1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui c'est Boas qui a déclaré qu'on pouvait l'associer avec Germain.... L'attaquant rapide on ne l'a pas!

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé ça plutôt drôle, quand même.
    Degun ne sait ce qu'en pense Mandanda mais tout le monde s'offusque par procuration.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'associerais pas à Germain, il doit dégager lui. :D

Si jamais tu joue avec 2 pointes, c'est soit Payet derrière qui tiendrait un rôle à la Tevez ou un joueur plus percuteur comme avec Pavon ou Zarate.

Après il reste capable de jouer seul en pointe, même si la Ligue 1 c'est pas le championnat argentin, mais avant de changer de système faut voir, sauf si AVB compte vraiment changer.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    vada31, jona11, FMR et 1 autre personne aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il te faut des acheteurs aussi...

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas drôle. Il aurait pue le faire avec le gros Menes. (même avec lui ça serait pas drôle). Le mec gracieusement payés par le PSG pour dire de la merde.

vada31 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, il a tester Payet en 9 et demi c'est pas pour nous remettre Germain avec Pipa, j'y crois moyen c'est juste de la communication.

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'y pensais plus à lui. Oui il m'aurait fait marrer aussi dans sa rubrique. Je ne l'aime pas mais au moins il ne cache pas ses affinités de supporter contrairement à d'autres qui font semblant d'aimer tout le monde mais qui tapent toujours sur les mêmes. Puis bon Cazarre c'est pas de l'info et il a quand même des vannes qui me font marrer.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Eyraud remue toi !! Y a des tunes à se faire facilement sur le dos de canal là

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors il arrive quand le l'arrière gauche Espagnol .... pourqu'ils puissent avoir quelque jour d'entrainement avec le groupe avant le mach contre Nantes ...

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    balo non plus.....mais lui il sait faire des gestes techniques que ne font ni germain ni mitro et en plus ça frappe de balle est gignaesque.....donc on peut espèrer quelque chose......

12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas fait pour jouer seul devant, je ne suis pas convaincu que l'argentin soit meilleur, isolé a la pointe de l'attaque.
    Une tentative avec les deux en pointe ça pourrait se tenter.

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j’aime l’idee De faire monter kamara au milieu et dcc et Alvaro derrière

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un rôle à la tevez pour Payet ouais ouais ,on est dans 2 registre radicalement opposés parce sue le jour où payet a le dizieme de l’activité de l’argentin même à son âge avancé pour l’argentin bah j’arrêterais de critiquer le réunionnais .

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain 17h

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas tant les tunes l’enjeu. Le respect du club et de l’institution.

Mais bon encore faut il avoir un « Président » pour ça et non un clampin digital.

vada31, F_RiB3ry_13, anonymous_050120232 et 8 d'autres aiment votre message.
  17. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Allez un bon petit retournement de situation en s’alignant sur l’offre et on tiendrait enfin une attaque de métier et puissante avec les deux
    Et germain... ben on le refourgue à Nice

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s’est faux ! Il est très bon dans les changements de
    Rythme et de direction !

Il sait donner la fausse piste sur ses appels contre appels pour avoir la balle dans la profondeur !

C’est pas Mbappe mais il est loin d’être lent et il est tellement intelligent dans les appels qu’il sait gagner un temps d’avance !

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il commence par construire une équipe qui se fait respecter sur le terrain ça sera déjà pas mal...

20. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu notre niveau de jeu nous sommes au mieux candidat à la 7eme place

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page