[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci !
    Enfin quelqu'un de lucide !
    ...ok l'an dernier ça l'a pas fait mais pour cause c'est un relayeur gauche de 4-3-3 pas un 6/8 pour 4-2-3-1...

Sinon reste en 4-3-3 c'est le SEUL joueur du milieu qu'il faut absolument garder... je préfère même voir partir Gustavo que Strootman si c'est pour jouer en 4-3-3

Pelé et yannick59 aiment cela.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les belles années c est vite dit , je comprends pas comment les mecs ont pu faire all In sur du trentenaire ça n a pas de sens , les turques et chinois font ça par défaut la on a fait Alvaro et Benedetto 29 ans et on serait sur Sturridge 29 ans . Ils veulent déposer le bilan d ici 3 ans????

judgethejudge et maxens10 aiment cela.
  3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'Histoire tout le monde est responsable. GARCIA, les dirigeants mais surtout les joueurs qui se bougent pas le cul alors que la saison a commencée

judgethejudge, F_RiB3ry_13 et VRINAT aiment votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'admir ton enthousiasme mais quznd tu es incapable de crée une vrai occasion de jeu, et que dans le même temps t'es joueurs ne montrent aucune envie des le départ du championnat, ça me paraît très compliquer.

5. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims n'a pas de directeur sportif ni même de cellule de recrutement ;)

judgethejudge aime votre message.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    d accord le match de Reims est a chier mais rappel toi le premier match ss Bielsa on le perd ...
    laissins du temps au coach

vada31 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ou pas, il n'y a quand rien du tout au milieu. OK il bloque son couloir ce qui tu me dira est quznd même pas mal contrairement à Sanson, mais si tu bloque ton couloir mais que tu es incapable de faire une bonne passe vers l'avant...
    De ce que j'ai vu se week end, y'a aucune envie dallez vers l'avant. On se concentré d'abord à allez bloquer les attaques alors que pourtant c'était le début de saison et c'était Reims en face tu avait largement de quoi provoquer quelques situations concrètes devant le but.

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre cas est encore plus inquiétant qu'il n'y paraît alors si un club avec 1/2 organigramme est mieux organisé et a plus d'idées que nous.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Et on fini 4eme a la fin.

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui mais on a vibré ;)

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord mais comme pour bielsa pour moi c'est pas le coach le problème. C'est le manque d'envie des joueurs. Moi sa me dérange pas de perdre ça c'est pas le problème, faudra bien perdre à un moment donner, moi ce qui me dérange c'est le manque de jeu, de technique, de tactique et de déplacement des joueurs sur le terrain. Quand payet éliminé un joueur et rentre dans l'axe ya jamais personne à part les deux défenseurs centraux à 50m du buts de libre... Ça par exemple c'est pas normal. Du coup payet essaye d'éliminer pour rien puisque dans tout les cas il sera obliger de repasser derrière. Et cets constamment comme ça.

Perdre czst pas grave, mais prendre une leçon de football par Reims, la c'est vraiment grave. Et que dire de l'envie des joueurs, c'est juste abberant de voir autant de joueurs marcher sur un terrain.

judgethejudge et VRINAT aiment cela.
  12. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils utilisent un nouveau système de recrutement. qui ressemble plus à du démarchage par les agents. et ça marche bien

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui je suis d accord, l attitude des joueurs est indigne et on attend une réaction
    j espère que ca va gueuler dans le vestiaire cette semaine :)

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une rumeur dit que l on serait sur ayew....encore un revenat, peut etre trentenaire?, beaucoup d originalité chez nos dirigeants...et monaco fait signer un nigerian...jeune... je voulais voir zubi avoir sa chance, c est bon, j ai vu. Eyraud, zubi, mandanda, amavi, kamara qui ceut partir libre, strotman, .....casser vous tous...

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que pour gueuler il te faudrait un joueur qui sorte du lot. Un qui remette toute les grosse tête à claque en place. Mais qui actuellement peut prétendre prendre la parole ? Personne.

Pour moi AVB c'est bien fait enfler par le razmoket qui nous sert de président et le directeur sportif à l'emploi fictif. Tu peut rien en tirer de ces joueurs là. Yen a peut être 3 ou 4 que tu peut remettre sur les rails, mais c'est beaucoup trop peu pour espérer quoi que se soit.

Moi J'admir ton enthousiasme parce que personnellement j'ai honte de supporter une équipe de looser pareil.

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    De toute façon on peut analyser ce qu on veut etc. Ces joueurs ne veulent pas jouer ensemble.
    On est pas idiot, on voit bien que sur le papier ça devrait etre largement mieux que la réalité.

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t inquiète pas poto,la roue tourne vite dans le foot ...

moi j ai trop d années à paris a me faire charrier ...
    les lendemain de défaite je mets mon maillot et je regarde l etoile dessus ;)
    je me rappelle comment j ai pleuré comme un gamin et ca me rend le sourire

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça qu'il faut mettre des jeunes histoire que les grosse tête dégonfle un peut. Pour moi chabrolle et Lopez mérite 100 fois plus leur place que Sanson, CC mérite dallez sur le banc, Germain mérite juste d'être attacher dans le placard à balais...

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se trompe de cible sur le mercato...cette saison on joue le maintien...et on a aucun joureur armé pour cela

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu

VRINAT aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page