1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de thunes. Il faut arrêter de croire à d’autres arrivées. Il n’y aura que des départs. Et ce serait déjà pas mal pour assainir les finances. On a des jeunes qu’on a signé pro, il faut les faire jouer pour qu’ils apprennent.
    Zubi ne peut rien faire, il doit commencer à en avoir marre d’expliquer à tout le monde qu’on voudrait bien recruter leur joueur mais qu’on a pas d’argent à proposer. Après j’arrive pas à expliquer pourquoi on est passé à côté de Trauco.

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est intéressant de comparer le match de l'OM contre Reims et le match du PSG contre Nimes, les oppositions n'ont pas le même équilibre (Reims est une bonne équipe de L1 et l'OM galère, Nimes a une équipe très faible cette année). Mais la configuration est la même: le PSG met le pied sur le ballon, patient comme nous tentons de faire depuis longtemps. En 90 minutes pendant le match de hier soir, j'ai vu:
    • Jamais plus de deux passes latérales d'affilé
    • Des DC sûrs de leur jeu balle au pied qui n'hésitent pas à faire des passes cassant les lignes
    • Des arrières latéraux qui portent le ballon et ont deux solutions: sur le coté ou dans l'axe
    • Des milieux qui naviquent entre les lignes (pourtant ressérées) adverses pour se démarquer
    • DU RYTHME BORDEL
    Sans parler des individualités, si nous voulons nous en sortir on doit avoir un peu plus de tout ça. J'ai encore foi dans le travail de AVB, j'espère que l'équipe va se réveiller!

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les agents de Falcao négocient actuellement avec Galatasaray

4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez je le vois gros comme une maison qu'il va finir à court de fric dès que ça va mal tourner pour finalement se retrouver dans des tribunaux devant lesquels il va pleurer qu'il est pas solvable et qu'il faut retourner la dette contre le club...

Tout le monde va pleurer à la fin de cette histoire... à moins qu'il vende à temps et assez pour qu'il rembourse sa dette et qu'il est du bénéfice mais c'est tout... aucun gros club ne peut faire qu'avec des ventes..

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Falcao part, on peut leur proposer Germain ?...

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas il le remplaceront et Ben Yedder ne jouera pas seul devant

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Non j'ai pas compris sur le coup , mais je viens de lire la déclaration de Lopez maintenant oui j'ai compris.

phenix26 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut bénéficier aussi de peno cadeau ou pas ? Ça aide bien le match aussi. Nous Sakai se fait découper sans rien, Fabregas mets une petite semelle et c'est rouge. On n'est pas bon mais on est toujours pas égaux devant l' arbitrage.

9. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match, on peut pas se plaindre car on aurait dû jouer à 10 rapidement.

el.pibe.de.om et spoutnikzer aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue déjà à 10. Tu veux nous faire jouer à 9 ?

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait, peut être, été une bonne chose ! AVB aurait du coup sorti Germain pour faire rentrer Alvaro...

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il n'y a plus de thune, malgré qu'on ait claqué 16 M sur Benedetto,

mais je me dis qu'en faisant l'effort sur deux joueurs qui rapporteront à coût sur une plus-value sur les années à venir, à savoir, Jeff Adelaide pour notre milieu, et Claude Maurice pour notre aile, ça changerait radicalement le visage de l'équipe

je n'y crois absolument pas, mais rien que 3 joueurs (avec un latéral gauche) pour apporter une nouvelle dynamique à l'équipe, et surtout des profils complémentaire

drogba212 et xX MickBox Xx aiment cela.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'était une des seules chose de Labrune que j'avais apprécié. Quand il avait compté les erreurs pour nous et les penos offerts à lyon en 2014.
    A la TV, il disait tous que c'était un rageux etc. seul l'Equipe (pour une fois) avait dit que c'était vrai.

Par contre personne à chercher plus loin le pourquoi alors que c'était tellement évident. Un nouveau stade, des emplois, des entreprises qui ont eu du boulot. Soutenue par leur région etc. et en parallèle, un club déficitaire de fou, qui devait vendre tous ses gros joueurs avec -25M chaque année, des actions qui se cassaient la gueule. Obligé de tout miser sur le centre de formation pour obtenir la LDC. Enfin officiellement c'était tout miser sur le CDF, dans les faits c'est 20 penos pour eux et 3 pour nous en étant l'équipe avec le plus de tirs cadrés et le plus de temps dans la surface.
    Pute de Aulas, on a été complétement spolié.

Oui je sais je la dit souvent celle la, mais ça fait 5 ans que j'ai la rage sur ça.

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai se fait découper hors des limites du terrain donc autant ça peut valoir un carton rouge autant ça ne peut pas être sanctionné d'un péno il me semble.

16. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habib beye a malheureusement tout dit :

« La solution c’est d’utiliser ces profils dans un système qui soit bon pour l’Olympique de Marseille. Lorsqu’on voit le 4-3-3 choisi par Villas-Boas, on se rend compte que Strootman en relayeur, c’est impossible. Aucune vitesse, il manque de jambes. Aujourd’hui en football, si vous n’avez pas de jambes au milieu de terrain… Ce que j’appelle des jambes, c’est une capacité à changer de rythme. Gustavo, on lui a posé quelqu’un sur lui donc il n’avait aucune possibilité de relancer face au jeu. Et vous demandez à Strootman et Sanson, qui sont des joueurs monocordes d’approvisionner les attaquants. Sanson, il a du volume de jeu mais il n’a pas de changement de rythme dans son jeu. Derrière, on se rend compte que c’est difficile. Tout le monde blâme Valère Germain mais dans un match comme celui-ci, il est envoyé au casse-pipe. »
    Habib Beye – Source : Canal plus

OMali, el.pibe.de.om, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que quand mc court virera JHE et zubi , il vendra le club dans la foulée ...je vois pas qui il pourrait mettre a nouveau en président et DS il a pas trop de relation dans le football

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben merde tu regardes le PSG

Nico974 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas faux!

20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet aussi perso j’en peu plus il est lent c’est incroyable en 10 ou ailier si on pouvais lui trouver un club chinois à celui là... il nous faut un vrai ailier à gauche pour concurrencer radonjic... on peut pas échanger payet et germain contre rony lopes :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page