1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi de cet avis. Pour moi on a atteint le max qu'on pouvait tirer de Sanson c'est dommage car au départ j'adorais ce joueur. Mais il plafonne et franchement dans le 433 de AVB il est vraiment pas bon du tout. C'est dommage encore une fois parce qu'il peut mettre des buts décisif aussi, il sait très bien le faire, mais il perd trop de ballon, et il est souvent dos au jeu.

F_RiB3ry_13, kiriyama, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Babel il est déjà rester plus de 6 mois dans le même club ? Ce mec la il passe sans arrêt des visites médicale en vrai

VinnieJones aime votre message.
  3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout que s'il y avait vente de Strootman, ça m'étonnerai qu'on en tire un gros montant.

Aujourd'hui, les plus grosse valeurs marchandes pour les joueurs susceptibles de partir c'est Thauvin et Sanson. Et entre les 2, celui qui apporte le moins est Sanson. Pourtant je n'aime pas Thauvin, mais vais tenter de rester objectif...:D

Donc si un joueur doit partir en priorité..c'est Sanson pour moi.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là je pourrais pas te dire, tu sais qu'entre la Grèce et la Turquie, les relations sont compliquées :D. Mais blague à part les turcs restent généralement dans leurs clubs pour ensuite aller dans le Top 4 du championnat et ceux qui jouent à l'étranger sont, sauf exception, des bi-nationaux nés et formés en Allemagne.

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le côté financier est à prendre en compte c'est sur, mais le sportif aussi. Et je pense, après je peut me tromper, que dans le 433 que AVB veut mettre en place, strootman à un profil beaucoup plus approprier à ce système que Sanson. Un Strootman au top de sa forme est quand même bien meilleur que Sanson.

Le seul soucis que j'ai avec Sanson c'est qu'il jou toujours dos au but et ne fais aucune différence au milieu. La seul chose qui sauve ses matchs c'est les buts qu'il met.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord avec toi là, mais dire que Porto Benfica et autres braga ferait mieux dans nôtre championnat est complètement faux car ils auraient cette mentalité tant décrié. Tu comprends ce que j'essaye d'expliquer ou je ne suis pas clair ?

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, merci pour l'info. C'est dommage un genre de yazici ça me plaît bien moi.

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle de la sextape de Clinton ?
    Et dire que Yannick le défendait :D

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Gustavo qui va se retrouver sentinelle sachant qu'il était déjà en galère dans ce rôle avant d'être replacer avec Zambo à ses côtés on en parle ou pas?..

yannickdu64 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si je vois bien, tu as raison en partie car des clubs comme Porto ou Benfica grâce à leurs réseaux et compétences pourraient régulièrement finir 2e ou 3e car le psg à une puissance politique et financière qui le met hors de portée, d'ailleurs ça n'a plus rien à voir avec le sport.
    PS : si quelqu'un a l'article du New York times sur comment les qataris arrosent l'UEFA pour le Fair play financier, ça m’intéresse, merci.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lui, je le prendrais vraiment à l'OM. Par contre, même avec la "braderie" en cours, ça sera pas moins de 8-9M je pense.

12. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est inquietant en effet, Gustavo passe entre les gouttes parce qu'il a le charisme et la grinta mais sa saison dernière était dégueu et je suis pas sur que ce soit que d'ordre psychologique. La sentinelle d'un 4-3-3 doit être physiquement au top donc je m'interroge.
    Mais bon ce mercato est fait de doutes et d'aléatoire de toute façon. Vivement qu'il soit fini.

nicky3d et Lox aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était en galère car c'était Sanson et Lopez en relayeurs devant lui.
    Si Strootman reste , ça devrait mieux se passer. Si Rongier ou Ntcham remplace Sanson , ça devrait aller encore mieux

F_RiB3ry_13, OofalaxoO et Micka-95 aiment votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    8 ou 9 millions sur feghouli c'est toujours mieu que 15 sur Rongier... Le choix est vite fait pour moi :D

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer pourquoi il serait en difficulté avec 2 relayeurs devant lui ?

Au contraire ça va le soulager d'avoir une barrière devant lui, il aura moins de boulot à faire, peut-être qu'on le verra moins mais lui sera bien moins sollicité.

maxou-tennis aime votre message.
  16. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre de l'abattage défensif de ses deux relayeurs. Parce que Zambo, avec tous les défauts qu'on lui connait, aura finalement été une pièce essentielle de notre milieu grâce à son impact physique. On l'a vu cette année.
    Strootman a l'air de montrer de belles dispositions dans les matchs de prépa, mais on aura la vérité sur son apport qu'à partir du début de la saison, s'il reste évidemment.

Lox aime votre message.
  17. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a déjà parlé, remonte la discussion (bah ouais on va pas en louper une) :D

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien à voir avec ce dont je parle.
    Ne me quote pas si tu ne comprends pas mes posts.

Lox aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ont pouvait arrêter d'en parler ce serai mieux

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le même style.
    Feghouli c'est pas son poste de prédilection et c'est beaucoup plus offensif . Surtout qu'à Galatasaray je le trouvais beaucoup trop perso

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page