1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il était bon à Toulouse et qu’il a commencé très jeune tout simplement.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour l'équilibre de l'équipe il y a déjà qqs solutions :
    -voir si caleta a tjs ce manque d'agressivité sur l'homme qui lui fait défaut et si besoin faire appel à alvaro
    -repasser au 4-2-3-1 qui est l'adn de cette équipe depuis 2 ans , le 4-1-2-3 ( ou 4-3-3 ) n'a jamais fonctionné et celà offre à payet une position axiale
    au niveau transferts si on arrive à vendre thauvin et strootman
    -prendre un arrière gauche solide défensivement mon souhait : konan
    -adjoindre un milieu à la contribution défensive importante pour seconder gustavo ( dans un 4-2-3-1) , lui permettre de souffler , l'épauler et qu'il puisse prendre un peu plus de liberté offensive .mon souhait : rongier
    -prendre un ailier droit aimant percuter et ayant plus d'activité et d'impact dans le jeu que thauvin .mon souhait : oudin

si on pouvait aligner d'ici qqs semaines une équipe de ce type , elle me semble déjà plus équilibrée :
    mandanda-sakai,kamara,alvaro/caleta,konan-rongier,gustavo-oudin,payet,radonjic-benedetto

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lille est quand même dans le trading et je les vois pas du tout continuer comme ça à terme.

Et pour repartir sur un nouveau projet de ce type, il aurait fallu un vrai bâtisseur à long terme, comme Vitoria ou Jorge Jesus qui seraient pas venus avec une tonne d'adjoints mais une dizaine de recruteurs pour avoir des yeux partout.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont compris le football
    devant de la vitesse
    un gros milieu
    un axe fort
    un bon gardien

LouisCypher aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est du bon! Je confirme que c'est du bon. C'est propre techniquement, ça sent le jeu ça se place bien. C'est du bon!

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puit sans fonds
    on aurait aucun resultat sportif mais il s y retrouverait financierement a la limite
    mais la il semblerait qu il veuille deja recuperer ses billes , apres j ai pas les infos pour l immobilier et en quelle mesure il a besoin de JHE
    mais niveau om le fiasco est totale

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya combien de place dans l'arbre ? Parce qu'on est beaucoup à vouloir se pendre actuellement :D

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant Vinnie trading ou pas cette année ils sont encore là, et nous on est encore aux fraises!

Django59 et LouisCypher aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est au DS de venir avec ses recruteurs. Le coach comme tu dis on lui demande de bâtir sur la base de ce qu’on lui met à disposition.

Et la je pense qu’on est pas loin d’avoir l’effectif le plus faible en terme de quantité et de qualité de ces dernières années.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    l OM ne va pas mourir, on risque d attendre quelques annees avant que Mc court vende je te l accorde
    mais on reviendra t inquietes ;)

vada31 aime votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il presse bien mais désolé il fait pas un match de dingue, il fait beaucoup de mauvais choix... Je te rassure ça veut dire qu'il est chez nous dans la semaine !

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de pleurer quand je vois Lille jouer. Ils doivent se régaler :(

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    terrible de voir lille , quand tu vois osimnhen qui a tout de la perle a 12 millions et 20 ans

c est terrible perso pour moi de regarder ce match

battler 13, nadOM93, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Lucas Lima en Arg

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ç est une cagette ..
    Tu prenais lui et ntcham .. aucune plus valus.. deux grosses boulettes.

LouisCypher et drogba212 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au milieu on dirait qu on a recuperer des joueurs des années 80 ça va aussi vite :D....et derriere idem pourtant ils sont jeunes mais ils jouent a 2 a l heure et ça se deplace en charretes truc de fou !! en faite j ai l impression de vivre la serie DARK sur netflix ( pour ceux qui connaissent ) mais sur un terrain de foot ....ils doivent voyager dans le temps dans le tunnel des vestiaires pas possible autrement :D

pex5113 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Zappe un peu sur Arsenal :D

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça marche dans les deux sens car quand tu prends un coach de ce type, tu sais qu'il aura aussi une grande responsabilité dans le recrutement et la formation. Son DS à l'époque c'était Rui Costa avec qui ça se passait très bien, et il était surtout là pour valider ou non par rapport au président et donnait également ses propres listes.

Moi à partir du moment où c'est un entraîneur de ce profil (et de ce calibre), dont on sait qu'il est là pour au moins 3 ans et dont tu pourras ensuite sans problème réutiliser l'effectif, ça ne me dérange pas de lui donner un pouvoir étendu en matière de recrutement.

Je te rejoins tout à fait sur la deuxième partie.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je serai peut-être plus là pour le voir... on sait pas de quoi demain est fait...

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    hier en regardant tottenham j ai deja pris trop cher
    deja que regarder lille me fout le gerbe :D

pex5113 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page