1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini :D:D:D:D:D

marcassin0113 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de semaine va être agitée!

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout depend de combien tu le revends apres c'est toujours une incertitude un risque

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Thauvin j'en profiterai pour changer de système et remettre Payet dans l'axe avec 2 attaquants comme ça tu mets l'enveloppe sur un milieu relayeur vif, capable de briser les lignes, tu prends un dc avec un peu de vitesse et tu mets le paquet sur un Sturridge pour prendre le poste de 2ème attaquant avec Bendetto.
    De cette manière tu ne claques pas tout dans les ventes ce qui calmera le fpf et tu remets Payet dans son rôle préférentiel tout en ayant plus de solution devant avec tes 2 attaquants.

romano2b, F_RiB3ry_13 et maxou-tennis aiment votre message.
  5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo et Azpi n'ont pas déçu.. certes ils étaient plus aguerris mais bon, les espagnols veulent jouer au ballon, c'est déjà ça

saruman aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Source stp? Là c'est vraiment cher. Il faut pas aller voir la L1 ils vont nous enculer. Il faut aller voir en Belgique ou aux Pays bas!

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je sens qu'il ne sera pas remplacé et qu'ils compteront sur Sarr et Khaoui à droite

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non , là je crois pas !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    personne n'a une grosse frappe dans nos 4 milieux...ni d'ailleurs dans le reste..sauf benedetto à priori..

phenix26 aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que même si on vend Thauvin, on ne va pas utiliser toutes l'enveloppe pour le remplacer. Au mieux, et je dis bien au mieux, je pense qu'on investira la moitié. Du coup on se retrouve au problème initial.

Personnellement je prendrai Alexis Claude Maurice à gauche.

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai beaucoup aimé l intervention de Stéphane Brenguier à ce sujet dans le Talk d hier,en gros il expliquait que : " si mc court a les moyens ,on emmerde le Fpf comme le Milan Ac,on investit.
    et soit l équipe renforçée cartonne ,on finit sur le podium ,on empoche le pactole,et (ou) on vend un de nos joueurs qui forcément aura pris de la valeur et on n est dans les clous.
    soit on atteint pas nos objectifs et tant pis,on sera exclu de l Europa League qui rapporte quedalle"

c est à méditer......

LE JACK, ChipLeader, Gold Champions et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Payet a un très bonne frappe, Gustavo aussi

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance, j'aime bien ! Mais contrat jusqu'en 2023... Je sais pas si le club est vendeur !... Samassékou fin de contrat 2021 !
    Par contre, Reine-Adélaïde je connais pas trop je regarde pas trop Angers... Beaucoup en parle en bien ici...

14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas qui le club pourrait attirer avec un profil qui a des stats similaires à Thauvin

15. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le pire: Des actes qui sont contraires aux paroles. On dit que la France est le fournisseur de talent on recrute en Espagne Italie Argentine et ne nous interessons à aucun joueur des championnats Français, on dit qu'on change de projet avec des jeunes on ne recrute que des trentenaires. On dit qu'on va investir significativement pour un club de ligue 1 on n'a sorti "que" 14 millions. On peut mettre 50 ou 60 sur un joueur mais on a pas voulu mettre 3 sur balotelli. Ils sont tout en contradiction....

Rosickydevitry aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il est encore libre!

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est que mon avis, mais a partir de maintenant j'espère surtout des jeunes joueurs pour amener de la folie dans l'effectif, donc un mec de 19ans du Barça ça me plait.

Il faut prendre des jeunes maintenant et j'imagine qu'avec les ventes c'est ceux qui va arriver.

volpe94 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On prendra quelqu'un ,mais il sera moins aguerri que thauvin ça c'est sûr!

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adélaïde c'est un Lihadji avec 3 ans de plus.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page