1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pourtant il y en a plein qui lui ont chié sur la gueule à zambo ...perso je trouvais sa doublette avec gustavo de haut niveau dans l'impact physique et la récupération .

battler 13 aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    1er match 2 buts... et quels buts... des vrais buts de buteur

battler 13 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète pas zubi va en trouver un rien que pour nous

drogba212 aime votre message.
  4. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la cellule de recrutement lilloise... putain.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les gars, y'a un topic "Lille" sur le fofo au cas où ;)

vada31, LouisCypher, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Euh... tu confonds pas avec nous ?

supOM64 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi , sans la trouver de haut niveau soyons honnêtes, je trouvais que c'était la meilleur association que nous avions. Et vraiment on peut ressortir mes posts , c'est vraiment ce que je défendais !

davidou84 aime votre message.
  8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laffont il y a pas à dire on aurait vraiment du le recruter, il aurait fait une super concurrence à Yohan Pelé pour le rôle de pire gardien de l'effectif.

Pierre-Issa-Issait aime votre message.
  9. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé quelques matchs à l'époque de Dembelé et je le trouve loin d'être mauvais mais allez y bandez sur rongier mdr si ça vous fait plaisir

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète c'était une pièces maîtresse. Avant d'être installer dans le 11, l'om et son binôme Gustavo était en grande difficulté. Quand il fut titularisé l'om a enchaîné je ne sais plus combien de match (18?) sans défaite. On se faisais bouffer par Haidara et Samassekou en demi, que ce soit à l'aller ou au retour. Son entré dans permet de stabilisé l'équipe.

Est ce que Gustavo le faisais briller oui. Est ce qu'il faisais briller Gustavo très certainement. Depuis son départ on prend l'eau au milieu

yannickdu64 et battler 13 aiment cela.
  11. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ça permet surtout de mettre en comparaison deux cellules, deux DS... le cas de Lille nous ramène inévitablement au mercato minable de notre cher OM.
    Tout ça pour dire que quand on cherche des joueurs de ballon pour un budget serré : on trouve. Les pleurs sur le prétendu manque de moyens ne fonctionnent pas.

Nas' et exile13 aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osimhen on en parle beaucoup mais le plus important c'est qu'il est dans mon équipe MPG et que @Rosickydevitry va avoir une belle surprise ce soir

Kilezio, Rosickydevitry, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre confirmation, il me semble limité techniquement mais quel puissance qu'elle vitesse

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vais directement sur Sportune et l'équipe ce ne sont absolument pas ces chiffres qui sortent... et quand je vois les sources utilisées pour cette moyenne je me permets de rester fort dubitatif et circonspect... en clair j'y crois pas vraiment ;)

Mes chiffres à moi vous plaisent pas. Pourtant les sources sont citées et individuelles, pas une moyenne avec des journaux serbes...

Bref je ne crois pas a tes chiffres ;) 8)

15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres ca reste un joueur de 20 ans avec une marge de progression...

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était l'association la plus efficace. Alors c'est sûr on aurait pu avoir toujours mieux en période mercato, mais l'assoc Zambo - LG, c'était bien plus complémentaire que les autres combinaisons .

Et beye l'avait dit au CFC que de prendre comme stroot, c'était une connerie , il fallait chercher un athlétique style Zambo !

Nas' aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il sort de quel club osimhen ?

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste persuader que ce n'est pas une question de système mais de discipline tactique. Personne ne coulisse comme il faut et personne ne fait les efforts nécessaires. Ce qui me fait dire qu'un payet a coter de Lopez au milieu serait beaucoup plus utile pour distiller des ballons dans le 433 de AVB. Après je peut me tromper mais pourquoi pas essayer de toute façon ça pourra pas être pire que ce qu'on a vu hier. Même l'année dernière je suis pas sur qu'on a été aussi nul que sur se match la. Je crois qu'on a tirer 1 ou 2 fois au but et on perd tout les ballons au milieu...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg , mais l'an dernier prêté à Charleroi!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais alors toi t'es génial, tu me cites sportunes,je te cite Sportune t'y crois pas, mais là une moyenne tirée de onze mondiale et la presse Serbe et BANCO on y va !! :D mdr les mecs... je comprends que dans les autres clubs on se moque de la mauvaise fois Marseillaise, elle semble indéniable en vous lisant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page