1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était pas spécialement destiné à toi, mais à ceux qui en sont à pleurer parce que Lopez nous ait pas racheté.

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où le fait que vendre Ocampos ET N'jie sans qu'il y est de joueurs recruter à leur place reste assez problématique.

Il faut espérer un Lihadji progresse et se fasse une bonne place dans l'effectif.

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon dernier message sur Lille de la journee

mais tu sens que leurs joueurs ont les crocs , les mecs se battent comme des chiens, c est rapide ca percute
    desole mais avec nos payet et consort je ne vois pas ca du tout...

Micka-95 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère même Moutoussami..

LouisCypher aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, j'adore le joueur comme j'adorais Germain a Nice et Monaco...
    Mais je suis sur et certain que Rongier c'est pas ce qu'il nous faut...

battler 13 et LouisCypher aiment cela.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on va bien se faire péter le cul par Nantes la semaine prochaine....

Django59, alex78610, drogba212 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah maintenant ça va être la faute de nous les supporters si nos dirigeants sont des ânes incompétents

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est écrit et j'annonce gros gros match de Lafont !

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour résumé l'avis des gens.

Nous = Lent, vieux, lourds, possesion, pas adapté L1
    Eux = Vitesse, jeune, contre-attaque, adapté L1

Leur style est + spectaculaire et ca marche contrairement à nous. La hype et l'enflammade est de sortie.

vada31, LouisCypher, Blacklagoon et 2 d'autres aiment votre message.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    bientot on va t expliquer qu il faudrait jouer a huit clos et que c est un desavantage de jouer devant 50000 personnes a domicile!
    perso je trouve les supporters au stade tres tres patients

Django59 aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on est a 3 points de lille, lyon,rennes, nice , saint etienne

deja la pression pour le deplacement a nantes

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j étais pour à la base,mais les joueurs de ligue 1 dont les journalistes vantent les qualités de placement et d intelligence exclusivement on sait ce que ça donne....

moi aussi maintenant , je veux du beau bestiau qui perfore ,un genre de sissoko ....

battler 13 aime votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman il a envie aussi , mais il est lent et ne percute pas :D

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur ne suffira pas, rien qu'au milieu on s'étonne que Chabrolle ait pu se montrer à son avantage mais physiquement y'a pas photo avec certains de nos joueurs.
    C'est impossible mais pour moi la réalité c'est qu'il faut reconstruire notre milieu et notre attaque quitte à repartir de 0 on est dans un cercle vicieux

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence entre Lille et l'OM , le remplacement des joueurs ont été largement prévu en avance , de plus Galtier à bien préciser qu'il gardait l’identité de jeu qui fait la grande force de Lille et le recrutement est principalement base dessus avec des joueurs qui ont des caractéristique technique et physique qui correspond au mieux à l'équipe Lilloises.

Nous on attend les propositions d'agent...

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Campos, ça c'est un vrai directeur sportif.

Le gars ne cesse de dénicher des pépites.

De notre côté, on va encore se faire enfiler par Kita et mettre 20 M€ sur Rongier.

Mais bon, au vu de sa prestation pitoyable contre Lille, le gars ne fera pas tâche dans notre équipe, ce ne sera qu'un cadavre de plus...

Si on ne bat pas Nantes la semaine prochaine, il faudra arrêter le championnat immédiatement!

Nas', F_RiB3ry_13, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a rien à carrer de Lopez !On veux une direction cohérente et un DS à la hauteur!
    On a claqué plus que n’importe quel autre club hormis le psg et on va finir au dela de la 5 ème place dans un championnat nullissime.
    Lopez on s’est bien moqué de son projet au début mais la c’est clair que le notre est bien moins géré que le leur!
    D’un coté y’a nous et nos trentenaires invendable plus des jeunes recrues radonjic et caleta qui valent pas un copec et de l’autre un effectif avec une valeur marchande sans avoir eu à claquer 200 m€

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la tête veut mais le corps ne suit pas....

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que eux arrive à faire avec des jeunes tous ce que nous on arrive pas à faire avec des joueurs d'expériences.

Ce qui frappe c'est la vitesse d'exécution des lillois dans les phases offensives, pendant que nous on arrive au 30metres on tricote on tricote et puis ça repars sur l'arrière avec les Def centraux... Lille ne repart pratiquement jamais de leur défenseur quand ils arrivent au 30 mettre adverse, ça revient sur un des milieu qui oriente et crée le décalage nécessaire.

Après c'est que le début du championnat mais nous on a pris une leçon de football contre Reims ce qui est quznd même pas normal du tout quznd tu t'appelle l'om.

Le prochain match contre Nantes je le sent pas du tout. Dailleur je sais pas si AVB va décider de faire des choix forts des le débuts comme ça, mais ça serait bienvenu.

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais mais ....qu’as tu mis dans ta tisane ? ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page