[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ça me plaît, mais j'aimerais juste savoir comment tu achete Sangaré, Claude Maurice, Silas, bentaleb et bensebaini ? Ya pas un rond a cause du FPF... Donc franchement ça paraît vraiment infaisable.

LE JACK aime votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Aucun lien de parenté.

Pas de caprice de AVB pour avoir son joueur (Benedetto) comme Garcia.
    Pas de tentative de jouer en 433 avec nos joueurs... (les paris sont ouverts sur les nombres de journées d'écart avec Garcia avant qu'il en revienne au 4231).

(Maintenant la question pour le 433 est de savoir si c'est les joueurs qui ne savent pas le jouer ou si c'est certains joueurs qui n'ont pas envie de jouer à certains posts...le doute peut exister maintenant, car ok ce n'est que Garcia et AVB mais quand même 2 entraineurs de suite pensent pouvoir jouer dans ce système et se prennent le retour de baton...)

3. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benitez, Bentaleb,Sangaré,Claude-Maurice ça serait TOP !
    Mais quid de Payet ? Licencié comme Rami ?

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à nos soucis actuels, ce n'est pas Bentaleb que j'irais chercher au milieu de terrain en terme de profil, au delà du fait qu'il soit au fond du trou depuis quelques mois (et donc accessible de ce fait).

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi tu a vraiment rien louper pour le match. Tu regardait la ligue 2 t'aurait mieu pris ton pied. C'était d'une faiblesse qui dépasse l'entendement mdr

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a aucun paradoxe si ce n'est dans ta tète. J'ai jamais entendu personne réclamer un partenariat en revanche des éducateurs et autres entraîneurs compétents au centre de formation ça oui j'ai entendu. Pareil pour Uber Eats j'ai jamais entendu quelqu'un tomber sur ce sponsor ce n'était pas le sujet de la fronde tu te trompes de club et d'histoire ...

vada31 et shady aiment cela.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De pire en pire. En fait vous voulez juste voir Alvaro " la nouvelle recrue" à l'oeuvre et voir ce qu'il vaut. Mais prenez pas en pretexte Kamara et Duje.

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara et DCC ont fait de bons matchs l’an dernier. Duje a même était meilleur que Kamara. Mais les équipes de AVB n’ont jamais été réputées pour être solides derrière

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je sais pas comment j ai détourné tes propos...
    alors la saison dernière on a gagné 4 a 0 et on a pas eu la c1
    Lyon avait 6 points apres 4 journées l an dernier et a fini en c1 ...

j essaie juste de dire que tirer des conclusions attives après 1 journée de championnat est trop rapide...
    Bielsa avait perdu son premier match puis fait un nul avant de faire 10 victoires de suite ...

10. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était la moins pire l'année derniere, mais j'avoue que sur le match de samedi, ça a sauté aux yeux, cette charniere ne fonctionne pas.
    Apres une charniere difficile de savoir a qui est la faute dans les deux, car ils doivent être complementaire, sur le placement, le marquage, le coupable n'est pas forcement celui qui est le plus près du joueur qui marque...

11. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien c'était pas notre specialité !

alex78610 aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la samedi c'était devenu un niveau amateur de toute l'équipe pas forcément de CC ou Kamara... Toute l'équipe a été nul.
    C'est pas compliquer on aurait pu jouer trois jours d'affiler on aurait jamais marquer. Après c'était soit défaite soit nul. Quand tu arrive même pas à te créé une occasion Franche au moin fait le maximum pour pas encaisser de but.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain triste les rumeurs :D:D

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bah personne n a mis la pression pour mettre uber eats en noir et non vert ?
    personne n a hurlé contre leur affichage sauvage ?

personne n a réclamé des partenariats avec les clubs formateurs de la région ?

bah oui on parle pas du meme club je confirme XD

Nico974 aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne pense pas qu'AVB nous fera pas du Garcia, mais que si il le faisait ce serait une cata. On verra bien ce qu'il mijote pour le week-end prochain.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims, Naples, Lyon la saison passée aller et retour... C'est un mec qui est incapable de jouer haut donc il n'est pas du tout fait pour ce que Villas Boas tente de mettre en place.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand? Tu enlèves son but contre Salzbourg, à part ça quand est ce que Rolando nous a sauvé?
    Mate toi juste le 2 ème but de Reims au retour la saison passée et tu as là un condensé de Rolando...Et des buts pour sa pomme il y'en a un paquet

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quel mythomanie ! C'est fou!

Il y a une énorme différence entre une histoire de couleur sur le maillot et le sponsor en lui même ensuite ton histoire de partenariats c'est dans ta tète. Continue à faire du tourisme avec l'OM nation et à t'inventer une vie.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda (C)
    Sakai Kamara Caleta ????
    Rongier Gustavo
    Thauvin Payet ???
    Benedetto

drogba6c aime votre message.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mais pourquoi tu es obligé de m insulter ?
    on est pas d accord visiblement...
    les partenariats tout le monde en voulaient : regarde le forum avant l arrivée de mc court ...

pour uber eats idem : plusieurs forumeurs se moquaient de ce sponsor... et y a eu des articles dessus...
    t es pas obligé de m attaquer personnellement ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page