier de st étienne , c'est des vrai leader de groupe , pourquoi il est capitaine ce mec , je comprends pas .

11. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain même 5 on arrivera pas à attirer des.clubs. mais je suis d'accord. Sturridge a besoin d'un club. Après, il doit avoir des propositions exotiques..

12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la gloire du projet sans tête

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  13. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    J'y ait cru au début . Je le voyais plus expressif. Mais des que les.buts sont mis... Il se réfugie..

judgethejudge aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance que tu recrute Adelaide maintenant , fallait le faire avant le début de championnat et rongier il est pas con , il voit le milieu gustavo/strootman , il sait qu'il va faire banquette car les mecs sont en place et pèse trop lourd dans la masse salariale pour qu'ils jouent pas .

Tu ne peux pas recruter maintenant ses deux joueurs , impossible , là il reste les indésirable de gros club en prêt et c'est tout , le mercato est finit .

15. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui on en a pas.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de vendre Sanson et Strootman.

17. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Il a totalement raison et ce qu'il dit est vrai. Même sur une première journée, si on voit aucune avancée par rapport a l'année dernière, ni dans les têtes ni dans les pieds, c'est qu'on a une équipe totalement aux abois. Et ça craint

marcassin0113 aime votre message.
  18. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on voit pas des hommes sur le terrain, ils sont apathiques. Des années qu'ils jouent ensemble et non seulement on a l'impression qu'ils se découvrent sur le terrain, mais en plus ils n'ont aucun esprit collectif et aucune combativité, pas de fierté. Je regardais une vidéo de kahn, tu vois les mecs c'est des guerriers. Nous on a une équipe de mauviettes, personne ne prend ses responsabilités

LouisCypher aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit la bonne question à se poser. Dans une approche ou il faut faire le jeu, il est + utile par rapport à ce que l'on a, il ne se cache pas (bcq d'initiative), trjs en mouvement, se rend disponible, participe à la construction.... c'est ce qu'il nous a manqué hier au milieu.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si t'as moins de talent faut plus de rigueur et de combat

judgethejudge aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page