1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

un seul suffit dans le 4-3-3 . Il faut toujours un joueur en retrait qui couvre , sinon t'as Gustavo qui se retrouve livré à lui même . Y'a qu'à voir ce qui s'est passé après le poteau de Strootman ...

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas balle au pied

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair je me suis fais la même réflexion, le Stade de Reims m'a impressionné par sa force collective et les vitesses de ses attaques. Kamara et Doumbia c'est très fort et franchement le jeune Dia en pointe pourquoi pas tenter le coup comme doublure ? Il a vraiment l'air d'avoir un truc lui ! Rapide, belle conduite de balle, intelligent... Chapeau à Reims qui sont aller le chercher à Jura Sud en CFA !

Après Kamara a voir, il est très rapide c'est clair mais j'ai l'impression que physiquement il est un peut frêle...

Doumbia lui m'avait déjà tapé dans l'oeil la saison dernière, c'est un vrai poison ! A 5M je prend sans hésitation pour le turnover...

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, si on regarde vraiment, il nous faudrait des latéraux qui arrivent à dédoubler beaucoup plus souvent, qui sachent centrer et se replacer, un DC rapide et qui soit vraiment un patron tactiquement, une vraie sentinelle qui reste bien devant La Défense et qui couvre les deux milieux relayeurs, il nous faudrait 2 milieux relayeurs capables de casser les lignes et au moins un vrai ailier gauche qui sache faire des différences. Je ne parle pas de l’avant centre , j’attend de voir Dario...

Bref on est pas sorti de l’auberge.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un bon joueur mais pas le profil dont on a besoin.
    Beye l’a très bien dit, dans nos milieux aucun n’est capable de changer de rythme pour déséquilibrer et perforer les lignes adverses.

Notre 6 on l’a en la personne de LG. Derrière Strootman est carbo et est incapable d’occuper un rôle de box to box et quant à Sanson, en dehors de ses contrôles orientés il déstabilise très peu les milieux et défenseurs adverses.

Zambo malgré toutes ses lacunes avec cette faculté de récupérer le ballon et d’accélérer sur 5/10 mètres pour créer un déséquilibre.

Je pensais vraiment qu’on devait axé les derniers millions qui nous restent sur un latéral gauche mais après ce premier match je pense qu’il nous faut impérativement un milieu box to box.

Faut pas se leurrer 90% de nos adversaires vont jouer contre nous comme Reims : bloque bas, compact et sans espace.
    Si tu as pas un ou des joueurs capables de créer le déséquilibre pour initier les actions offensives bah on va pas marquer beaucoup de buts.

LE JACK, om-foot13 et Kilezio aiment votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Dia y'a 1 an athletiquement tu voyais qu'il avait un profil super intéressant

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est la ligue1 on a pas besoin d une équipe ou un effectif parfait. Mais c'est vrai qu il nous manque à mon sens un arrière gauche solide défensivement et un milieu apportant activité défensive et vitesse et percussion.

ravanelli85 aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ça arrivera jamais mais c'est clair que là le DG je m'en moquerai t'as pas d'AC remplaçant te faudrait au moins un milieu et pour moi au moins un ailier. Si on avait le talent la vitesse devant nos défenseurs seraient déjà bien moins embêtés. Au milieu faut qu'on arrête de subir les crochet de chaque joueurs un minimum capable de porter la balle ça doit être à nous de les mettre les crochets et que les milieux adverses doivent faire des fautes, avec Sanson Gustavo Strootman on mange la pelouse à chaque changements de rythme/direction. Ndombele Aouar face à nos milieux c'était une plaisanterie

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais oublie JHE va nous ramener Ayew pour 5 ans ! Contrat succulent en préparation... :Do_O:confused::rolleyes:

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après ça voulait pas dire qu'il allait exploser et même là ça reste qu'un match. En ligue 1 un jeune a un profil similaire athletiquement, mais il joue pas beaucoup c'est Kevin Zohi à Strasbourg

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas pris Marcus Coco heureusement.

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Kamara Caleta-Car Amavi
    Gustavo
    JRA/Lopez Cuisance/Chabrolle

JRA/ Thauvin Payet/Maurice/NR

Benedetto/Rutter

Passage en 4231 suivant ce qu'il se passe devant

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je connais un peu étant Alsacien et je suis pas trop emballé par Zohi qui est beaucoup trop brouillon je trouve...

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine recrue:

pierrolefou, volpe94 et sam94 aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout qu’il y a plein d’opportunités et pour pas cher. Des joueurs à relancer, des prêts.

Franchement je critiquais Labrune pour sa base de données limitée au carnet d’adresse des agents avec qui il est pote mais là c’est pire encore. Le carnet d’adresse il est 0.

Je suis même pas sûr qu’on supervise des joueurs et qu’on ait des scouts... c’est dramatique en 2019 d’être aussi nul en terme de recrutement quand tu as pas un rond et que les prix du marché son si élevés.

Angers et Montpellier recrutent mieux que nous c’est dingue !

OMali aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pas que lui, Doumbia il crevait l’écran l’an dernier avant sa blessure.

Comment tu peux ne même pas songer a lui alors que tu as perdu Ocampos... « gnagna on va se tourner vers le marché français » mon cul ouais.

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis que c'était un profil intéressant athletiquement comme l'était un Dia y'a 1 an rien d'autre, très bon appuis corps vers l'avant grosse explosivité

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait même joué milieu relayeur l'année dernière en étant très bon et c'etait Cafaro en AIG si je me souviens bien.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Dia m'a l'air d'avoir un QI football bien plus intéressant et une technique de pieds bien plus propre... Après ce n'était qu'un match, à revoir...

20. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement que ce soit pour le milieu ou l'aile gauche, il nous faut des joueurs qui peuvent avoir des défauts mais qui ont du coffre physiquement. Il faut bien courir à la place de nos sénateurs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page