1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut bien comprendre que si on vend pour 40M, maximum ça en sera 20 qui seront réinvesti.

Je connais pas le prix des joueurs que tu cites mais c'est à prendre en compte.

Sanli Kaya aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha ok....à gauche on a que radon?
    ta dernière phrase m'a tué....o_O

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Miranda et malcom du Barça

———-mandanda
    Sakai—Álvaro—-caleta—-miranda
    ————kamara—-gustavo
    Thauvin——-payet———-malcom
    ———————benedetto

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem. Je comprends pas la volonté de vouloir vendre à tout prix...

shady aime votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il vient pas de signer en Russie Malcom ?

shady aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    lopez et campos combien ça coute?

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm a signé en Russie non?

Pour Miranda, ça semble être la cible de Zubi, en espérant qu'il apporte vraiment quelque chose de plus que Rocchia ou Nkounkou...

8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Mais moi je veux bien vendre à tout prix, n'importe qui dans l'effectif sauf Flotov, Lopez, Sakai, kamara.
    Le problème c'est qu'on va vendre ceux là et garder les autres.

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui je crois qu'il a un problème de racisme et de radio activité....ils ont du croire que c'est malcom X

rank13 aime votre message.
  10. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fair Play Financier

Lemina
    pour remplacer Strootman
    Rongier
    pour remplacer Sanson
    Oudin
    pour remplacer Thauvin
    Silas
    pour remplacer Njie

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    On va lui dire d'appeler notre "Poutine", il a des adresses pour se détendre.

saruman aime votre message.
  12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est sûr.

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Bon.

Je vais le réecrire :

Lemina a fait 83 matchs en 4 saisons, il a toujours des problèmes de Pubalgie. Qui avait déjà commencé chez nous pour rappel.
    Après comme vous voulez... on est plus à cela prés. C'est peut être mème un critère de recrutement chez nous.

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux vendre sans perdre en qualité. Je sais pas moi vendre Sanson germain Sertic Amavi je suis pas certain que ça nique l'équipe.

A voir pour Strootman, ce genre de dossiers vont se boucler dans les derniers jours et on a deux matchs à l’exterieur intéressant oú son impact peut faire la diff ou non

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Miranda.

16. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai alors il faudrait un autre joueur.
    Qui en box to box ,technique et athlétique ?
    Ntcham ?

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est là où le bât blesse. Parlons en de ces partenariats. Ils ne garantissent en rien le recrutement de jeunes talents de la région. Lyon ne recrute pas grâce à ses partenariats ni Nantes ni personne. D'ailleurs deux exemples concrets , il y a quelques semaines un jeune talent de la Busserine est parti à Lyon alors que l'OM qui a pourtant signé un partenariat avec son club !!! Le choix appartient aux parents et non aux clubs. Et les parents supporters de l'OM tout comme le fils espèrent une carrière pro et sont persuadés au vu des nombreux cas précédents qu'il y a plus de chance de le devenir à Lyon !!! Pareil dans un autre club de la ville avec un jeune parti je ne sais plus où alors que son club a signé un partenariat avec l'OM ...

Cette tournée pour signer des partenariats était assez burlesque , Eyraud propageait l'OM dans la ville de Marseille !!! Ridicule. Pour faire revenir les foules au stade une seule solution : des résultats et du jeu. Les marseillais sont déjà supporter de l'OM bien avant la venue de Eyraud ...

Et enfin pour faire revenir les jeunes talents vers le cdf de l'OM un grand nettoyage s'impose bon là il y a Larguet qui a signé mais il y a du taf , bannir le favoritisme , mettre en place des recruteurs compétents , nouer de la confiance avec les jeunes joueurs de la région et leurs familles etc ... Les partenariats ne sont pas si inutiles mais loin d'être décisifs.

Pour les partenaires économiques je vais m'abstenir , l'eau de sainte baume dont j'ignorais l'existence alors que je me suis promené en famille de nombreuses fois à Saint Maximin et dans le secteur ou encore Kaporal... comment dire...

Nas', phenix26 et shady aiment votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman a été dégueulasse ce weekend, et une grande partie de la saison dernière... Mais j'ai quand même envie d'y croire !
    On a vu que quand il jouait dans son registre comme les matchs de préparation c'était très bon.
    Je comprends pas sa façon de jouer de ce weekend il avait l'air perdu sur le terrain

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu'un club va venir mettre de la thune sur Kamara?
    On ne doit pas mater les mêmes matches.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y en a plein.

Exemple l’année du rachat. On avait pas un rond pourtant on s’était dermerdé pour obtenir Vainqueur en prêt. On avait même pas de DS à l’époque.

Vous allez me dire que sans DS et sans argent on est capable de recruter mieux qu’avec un DS et un budget soit disant supérieur à la plupart des clubs (comme l’a martelé Jakenry en début de saison).

La on est plus dans l’incompétence mais dans la faute professionnelle grave.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page