1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo en route pour l'Atlético...
    Adieu Flotov. :(

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taiwo me manque à gauche , Mendy me manque à gauche , pas zambo :)

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si Flo reste faudra lui dire merci et pas oublié son geste , à sa place ,je me casse perso vu le marasme au club .

Zé Tonio, JaySport, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y aura pas plus de vitesse au milieu avec Bakayoko, et on fait quoi de Gustavo dans ce cas?

5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Gustavo c'était environ 30x plus performant que Gustavo Strootman, donc forcément il me manque.

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben Strootman c'est plus un joueur de foot , cest la vérité , il a moitié raison au moins .

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb serait bien au milieu.

yannick59 aime votre message.
  8. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu met Germain Benedetto ou dzeko ou qui tu veux devant sans rampe de lancement tu aura rien. 3 gars qui tourne pas ensemble on ira jamais loin. Yen a 2 à gauche qui ont le ballon et un autre à droite il s’est même pas ce qu’il fait il propose rien il attend qu’on lui passe le ballon avec une transversale ... elle va être longue cette année.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En partie d’accord avec ça mais comme déjà dit sur son topic quand on est le boss et qu’on fait le choix de déléguer autant, on s’entoure des meilleurs, on essaie en tous cas. Et surtout quand on voit que ça ne marche pas, on coupe des têtes ! Il est responsable, c’est son pognon, il s’entoure de billes et continue les dégâts en les laissant. Qu’il ne vienne jamais nous dire c’est pas moi c’est eux cet empâfé de ricain

LE JACK aime votre message.
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo part pour combien?

On est dans la merde si on perd Thauvin, il restera 3 semaines pour que la direction fasse n'importe quoi avec le blé... :eek:

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu confirmes il s’en branle !
    Il se branle de l’OM, du sportif !!!
    Comme nous on s’en branle de toutes les opérations financières annexes dont tu parles et qui sont les seules raisons pour lesquelles il est venu. Ça aurait été le fc lyon c’etait Pareil pour lui.
    En plus c’est un ricain et dieu sait qu’ils sont demeurés et incultes ces gens ! :D

12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas où est ce que je l ai lus dsl, mais flo si il doit partir, cela voudra dire que jhe a menti à villas Boas et en plus il risque de partir à moindre coût, l argent servira à être rendu à MC court. Sarr remplacera numériquement thauvin. Faut que je retrouve l article, mais pour moi on va devenir la risée de tous et on va voir resurgir les détracteurs du projet MC court et ils avaient raison..... Hélas mld nous la mise à fond jusqu au bout. Pas de groupement iranien ou autres émir, pas plus de Lopez et on voit à l heure d aujourd hui qu ils sont largement au-dessus de nous

13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre étant donné que c'est un remplacement post pour post, si leur fameux Rodrigo ils le vendent 60M (jsais pas j'ai entendu parler de ce montant là), j'espère que nos dirigeants ne vont pas faire les soumises et être très clair: "Thauvin c'est 45M. Vous venez de vendre pour 60/65M donc ne nous dites pas que vous avez pas les moyens. Et s'il reste chez nous, ça nous va, alors que vous, 2semaines pour trouver un ailier, bonne chance."

Car 30M c'est vraiment famélique.

45M (ou allé 40M) c'est la somme minimal pour dire on garde 20M pour le déficit et le reste en réinvestissement.

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez vieux mon fils.

Globalement d'accord ce profil manque et un prêt avec OA si cela fonctionne ne paraissait pas farfelu bien au contraire.

Oui allez. 20 millions pour combler les trous, 20 millions sur Cafaro.

Donner de la thune a investir a cette équipe dirigeante me terrifie de plus en plus.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Flo part. On aura 3 recrues.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rodrigo ça semble assez flou pour l'instant, ça parle de 60M€ mais on évoque aussi un échange avec Correa + de l'argent.

battler 13 et Totti.99 aiment cela.
  17. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 mec moyen et 2 brèles

Zé Tonio, jona11, donjjohne et 4 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore fait....
    Moi aussi ça me fait chier mais il faut essayer de tirer le positif de cette solution de merde :
    - Il ne lui reste plus que deux ans de contrat, c'est maintenant ou jamais
    - Ça va relancer notre mercato !

Et Thauvin mérite de jouer la LDC !

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas sur à 100 % !

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que pizzi avec les qualités de flo ...mais il viendra jamais a part lui filer un salaire conséquent :(
    1 er match de pizzi en lega nos ..2 but 1 passe decisive

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page