1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille - Nantes, je vais observer Rongier!

2. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde tottenham en replay....pouff ça fait mal au yeux.. la différence de niveau avec la purge d'hier!!! La bas les joueurs font 20 km par match au sprint avec une justesse technique hors norme nous un petit footing de 2km avec des passes en tribune...ça fait de la peine quand même.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel poste doit être pourvu ?
    j'ai envie de dire tous les postes possibles
    merci de virer le 3/4 de l'équipe

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a des branleurs!

LouisCypher aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est le même qu'un Gustavo qui a juste plus envie de jouer avec nous... donc je garde Strootman et je cède Gustavo ET Sanson

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est officiel, je décroche. A la semaine pro.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pas le même sport pour plusieurs raisons.... pas qu'économique.... parce que quand tu regardes certaines équipes moins riches que nous il y a des choses de très bien

Kilezio aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Stroot c'est LE plus gros salaire!

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon il doit faire refresh sur la page mercato
    surpris que sertic et germain ne soit pas vendu, eux qui devaient tres facilement trouve preneur

" on sera tres probablement en CL"

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non non... Gustavo, Strootman, Payet, mêmes salaires.... je comprends d'ailleurs que Thauvin est la rage et veuille partir

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure mon pote que Stroot est au dessus!

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin doit partir à un moment faut être réaliste le mec n'a rien à foutre chez nous faut qu il pense a sa carrière

blackflag, clemax2310 et LouisCypher aiment votre message.
  13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des motifs d'espoir quand tu perd mais qu'au moin tu t'es pas laisser marcher dessus... La hier on a pris une leçon technique et tactique par Reims. Ya comme quelque chose qui n'est pas logique.
    Après je pense surtout que hier les mec n'avaient tout simplement pas envie de jouer. Quand tu vois la première mi temps contre Naples et le match contre Reims c'est carrément incroyable l'écart de niveau.
    AVB va devoir faire des choix forts parce que la les mec qui ne veulent pas se donner à fond il y en a un paquet. Déjà au milieu chabrolle et Lopez mérite beaucoup plus leur place que Sanson et Strootman. Devant radonjic c'est exclusivement à gauche plus jamais à droite, et il faut un deuxième attaquant parce que benedetto sa suffira pas tout seul. Je compte pas Germain tellement il me fait vomir ce guignol. Cets une majorette pas un joueur de foot.

Pour moi le seul à excuser hier c'est mandanda. Il a vraiment bosser pour retrouver son niveau. Bravo à lui. Les autre casser vous de l'om vous ne ferez jamais honneur à notre maillot. Peut être sakai mais c'est tout.

exile13 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste à dire mais j'ai de plus en plus l'impression que le cycle reprendra quand on aura des Payet, Germain etc... En fin de contrat et qu'on fera confiance à des joueurs plus jeunes, on est baisé à cause des salaires...

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu fais quand l'AC c'est Germain le fantôme, l'ailier droit Radonjic le maladroit (et surtout ailier gauche) et a gauche Payet qui n'était quasiment jamais sur son aile... quand a coté de toi y a Sanson même pas foutu de rester sur ses appuies, et derrière toi un joueur (Gustavo) en pleine dépression devant une défense a la rue complet...

Moi je persiste et signe que si on doit évoluer en 4-3-3, Strootman et Lopez sont des joueurs qu'il faut absolument garder.

Edit: a contrario Gustavo n'est pas un 6 de 4-3-3, a 33ans et un énorme salaire
    Tout comme Payet n'est pas un ailier gauche même si je le trouve en jambes, ce qui inciterait à le garder malgré son salaire colossal

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela va me faire chier, mais je ne pourrai pas lui en vouloir!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis, moi je ne peux pas me résigner à verser un salaire de ministre à un type qui apporte moins que Vainqueur, désolé!

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est normal le mec est notre meilleur buteur sur une saison depuis 10 ans...il porte l'équipe...pourquoi rester dans un projet si minable sans avenir, avec des incompétents à chaque poste de la direction et des coéquipiers aussi faiblards ???

A un moment faut aussi penser à soit, je lui souhaite de partir

LouisCypher, exile13, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0

Pièces jointes:

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Viktor et Leonardo ont toujours pas signé ? Ok, c'est dimanche, je retourne me coucher.

LouisCypher et exile13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page