1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on parvenait à vendre il faudrait se pencher sur Gedson Fernandes il a le profil parfait !

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Adelaide bakayoko et ben yedder ca va etre pas mal
    il y a plus un radis dans les caisses , JHE a pas voulu brusquer nos divas ou les forcer a partir
    bakayoko ca doit etre autour de 400k/mois
    ils ont fait all in sur benedetto , et sans depart aucune arrive significative je pense

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui se souviens qu'on nous annonçait Godin, Muniez, voir Diego Costa?

On a fini avec RAmi, abdennour et Mitroglou, XD

Là, j'ai compris ^^

o22027793, om-foot13, RHUM_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est un relayeur, il jouait relayeur dans un 4-3-3 à Rome ou dans un milieu à deux avec De Rossi avec Nainggolan devant eux en 8/10.

Beye est sympas, mais remettre la nullité du milieu seulement sur Strootman, retire Strootman du milieu ça va pas changer grand chose.

C'est comme dire enlève Germain et tu gagne tout les matchs... Il est comme Landreau, très fort pour ramener sa science, mais qui prenne une équipe pour voir. :rolleyes:

Ah non merde, il est sous contrat Canal + et bien payer.

maxou-tennis, Ric 88 et Arcandias aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’à la Roma se rôle de perforateur box to box était laissé à Nainggolan qui le remplissait à merveille. Derrière plus facile pour Strootman de jouer à son rythme et de distiller de bons ballons.

Sauf que chez nous on a aucun joueur capable de faire ça et d’occuper le rôle de Nainggolan. Peut être LG mais alors qui mettre en 6 ? Personne.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, mais tu écoute Beye, Strootman c'est même pas un joueur de foot et derrière le gars te sort limite que germain le pauvre c'est pas sa faute si c'est une brèle...

Il faut arrêter de manger à la table de papa.

jona11, F_RiB3ry_13, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça j’en ai parlé hier. Effectivement tous les anciens de la maison protègent Germain car ils sont tous très amis avec son père.

jona11, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pour toi un contact comme ça ça vaut une faute faut retourner à la danse. Le mec ne tombe jamais s'il est honnête.

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il me manque notre Zambo...

Da_tur et om-foot13 aiment cela.
  10. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prêt à Villarreal...

On est tombé bien bas pour regretter un joueur comme ça...

rank13 aime votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strinic pour moi c'est le poste maillon faible en sélection... en coupe du monde il s'est dépouillé mais ça reste léger

OMali, VinnieJones et spoutnikzer aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les gars de Marseille : qui connait un damien autour de 40 piges supporter de l'om qui a vu un classico à paris avec moi
    :D bien besoin de sourire poto en ces moments glauques!

pierrolefou aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aa bon c est controle raté , ses passes a l adversaire ou en touche , ses passes decisives fantome et ses frappes hors cadres ....faut quand meme pas pousser mémé dans les orties
    aprés a la recup il etait pas mauvais physiquement mais aprés ses recup de balles et au moment de faire la passe la finition c etait dégueu

Kirua59 aime votre message.
  14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Salut l'ami !
    Je comprends ton argumentaire. Pour moi sa gestion des supporters est franchement désastreuse. Par contre le fait qu'on ait récupéré la gestion à Arema ou il a été apparemment dur sur les négotiations, ça j'ai aimé. De même que les partenariats signé avec les clubs de la région : marre que les jeunes du bassin Marseillais partent à Montpellier, Monaco ou des clubs comme Rennes ou ils n'ont rien à foutre là bas. La recherche de partenaires économiques pour le club etc. Les alentours du stades (chapiteaux etc - je suis pas venu depuis qu'on a récupéré la gestion du stade donc j'ai pas vu je pas m'inventer une vie).

Je lui reconnais quand même quelques mérites. Maintenant là ou je pense que sa vision stratégique est mauvaise c'est sur :
    - La gestion des supporters : la technique de la grosse teub et des sanctions au lieu du partenariat. Si j'étais présient j'aurai poursuivi au civil la ligue, l'état pour les déplacements de supporters et les fumi. Tiens les fumis y'a plein de recherches et de concepts de nouveaux fumi mais rien n'a été essayé encore dans le stade si je mets pas de bétise alors que la culture du supporterisme à Marseille est énorme et on devrait être en première ligne pour ces aspects. Partenaires et pas ennemis.
    - La réforme de LDC : C'est quoi ces histoires qu'on doit être prêt en 2024? Il sait ou il est? Il soutient un projet qui va ni plus ni moins faire une caste dans le football et faire une ligue fermé comme aux US. Scandaleux.
    - Le positionnement dans les instances: J'aimais pas Labrune mais au moins il avait des burnes pour affronter Aulas sur la fin: JHE il est OU ? Hier Lopez donne une interview ou il nous chie dessus et y'a personne pour lui remettre à sa place? Y'a un manque de coucouniettes certain qui me rend dingue. Rendez-nous Pape pour ça!

Bref il a des qualités et de bonnes intentions (formations, équipe jeune, gestion du stade, ...) mais manque de convictions et d'ambitions dans sa manière de les réaliser. Perso je préfèrerais qu'il parte mais la première urgence pour moi c'est Zubi.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on finit pas 2eme avec le perrin? :rolleyes::D

Pitre aime votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Pelé, Rami, Sertic, Amavi, Strootman, Sanson, Khaoui, Payet, Germain => OUT

Benitez, Bensebaini, Sangaré, Bentaleb, Khazri, Silas => IN

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu vas avoir des problèmes avec l'ehpad toi

rank13 aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord sans l'être. Il est à la tête d'un très gros groupe et effectivement n'as pas le temps de tout gérer même s'il devrait prendre plus de temps pour l'OM. Pour moi son contrat il l'a remplit. Il a mis environ 280 millions si je dis pas de bétises (voir analyse Football Club de Marseille de Mourad qui s'est plongés dans les comptes). C'est JHE , Zubi et Garcia qui ont tout cassé. Donc il est responsable car il devrait couper la corde avec JHE mais s'il le fait pas c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons comme par exemple, les autres projets annexe à l'OM (immobilier, politique, etc) ou JHE peut jouer un rôle de facilitateur. Je dis pas que c'est bien mai sc'est la réalité.

19. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tire pas sur une ambulance... c'est tout

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    surtout pas un 433 avec les mastres qu'on a comme joueur !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page