1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Consensus

On est quasiment tous d'accord pour dire que le 4-3-3 ne peut pas fonctionner avec l'effectif actuel (il manque une sentinelle, un box/box, des ailiers etc)
    On pense aussi que la charnière Kamara-Duje ne marche pas et n'est pas complémentaire dans une défense à 4.
    Une solution serait donc de prendre un autre DC expérimenté ainsi qu'un attaquant supplémentaire et passer en 3-5-2 , soit l'autre système que le coach a essayé pendant la préparation avec pas mal de réussite.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Même sur Larguet, je commence à avoir des doutes.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais Bennacer aurait également pu jouer avec le Maroc, car fils d'un père marocain.

Larguet, qui était alors DTN au Maroc en 2016, avait dit au minot qu'il n'avait pas encore le niveau pour intégrer l'équipe A, et qu'il devait d'abord jouer avec les Espoirs.

C'est alors que la fédération algérienne, car la mère du minot est d'origine algérienne, a contacté son entourage, et lui a dit qu'elle était prête à l'intégrer immédiatement avec l'équipe A.

Bennacer avait donc décidé de rejoindre les Fennecs, et le Maroc avait perdu très gros sur le coup, et Larguet s'était bien fait remonter les bretelles en interne.

Car, malgré son jeune âge à l'époque (18 ans), Bennacer pouvait prétendre être sélectionné avec l'équipe A du Maroc.

Au final, Larguet a été démis de ses fonctions en mai dernier.

Moi qui pensait que c'était une bonne pioche, je n'en suis plus aussi convaincu aujourd'hui.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En nous débarrassant de Mandanda, Pelé, Rami, Sertic, Amavi, Strootman, Sanson, Payet, Khaoui et Germain.

ninouly, judgethejudge et Pelé aiment votre message.
  4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met 2 mois à faire un joueur si on arrive à avoir cet équipe ce sera malheureusement pour l’année prochaine :D

sam94 aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement les Rolando De Ceglie n'ont rien coûté au club. Lucas Silva au moment de sa venue c'était un très gros espoirs brésilien. Joueur qui me rappel beaucoup Strootman.

HulkDoBrazil aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tout le monde ? J'ai jamais entendu qui que ce soit parler de partenariats avant qu'Eyraud ne les signe. Tu es hors sujet. On explique que les partenariats ne garantissent en rien la signature de jeunes talents à l'OM et ta réponse c'est "tout le monde réclamait des partenariats" "ça critique un sponsor qui ramène de l'argent" "paradoxe" clairement soit tu comprends strictement rien soit tu te fous clairement de ma gueule.

L'histoire de Uber Eats c'est surtout et avant tout une couleur sur le maillot et pour éteindre cet incendie le sponsor a changé de couleur ce qui a ramené immédiatement le calme comme quoi ce n'est pas une histoire de sponsor...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a etait la pire defense depuis 1984 1985 la saison derniere ....soit on peut pas incriminer que 2 joueurs vue que c est le collectif qui a failli a tous niveau
    et on a prit plus de but avec cette charniere la qu avec celle en 1 er partie de saison rami rolando

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense, justement, que ses capacités à percuter, à casser des lignes et à être actif à la récupération du ballon peuvent vraiment nous être bénéfique.
    De plus, il est très à l'aise techniquement et c'est un très bon passeur.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens au fait on à pas eu la réaction du crétin ( JHE ) après le match

judgethejudge, Sanli Kaya et sam94 aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kamara et Caleta sont des jeunes donc ils ont le totem d'immunité ici.
    Par contre tous les mecs à +200k/mois et + de 30ans , ils prendront toujours cher.
    Bon tu peux ajouter encore quelques exceptions pour les joueurs d'une origine folklorique et dont il gagne une certaine impunité (Benedetto à venir, Radonjic)

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà donc pourquoi vous le faites ?
    Va sur le topic Caleta-Car et regarde le dernier post.

SolidusShake aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait à peu près 18 mois qu'il n'a plus rien de tout ce que tu viens de décrire. Ça veut pas dire qu'il retrouvera pas ces qualités mais pour le coup c'est un gros gros pari. Dans notre situation actuelle, c'est très risqué.

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    les supporters, moi le premier, souhaitaient développer le centre de formation de l OM
    et pour cela une des idées était de développer des liens avec les clubs formateurs de la region pour eviter que les jeunes se cassent a lyon ou Montpellier.
    les partenariats n empêchent pas ça mais c est un début a une politique qui n a jamais ete menée auparavant...
    donc oui faut l améliorer mais ca a le mérite d exister....

Quand au sponsor, je n entends pas que des bonnes choses dessus mais je vais pas me battre avec toi

on supporte le même club poto

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai qu'il n'est pas le plus rapide pour se retourner et en ça prend quelques metres de retard mais en course je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit lent. Je crois beaucoup en lui et peut etre que ca ne me rend pas objectif.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donc Thauvin s'en irait... De quoi plomber une journée. Mais heureusement, je fais confiance à notre cellule de recrutement mondialement réputée pour aller chercher le nouveau Oleg Blokhin.

Privietstovovat Viktor ! (Bienvenue Viktor :D).

tsygankov.jpg

judgethejudge aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est encore loin . D'abord départ de Rodrigo et ensuite il faut voir si Valence veut Correa ou Thauvin!

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Y'a l'histoire du maillot et la conférence lunaire de JHE qui n'aurait pas pu faire pire pour faire accepter le sponsor aux supporters. Elle restera gravé dans ma mémoire celle là !

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le hic c'est que c'est pas du 3000M steeple s'il se prend 3m dès qu'il se retourne c'est mort il n'a pas le temps de revenir à la course et il nous cpoute un paquet de buts ou de cartons sur ce genre de situation hallucinant. Rien que Samedi il doit prendre rouge avant la mi-temps, franchement il a une bonne relance à part ça c'est zéro.

rank13, Nas' et LE JACK aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, on a mis 2 mois pour faire Benedetto et Alvaro en prêt et certains pensent qu'on va recruter 5 nouveaux joueurs...

Si on arrive à faire un ARG et à remplacer les partants (s'il y en a), ça sera déjà un miracle...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page