1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    12 m parait il mais tu vois des coups comme ça fallait le faire il y a 1 an ou 2 à la place d'un germain à 9m ou un njie...mais bon faut des scouts et sentir les coups

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est les extremes on va dire ....JHE les preferent mature et viril
    lopez boutonneux et bien tendre comme la rose du matin :D

pixie stojkovic aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou cet ete peut etre, on verra en fin de saison si benedetto c etait sportivement ce dont on avait besoin
    mais je pense qu en terme salarial benedetto c est 3 fois plus cher et desole de radoter sans revente derriere

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais à cette période là on voulait du lourd, des noms. Dejà qu'actuellement on a encore du mal à voir l'interet de faire des pari alors imagine y'a 2 ans. Mais je suis d'accord il aurait fallu, trjs pareil quoi.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    poto c'est pas à la place de Benedetto que j'aimerais voir un osimen, mais à la place d'un germain par ex

LouisCypher aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ben quoi on discute plus de rien sinon, je trouve que pour 8 ou 10 m, si tu travaille bien en amont, tu peux trouver de bonnes pépites à condition de chercher...ça m'attriste de voir des dollars brulés dans un baril

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ah dans l ideal , oui
    mais le budget on l avait que pour un ac ,faire all in sur un argentin de 29 ans sans reference en europe c est couillu...
    le souci c est que si benedetto floppe l an prochain on se retrouve avec germain, benedetto , mitroglou sur les bras dont personne ne voudra par rapport a leurs salaires

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    depuis 3 ans je veux pas de germain, et on était peu à voir la carotte, beaucoup de camarades de classes à lui le souhaitaient, regarde les post de l'epoque

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je te crois,
    je te parle juste de nos possibilites de cet ete , on a fait un ac et on en fera pas d autre
    perso je me serai oriente vers un profil espoir

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On les aurait mis t'aurais la moitié du forum qui te dirait "on a mis 18 millions sur un Nigerian inconnu c'est n'importe quoi

Arcandias, Massilia1313, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Zubi, sans un chéquier illimité, il ne sert à rien, je le répète encore une fois.

Quand on avait des moyens financiers plus conséquents, ces 2 dernières saisons, on l'a volontairement laissé sur le pré, mais maintenant qu'on n'a plus 1 centime en poche, on le ressort du placard.

Le souci, c'est que Zubi, c'est triple zéro pour dénicher quelque pépite que ce soit.

Eyraud a bien joué ses cartes, le fusible Garcia a sauté il y 2 mois et demi, trop tardivement certes, mais il a sauté pour qu'il puisse conserver son poste.

Et maintenant, c'est Zubi qui est en 1ère ligne, et inutile de dire qu'avec un mercato aussi pourri, il sera plus que menacé.

S'il n'y a pas de LDC en fin de saison, il va sauter, c'est certain, et Harry Potter trouvera sûrement une nouvelle pirouette pour conserver son poste.

L'OM Champion Project est mort né dès le moment où Eyraud a préféré ce peintre de Garcia à la place de Campos.

On risque de payer cet héritage funeste pendant un long moment!

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement sa lol

VinnieJones aime votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait pas plus crié au scandale que pour Benedetto

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas qu'on soit associés à des mecs comme Cuisance Adélaïde Rutter Mendes Dembele Pepe Diaz Mendy Claude Maurice Sessegnon Mbeumo Agoume mais qu'on fasse jamais rien d'intéressant

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'était au moment où l'on avait des moyens, aujourd'hui, on n'a plus 1 seul kopeck en stock.

Dembélé, il y a 2 ans, on aurait pu l'avoir pour 17 M€, hors bonus, mais Garcia a dit non.

L'an dernier, encore, bien avant que l'OL ne s'intéresse à lui, on aurait pu le recruter pour moins de 20 M€, mais encore une fois, Garcia a dit non.

Le souci, c'est que Zubi a fermé sa bouche, et voilà ou nous en sommes aujourd'hui.

Pépé, c'était 9-10 M€ en janvier 2017, mais Garcia et Eyraud ont préféré Payet à 30 M€, parce que c'était plus "bling bling", et aujourd'hui, on en pleure encore.

Bref, aujourd'hui nous sommes en souffrance!

16. exile13

Commentaires de blog:
    0

clairement et si benedetto ca foire il est pour 4 ans au club sans porte de sortie....
    osimen ca foirait tu perdais 3/4 millions dans l affaire
    Benedetto d apres croises ne presente absolument pas + de garantie qu un mec qui avait des stats en jupiler league

Sanli Kaya aime votre message.
  17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu peut être ?

Le fait de mettre payet sur un côté alors qu'on sait tous qu'il est bidon la dessus, mais qu'on s'entête. Avb s'il l'a fait j espère c'est pur enfin prouver que dans ce système c'est mort...
    À part des noms à palmarès ou joueurs de gros clubs, strootman gustao ça vaut quoi ?
    Il est mort gustavo. Que ça plaise ou non. Pas pour rien qu'il a voulu se barrer... EN CHINE.
    Ça aurait été un mec qui aurait fait les mêmes saisons y 4 ou 5 ans en ligue 1 nickel, avec un nom bien frenchy on l'aurait défoncé.
    Lui il a fait quoi ? Il a quoi comme palmarès ? Il a quoi comme gros matchs dans les jambes en ligue des champions ?
    Y a que son nom qui fait bande certains. Le mec je l'ai vu frapper je ne sais combien de fois à 20m, y a rien qui rentre. En défense tellement lent que si les maillots étaient Aussi larges qui' y a 10 ans et colleraient moins à la peau il prendrait rouge sur rouge. C'était un bon joueur de haut de tableau pas de ldc quand on l'a recrute. La il est fini.
    Et avec sanson en plus franchement mis à part les noms t'es pas aidé pour amener le danger devant

Alors franchement, à part le milieu de bordeaux je vois pas où on peut faire pire.

Mais c'est vrai on a Lopez...
    Pourtant moins bankable qu ocampos, un argentin qui aurait pu intégrer plus rapidement benneditto et surtout meilleur que radjonik.

Dernière édition: 12 Août 2019
    nadOM93 aime votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0

et ce n est que le debut des festivites , jusqu en 2022 on va payer sa gestion (fin des contrats de strootman/Payet)et apres...
    il faudra reconstruire une equipe sans quasiment aucun moyens on repartira d une feuille quasi blanche merci tisane !

nadOM93 et LouisCypher aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec Garcia, il aurait fait un flop énorme et aurait ruiné sa carrière chez nous. Dembélé idem. Tout ce qu'a touché RG s'est transformé en m*rde.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco qui va mettre 25+R.Lopes pour Ben Yedder...

Super joueur c'est clair, Monaco aura surement une équipe correct pour la L1, ils finiront sûrement devant nous...

Mais mettre 60 bâtons sur Aguilar, Leconte et Ben Yedder, c'est un viol total la, elle est loin l'époque où Campos faisait des miracles, c'est la la qu'on rend compte de l'erreur gigantesque qu'à fait Eyraud en prenant Zubi plutôt que le portugais...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page