1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne milite que pour que Germain et Amavi s'assoient en tribunes toute la saison ou encore mieux filent loin du club. Pour les autres j'ai encore de l'espoir.

Nico974 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bcp l'ont plus présenté comme un renard de surface en plus mobile, mais c'est pas le gars qui prend bcp la profondeur!

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et c'est les mêmes qui criaient au scandale quand quelqu'un s'était foutu de Ménès. Plus faux-cul qu'Anal+, ça existe pas.

vada31, jona11, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague d école primaire ou de bon vieux f
    Il mériterait une petite plainte du club et du joueur...

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai critiqué son poids sur ce forum et je l'assume. Mais là avec Canal c'est de l'humiliation en public où des millions de gens ont pu le voir. Et c'est aussi de la haine gratuite envers notre club car Mandanda serait dans un autre club , ce serait jamais arrivé

vada31, jona11, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des images arrêtées...

Kamara défend debout et au contact de Dia donc à moins de faire faute ou se jeter pour tacler il ne peut pas récupérer le ballon. Alors ok il le lache au moment ou Dia fait la passe mais logique vu que derrière t'as Sakai et Caleta Car pour prendre le relais sauf qu'ils sont complètement statiques et que ni l'un ni l'autre ne colle à Doumbia qui est pourtant la seule solution de passe et aucun des deux n'intervient sur Dia car ils sont arrêtés.

Le seul défend sur l'action c'est bel et bien Kamara pendant que les deux autres servent à rien et le regardent

7. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a l’air de vouloir avoir la possession du ballon donc notre jeu n’est pas de faire des contrattaques meurtrières donc du moment qu’il est dans la surface et qu’un ballon lui arrive de temps en temps et pas au 4eme poteau comme souvent

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "L'esprit Canal"...

anonymous_050120232 et sam94 aiment cela.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la part de feu les Nuls ou des guignols ou des encore des grolandais oui j'aurais trouvé ça drôle. De la part d'une émission de soi-disant informations sportives je trouve ça plus que déplacé. Mandanda serait parisien et un marseillais aurait fait ça qu'ils auraient hurlé au scandale.

EDIT: de toutes faons venant d'une bande de gars qui pensent que Ménes est assez legit pour faire des tops flops et balancer sa bile sur certains joueurs plus rien de m'étonne. Le mec est adulé comme un expert du football.... La blague du siècle.

vada31 aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Eyraud qui va bouger son cul.. Lui pour défendre les intérêts et l'image du Club et de ses joueurs, il s'en bat la rate.
    Par contre Mandanda pourrait répondre oui c'est clair.

jona11, anonymous_050120232 et VinnieJones aiment votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a une bonne vitesse quand même, déjà plus rapide qu'un Germain, après en Ligue 1 c'est une vitesse moyenne, la plus part des défenseurs vont vite.

C'est pas son point fort de jouer en profondeur et c'est pas son jeu, c'est un joueur qui participe plus à la construction de l'attaque et à la finition, qui aime roder en dehors de la surface pour déclencher des frappes.

Après contre 95% des équipes on jouera pas le contre, donc pas besoin d'avoir une fusée devant.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte c'est les premiers mètres...

Caleta Car est soit disant le joueur le plus rapide de l'effectif mais pourtant c'est un vrai bulldozer quand il s'agit de se retourner

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir pour Silas, désolé pour tes derniers espoirs @nadOM93 :(

nadOM93 et LouisCypher aiment cela.
  14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    silas part en d2 allemande

inquietant sur la politique/moyens des clubs de l1...

nadOM93 et LouisCypher aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même l'autre c*****d de Cazarre l'aurait fait , ça m'aurait pas dérangé. Mais là oui dans cette émission de m**** , ça se fait pas

LouisCypher et blackflag aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas. Mais c'est surtout que bcp ont dit qu'il n'était pas rapide qui m'inquiète un peu. Dans ce cas , avec Germain une éventuelle association ça va faire bizarre!

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il part dans un grand club, même en D2 c'est un grand club.

VinnieJones aime votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c'est de l'associer à Payet pas à Germain, ou alors avec un attaquant plus rapide comme pouvait le faire Boca avec Pavon ou Zarate.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est personnel mais en dehors de Groland et des guignols d'il y a très longtemps, l'humour Canal ne m'a jamais fait rire.

vada31 et anonymous_050120232 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais les argentins eux même disent qu'il est pas rapide, c'est pour ça que je m'inquiète . Aprés si tu me dis qu'il est plus rapide que Germain d'accord, il peut négocier des ballons derrière la défense.
    Mais du coup ne jouant ni en pivot, ni en profondeur , on va pouvoir les associer germain et lui ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page