1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier entraîneur avoir perdu le premier match de la journée avec un 11 type pratiquement identique à celui de la saison dernière , on va dire.:oops:

Mais le vrai soucis ne ne viens pas que de la défaite , perdre un match ça peut arriver à n'importe quelle équipe même la meilleur, le plus important c'est le contenu du match.

Perso , ca ne fait jamais plaisir de voir l'OM perdre 3 pts à domicile contre un adversaire largement à notre portée, les pts dans un championnat sont important d'autant plus qu'ils ne sont jamais rattrapable en cas de pts perdu .... mais la déception d'une défaite peut etre atténuer par un bon contenu hors ce n'est pas le cas et la ca m'attriste encore plus que la défaite en elle meme.

pixie stojkovic et Baka99 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était similaire mais que les supporters dans les 2 cas ne l'accepterait pas .

Pour les joueurs style Imbula , Lemina etc c'est des joueurs qui jouaient soit en L1 soit en L2 donc la plupart des supporters les connaissaient rien à voir avec des joueurs évoluant dans des club en Belgique ou en Turquie .

Puis le gros point d'incompatibilité c'est les départs l'effet campos c'est de belle plus-value mais souvent au moins 4 à 5 départs important chaques saison pour par la suite renouvelé l'effectif et ca les supporters ne l'accepterai pas avec ce système tu n'a même pas le temps de t'attacher à un joueur !!!!

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport avec mon message de base.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement je pense que le système Campos pour un début de projet c'est parfait. Au début tu as besoin d'encaisser de l'argent pour arrivé à une stabilité financière. Campos t'offre la capacité de remplacer tes meilleurs joueurs tout en restant compétitif (Il a remplacer Martial, Kongdogbia, Berbatov par mieux). Avec se projet tu engendre assez d'argent à court terme pour ne pas être menacer par le FPF mais surtout pour pouvoir garder tes meilleurs joueurs à long terme.

rudy29 aime votre message.
  5. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match, Reims est superieur à nous, rien qu'a voir, les une deux, les transversales pour changer le jeu... Collectivement c'est un monde au dessus de nous.
    Individuellement, ils ont deux ou trois joueurs qui ont pas à rougir dont l'arriere gauche qui nous a mis la misere...

Blacklagoon aime votre message.
  6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est a JHE de dire aux joueurs Qu'ils sont nuls . qu'ils n'ont rien prouvé, rien apporté a l'institution
    Ils ont la chance de jouer a l'OM soit ils se défoncent soit ils se cassent
    Quant aux jeunes qu'ils démontrent leur talent avant d'exiger quoique ce soit

Blacklagoon, bataillouse et LePetitMarseillai aiment votre message.
  7. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    lls peuvent dire merci à l'OM qui les surpaye pour la plupart...

pixie stojkovic aime votre message.
  8. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait un meilleur rapport "vieux" et "jeune", il faut pas plus de 2 ou 3 vieux, et surtout tu prends pas un joueur de 30ans pour lui faire signer un contrat de 5 ans avec un des plus gros salaire de L1...

pixie stojkovic et Blacklagoon aiment cela.
  9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh lala je me désespère à re re regarder le résumé du match et quelles erreurs défensives…

Sur le premier but
    , SAkai, Kamara et Caleta sont sur le même mètre carré de terrain, comment veux tu savoir qui doit couvrir, qui doit poursuivre ?? Sakai s'arrête complètement ("j'ai commis une erreur donc je vais rester planter là à me plaindre"), les DC courent comme des gazelles sans but véritable.

Et le second but...Amavi qui s'arrête complètement cherchant désespérément l'arbitre de touche pour qu'il signale le hors jeu (version 2 du "j'ai commis une erreur donc je vais rester planter là à me plaindre" / le genre d'attitude qui me dégoute, j'ai pas d'autre mot), et Sakai qui pète le piège du hors jeu … Beaucoup d'erreurs de débutants, qui ne sont pas dues à la tactique, mais à des véritables problèmes individuelles, autant mentaux que techniques. De plus je sens une absence de communication flagrante, et des incompréhensions, surtout pour une défense qui joue ensemble depuis longtemps déjà…

Tout ca pour dire qu'il va falloir un miracle pour accrocher le podium, rien qu'en parlant de la défense, on peut émettre 989 réserves… Nous sommes limités, et nos joueurs sont surcotés pour la plupart...

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais . venant de la bouche d'un guignol comme JHE ce n'est pas crédible de tout , si ca venait d'un Bernard Tapie je pense qu'ils auraient une réaction.

11. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je fais une connerie j'assume et répare ou remplace. Là ils ont cassé le jouet de milliers de fan de l'OM, et ben ils font pareil ils assument. On n'arrivera à rien avec cette equipe alors qu'ils prennent leurs responsabilités, Mc Court compris en réinjectant sur 2 ou 3 gros joueurs quitte à se faire épingler par le fpf. Ils risquent quoi de toute façon: etre privés de coupe d'europe? C'est deja le cas sportivement. A ce rythme nous allons vegeter 1 ou 2 ans en milieu de classement en deprimant à chaque match et en esperant une revente. Nous connaissons tous le film on l'a deja vu. Alors assumez et sortez nous de cette M..... dans laquelle VOUS avez mis NOTRE club.

Blacklagoon aime votre message.
  12. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Sur la deuxieme mi temps, Nantes c'était pas mal, surtout qu'on a vu l'impact de l'entraineur à la mi temps, quasi inexistant en 1ere et bien meilleur en 2eme, ils ont dû se faire secouer...
    Apres j'attends de voir comment va jouer Nantes contre nous, les équipes ouvrent encore le jeu quand ils jouent contre Lilles et contre nous ils ferment et jouent en contre... Lilles va encore faire une belle saison a ce rythme...
    Nice c'est peut être les plus prenable car ASSE, Monaco qui va encore recruter d'ici là ...

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lorsque nos adversaire attaque et se trouvant dans notre camp on n'est pas foutu de les prendre en contre.... Si on veut bomber le torse en se convaincant que nous sommes la plus grande équipe sportivement parlant de la L1 pronant un jeu du meme niveau que le Barca. Bah faut recruter en conséquence , les joueurs qui peuvent dynamité une def qui fait que défendre sont inaccessible pour l'OM alors au lieu d'avoir un ego sur dimensionné il serait plus judicieux de s'adapter et de jouer autrement.

14. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    ça je suis d'accord, on a pas de joueur de profondeur, on avait Njie et Ocampos éventuellement... Il y aurait pu avoir Radonjic si c'était un joueur de Foot...

15. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le coup de gueule de Sauzée, on sent qu'il en a gros sur la patate quand il voit son ancienne équipe...

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est pas moi qui regretterais Rongier

gor et Massilia1313 aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut deux 8 capable d'accélérer, de perforer, de changer de rythme....choses que ne font ni sanson ni strootman

donjjohne et rudy29 aiment cela.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis quand on voit un propriétaire jamais la pour tapé du point sur la table garder un président au bras cassé ca va pas avancé.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopes peut le faire.

JaySport aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance Reine Adélaïde Claude Maurice et un AC

Soit Payet a du mal à gauche on le met sur le banc soit on repasse en 4231

On vend brade Sanson Strootman, et avant le 30 juin prochain on vend un joueur qui nous permettra d'être dans les clous

OMali et kikodugers aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page